Questions en tout genre Beauté !

27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@snowcake merci beaucoup, je vais regarder tout ça :happy:

Edit / @snowcake, j'ai lu beaucoup d'avis et niveau couvrance / tenue celui de Mac a l'air top, mais j'ai peur qu'il marque les ridules, qu'est-ce que tu en penses ? En fait j'ai des ridules de déshydratation sous les yeux et la peau au niveau des cernes n'a pas l'air "lisse", elle a plutôt l'air rugueuse (mais au toucher elle ne l'est pas) (je suis gâtée :cretin:), ça ne se voit pas beaucoup quand je n'utilise pas de poudre mais comme il parait que le Pro Longwear "assèche" un peu la peau j'ai peur qu'il intensifie mes défauts. Tu pourrais me donner ton avis là-dessus :fleur: ?
 
Dernière édition :
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
@snowcake merci beaucoup, je vais regarder tout ça :happy:

Edit / @snowcake, j'ai lu beaucoup d'avis et niveau couvrance / tenue celui de Mac a l'air top, mais j'ai peur qu'il marque les ridules, qu'est-ce que tu en penses ? En fait j'ai des ridules de déshydratation sous les yeux et la peau au niveau des cernes n'a pas l'air "lisse", elle a plutôt l'air rugueuse (mais au toucher elle ne l'est pas) (je suis gâtée :cretin:), ça ne se voit pas beaucoup quand je n'utilise pas de poudre mais comme il parait que le Pro Longwear "assèche" un peu la peau j'ai peur qu'il intensifie mes défauts. Tu pourrais me donner ton avis là-dessus :fleur: ?

Je n'ai pas de souci avec ces anti-cernes, ils tiennent bien, en tout cas sur moi. J'ai souvent des problèmes avec d'autres qui filent dans les ridules et ne tiennent pas toute la journée. J'ai également la peau déshydratée.
Je trouve que le Nars est un poil mieux et plus pratique, mais la couleur de celui de MAC est plus proche de ma carnation.

(test avec une couche très fine: http://fouillisdemolly.blogspot.ch/2014/11/radiant-creamy-concealer-de-nars.html)
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'aurai besoin des lumières de Madz plus habituées aux maquillages travaillés que moi :hesite:.
Ce week-end je suis conviée à un baptême et j'aimerai me maquiller un peu plus que d'habitude. Généralement je suis plus team eye-liner noir et mascara, et de temps en temps je mets du rouge à lèvres, mais là j'aimerai beaucoup porter mon Bourjois velvet en teinte Pink Pong.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Seulement je me demande ce que je pourrai faire sur mes yeux, en sachant que le ràl est assez flashy. J'ai la chance d'avoir la Naked 2 et je me dis que ce serait peut-être une bonne occasion pour l'utiliser !
J'aime beaucoup ce genre de maquillages, mais je ne sais pas si ça irait avec des lèvres fuchsia :cyclope:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai bien essayé de faire quelques recherches Google / Pinterest, mais généralement les filles portent un rose moins saturé. J'aimerai bien être un peu canon :winky: mais en même temps j'ai un peu peur de ressembler à un sapin de Noël vu que j'ai les cheveux violet-bleu :halp:
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Ymotana Je trouve les maquillages des yeux que tu as montré relativement chargés (sauf peut-être le 2ème), donc ça me parait un peu too much avec du rouge à lèvre flashy, je mettrais juste un fard à paupière assez neutre avec à la limite le creux plus foncé et du mascara mais pas plus. Après le mieux, c'est que tu testes, si t'aimes bien l'ensemble, c'est le principal :happy:
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Ymotana Perso je trouve l'eyeliner noir avec le rouge à lèvres violet ou rose flash super chouette :happy:
Mais franchement, fais ce qui te plaît, si tu as envie de porter un bon gros smoky avec ton rouge à lèvres, ben vas-y :rockon:. Du moment que t'es à l'aise et que tu TE plais, il n'y a pas de souci !
 
Dernière édition :
23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
J'ai 3 petites questions pour vous :
- Quels sont pour vous les "incontournables" (les produits qui ont un bon rapport qualité prix et qui sont efficaces) de chez Lush ? J'aimerais tester la marque :)
- Avez-vous testé le lait pour le corps à la verveine de Huygens (vendu sur l'e-shop Birchbox) ?
- Est-ce que vous connaitriez des e-shops où se procurer la marque Alverde à des prix pas trop abusifs (à part "Cheap'n chic cosmetics") ?

Merci beaucoup :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes