Questions en tout genre Beauté !

6 Décembre 2014
250
594
764
@A. TwentyOne tu m'as percée à jour haha
Non mais je vais le faire vraiment hein :cretin:

(ducoup t'as pas dû voir mais tu en penses quoi de Yves Rocher sur le maquillage ?)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hiatus : j'ai bien vu si, et je n'ai pas répondu car c'est une marque que je n'utilise pas dans la catégorie maquillage (et que j'utilisais pour les soins du corps par contre). Donc, je ne puis t'être d'une grande aide. :dunno:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hatius : ah oui, @Astoria.G a fait remonté cela, en effet, ce mascara est génial ! Je l'ai en noir et en brun et je l'aime ! (j'avais oublié :yawn: car je ne me sers d'un autre en ce moment)
 
  • Big up !
Réactions : Hiatus et ElectraHeart

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
@Juny B, @AStarShinesBright, @A. TwentyOne :
J'ai complètement oublié de vous répondre au sujet de la base paupière ! Excusez moi !

J'utilise un base de chez nocibée, je crois... Elle est très lourde, en fait la vendeuse m'a dit qu'il n'y en avait qu'une seule sorte alors je ne me suis pas posé la question...
Comme j'ai la peau assez sèche par ailleurs je n'ai pas envisagé avoir un problème de paupière grasse. Merci beaucoup !!
 
8 Décembre 2014
222
1 492
1 214
31
@Berlin_Est J'ai exactement le même problème. Pourtant, j'ai tenté plein de solutions (patchs en tout genre, sérum anti-points-noirs, masques, tire-comédons... par contre, je n'ai jamais tenté la vaseline) et rien n'y fait, je perds espoir. En plus, je ne comprends pas trop la raison de leur présence, je n'ai pas la peau grasse, je la nettoie régulièrement et j'applique matin et soir sérum +crème hydratante. J'ai aussi la peau un peu violacée à cet endroit-là, et impossible de maquiller cette zone parce qu'avec le fond de teint, les points noirs ressortent à mort... :sick:
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi!
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Hello les filles ,je pense craquer chez nocibé dans pas longtemps pour leurs fards dépotés qui après les avoir swatchés sont supers pigmentés et me font envie :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que leur Z palette non pas l'air jojo et qu'ils n'ont pas beaucoup de fard mat ,vous sauriez ou en trouver des similaires pas trop cher (ceux la sont a 5 €) type makeup geek ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
11 Octobre 2014
108
330
124
Paris
@Elhaym j'ai remarqué que la crème hydratante me donnait beaucoup de points noirs. Pourtant, j'ai testé pas mal de crèmes hydratantes. J'essaie donc d'en mettre en toute petite quantité pour éviter que ma peau tiraille. Sinon je recommence avec ma pub pour l'éponge konjac haha ( sérieusement on va finir par se dire que je suis sponsorisée) mais depuis que je l'utilise quotidiennement je n'ai presque plus de points noirs, il en reste quelques uns sur le menton mais j'en ai nettement moins. L'huile de jojoba est très efficace aussi pour réguler le sébum :)
 
  • Big up !
Réactions : Elhaym
8 Décembre 2014
222
1 492
1 214
31
@Orsenna Je ne savais pas pour l'huile de jojoba! Ca tombe bien, il m'en reste une bouteille en stock. Pour le nettoyage, j'ai une brosse tosowoong, mais je ne l'utilise pas tous les jours parce que ma peau est assez fragile. J'essaierai de voir ce que ça donne en l'utilisant règulièrement sur la zone du nez. Merci de ta réponse :)
 
11 Octobre 2014
108
330
124
Paris
@Elhaym Je t'en prie :) Pour la brosse tosowoog, je ne connais pas, peut être que c'est un peu trop décapant. L'éponge konjac est une éponge naturelle, j'ai également la peau fragile/sensible mais sur moi elle n'a pas cet effet décapant mais elle lisse le grain de peau tout en douceur, enlève les points noirs. On peut l'utiliser quotidiennement, c'est pas du tout comme un gommage. Le plus c'est qu'elle coute 5 euros pour une durée de 4 mois. J'en parle tout le temps tout le temps sur ce forum mais ça été tellement miraculeux sur moi. Bon, j'ai aussi vu que certaines personnes n'avaient pas aimé cette éponge. Après j'ai adopté une certaine routine qui finalement me prend que 10 minutes: je me démaquille, ensuite je me nettoie le visage avec ma petite éponge, je mets une noisette de crème hydratante et enfin je finis par appliquer de l'huile de jojoba et voilà malgré quelques rougeurs, ma peau est devenue bien plus belle. Bon en tous cas courage dans cette lutte contre les points noirs (genre c'est le drame haha)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
ça y est j'ai craquée chez nocibé :rire:
Je suis parti acheter les fards dépotés de chez Nocibé (en ce moment les 2 achetés = 2 offerts ! :caprice:) y'en ai pris 8 :yawn: ! Avec deux boites pour les ranger offertes :)
Faites vite ils écoulent les stocks pour la fin de production ,ils sont super pigmentés et par chers :loveeyes:
Spoiler: Exemple de fard pigmenté pour 5€ !!!
Fall in love ! Il porte bien son nom XD
capture-decran-2015-04-14-a-16-29-35-png.17269
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Jialing
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
C'est la première fois que l'on me proposais des échantillons de maquillage a la caisse ,et j'aimerai bien a voir plus souvent ! :loveeyes::puppyeyes::gnih:
capture-decran-2015-04-16-a-16-25-06-png.17629


Sinon ,savez vous comment redonner vie a un ral qui assèche (et qui commence malheureusement a puer :/ )doit - je le jeter ?
 
  • Big up !
Réactions : Blutig et Beacakista
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Louarn : s'il commence à dégager une mauvaise odeur, c'est qu'il est périmé et dans de cas, la seule solution, c'est la poubelle. :erf: Tu pourrais avoir des réactions allergiques ou autres joyeusetés, donc je ne te conseille pas d'essayer de le rattraper de quelque manière que ce soit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes