Questions en tout genre Beauté !

7 Mai 2014
725
2 868
864
Une petite astuce en plus :vieux:, pour les personnes qui ont la peau qui desquame: si vous voulez mettre du fond de teint, mais qu'il marque toutes les petites peaux sèches, avant d'appliquer ce dernier, passer sur votre visage un coton imbibé d'eau micellaire, qui agira comme un léger gommage.
Depuis que je fais ça (en plus des soins, bien évidemment!), je n'ai plus l'impression d'être une momie en lambeaux quand je mets mon fond de teint.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
@Cena_Weird j'entendais souple un peu comme le pinceau en fait, mais du coup je me demandais si ce n'était pas mieux d'acheter un liner gel avec son pinceau plutôt qu'un feutre ? tu as testé déjà ?
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Muszka ma coloc a le eyeliner feutre de Urban Decay, Ink for Eyes, pointe super fine, et oui, assez souple (plus qu'un pinceau que tu trempes dans un pot de gel, comme moi j'ai, pinceau et pot Bobbi Brown, qui font un trait épais contrairement au feutre, mais que au moins je ne me fiche pas dans l'oeil :) )
 
  • Big up !
Réactions : Muszka
15 Juin 2009
340
106
1 644
@Cacadum merci beaucoup ! On m'a dit du bien du gel Bobbi Brown, j'avoue que pour le coup je me tâte. Je pense que j'y passerai une fois mon liner pinceau terminé !
Vu que je cherche surtout un pinceau qui peut faire des pointes très précises, je vais me pencher sur le feutre dans ce cas !
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Hello :hello: ,je voudrai poser une question a toute celle qui ont une frange :coiffe:,
comment vous faites pour qu'elle ne regraisse pas en fin de journée?​
J'essaye de me laver les cheveux tout les 2-3 jours mais ma frange est toujours dégueu(même en utilisant du shampooing sec ,en plus ça e fait des traces blanche) ,et puis si je met de la laque pour la faire tenir avec le vent elle regrette plus :gonk: ,j'y tiens a ma frange ! :sweatdrop: HELP !
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Pour les Madz qui utilisent le fond de teint minéral Lily Lolo, vous le commandez où ? J'avais commandé sur Aya Nature les échantillons, là je voudrais commander la taille normale, et je me demandais si il y avait un site mieux que les autres, genre où yaurait des échantillons dans la commande, ou un envoi particulièrement rapide sans perte de colis.
Sinon, est-ce que vous auriez un avis sur le Living Luminizer de RMS beauty ? Le truc me fait grave de l’œil, mais c'est quand même vachement cher, est-ce que ça vaut vraiment le coup, ou est-ce qu'il existe un équivalent moins cher ailleurs (toujours en maquillage "naturel"/bio) ?
Merci d'avance :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes