Questions en tout genre Beauté !

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Merci :)

Sinon, est-ce que vous avez testé les parfums Lush ? Death & Decay et Kerbside Violet me font grave de l'oeil sur leur site mais je ne sais pas ce que ça vaut (en "normal" et en version solide) :hesite:
 
23 Juin 2015
6
21
4
29
Dijon
Coucou, j'ai vu qu'on parlait de sourcils et j'ai un petit problème en ce moment.. je ne sais pas comment les épiler !
J'aimerais avoir un joli tracé qui se marie bien à mon visage, j'ai donc fait plusieurs test mais aucun concluant (Soit trop fin, soit trop épais, soit trop arrondis) :sad:
Ça ne me va jamais.. avec vous des conseils ? :erf:
 
30 Novembre 2014
23
36
74
Merci @A. TwentyOne !

J'étais certaine qu'on choisissait la couleur de son maquillage en fonction de sa couleur de peau ! J'ai tout à apprendre on dirait ! :d
Du coup je vais certainement acheter le khôl couleur prune, en espérant maintenant l'appliquer correctement.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@laureth sulfate J'utilise le brow satin et j'ai les sourcils foncés (noirs je crois même) et j'aime bien le côté pointe fine mais j'ai pas compris l'autre côté. Je trouve l'embout trop épais pour que ça ne déborde pas et je n'ai jamais réussi à éviter l'ombre qui dépasse du sourcil et qui fait moche. Je ne l'utilise pas du coup et la pointe me suffit mais si tu y trouves une utilité je veux bien que tu me dises.

@Niikachan Je vais nuancer ce qu'a dit @Pitiponk mais j'ai pas du tout kiffé ma seule épilation des sourcils chez Benefit par contre je suis fan de l'atelier du sourcil. Apres ça dépend surtout de la fille qui tient la pince à épiler et je ne me souviens plus si les pris sont hyper différents.
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@laureth sulfate J'utilise le brow satin et j'ai les sourcils foncés (noirs je crois même) et j'aime bien le côté pointe fine mais j'ai pas compris l'autre côté. Je trouve l'embout trop épais pour que ça ne déborde pas et je n'ai jamais réussi à éviter l'ombre qui dépasse du sourcil et qui fait moche. Je ne l'utilise pas du coup et la pointe me suffit mais si tu y trouves une utilité je veux bien que tu me dises.

je pense que l'embout a une utilité si tu portes tes sourcils vraiment épais :
image.jpg257..jpg

Mais s'ils sont plus fins je pense que du coup l'embout est trop gros et comme c'est de la poudre qu'il y a dessus (je crois ?) t'en met partout et ca fait un effet pas très net :hesite:
 
6 Février 2013
253
843
3 014
J'ai des ràl / gloss que j'ai depuis plusieurs années, et qu'il m'arrive encore d'utiliser. Je viens d'apprendre qu'apparemment, ce genre de produit ne se conserve qu'un an après ouverture... C'est grave? :ninja:
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@Stroke j'ai des RAL depuis plus de 2 ans que j’utilise encore, j'ai jamais eu de problèmes ! Les mascaras c'est pareil, faut pas les garder plus de 6 mois normalement, bon perso ca m'est arrivé de les garder presque 1 an. Faut peut être juste éviter de les prêter, histoire de pas favoriser les bactéries quoi :coiffe: ou alors tu les désinfecte bien après.
 
  • Big up !
Réactions : Stroke
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@Stroke , @Pitiponk exact, par exemple si tu vois que ton mascara est tout sec/pâteux, ou que ton vernis fait des gros patés : poubelle direct ! Mais comme dit plus haut l'important c'est aussi de les garder dans un endroit frais et sec, exposer des cosmétiques a la chaleur c'est pas bon du tout.
Pour les soins par contre oui faut plutôt faire gaffe, je me rappelle que j'avais utilisé un masque qui traînait dans ma salle de bain depuis un certain temps deja en pensant que "ca se périme pas, ces choses la !" :rire:
Résultat après rincage une peau qui brûle et des boutons rouges partout sur le visage pendant 3 jours :winky: horrible
 
  • Big up !
Réactions : Stroke et Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes