Questions en tout genre Beauté !

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dîtes les filles, quelle zone du corps est la plus propice pour tester une poudre compacte matifiante en magasin?
Ca fait deux fois que je teste sur mon poignet et que je me plante de teinte, ça me fait une grosse démarcation entre les maxillaires et le cou, ça devient agaçant. :hesite:
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Zirbu Normalement faut tester sur la mâchoire, entre joue et cou, mais de toutes manières, on a est jamais de la même couleur partout (sauf si on est juste trop méga bien faite :P ) et perso, mon cou est très blanc, et mon visage clair mais plus chaud. Du coup je ne descends pas trop trop dans le cou le fond de teint, ça ne change rien à d'ordinaire :), et avec un peu de contouring ça passe bien.
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@slugvomiting Perso, je le lave en effet après chaque utilisation. Je ne supporte pas de me maquiller s'il y a des restes de fdt dessus. Mais en général il est conseillé de le faire au moins une fois par semaine. C'est ce que je fais pour mes autres pinceaux
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
@Louarn Ma soeur a une frange et elle la lave tous les jours (juste la frange, elle le fait au robinet)

@Dom_ : ecco-verde.fr :) !! Sinon il y a des fonds de teint Une Beauty qui se trouvent en parapharmacie et qui sont corrects au niveau du prix
 
  • Big up !
Réactions : Louarn et Silure_
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celui de chez ELF, de la gamme studio avec un côté gel et un côté poudre est pas mal du tout pour son prix :nod:
Effectivement il a l'air cool mais après vérification sur leur site il ne vendent pas cette marque par chez moi (en Suisse donc, le pays où l'on a pas la moitié des marques cool!). Je pourrais commander online mais les frais de port coûtent plus que le produit, psychologiquement je peux pas accepter ça :shifty: Est-ce qu'on en trouve chez Sephora? J'aurai accès à un Sephora bientôt :nod:
 
19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Bon j'ai fais une cure de curacné de septembre 2013 à mai 2014. Les boutons d'acnés ont disparu, ma peau était moins grasse ainsi que mes cheveux. Sauf que j'ai commencé à prendre la pilule minidril en octobre 2014 et là catastrophe ma peau et mes cheveux sont devenus de nouveau gras et les boutons sont revenus. :crying: J'ai arrêté la pilule il y a un mois mais j'ai toujours ces problèmes là. :mad:
Si vous aviez des conseils à me donner, ça serait adorable!
 
10 Juin 2014
87
615
4 754
33
Paris
Bonsoir à toutes !

Je souhaiterai tester les cosmétiques coréens ( Etude House, It's Skin, ...) et je me demandais où les acheter.
Je sais qu'il y en a sur le site MaBBCrème et aussi dans une boutique parisienne, mais auriez-vous d'autres adresses, idéalement avec beaucoup de choix et des frais de port raisonnables ?

Merci beaucoup !
 
20 Août 2008
624
2 130
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Voilà, j'ai bientôt terminé ma CCrème 1,2,3 perfect de Bourjois et je voudrais changer de CCrème car celle-ci marque mes zones de sécheresse et donne un "effet plâtre". Donc je cherche, une CCrème (quelque de léger mais qui une assez bonne couvrance pour cacher les imperfections) qui soit idéale pour les peaux mixtes/à problème et qui ne marque pas les zones de sécheresse, vous auriez des idées ?
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Pook[i]ie[/i] C'est pas une CC crème mais je te conseille vivement la bb cream de So Bio etic (la version normale) elle est à la fois légère et couvrante,plutôt lumineuse,elle permet de masquer les cicatrices et les imperfections! C'est vraiment le top du top pour moi,après avoir testé tous les fonds de teint possible,je te la conseille vraiment.
 
  • Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes