Questions en tout genre Beauté !

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Coucou les Madz ! Je recherche un soin gommage pour le visage sachant que j'ai la peau très sèche (malgré mes tartinages de crèmes hydratantes pluriquotidiens), qui pèle et rougit facilement, sans parler de multiples allergies...Ma peau, une vraie joie ! Avez-vous des marques / produits à me conseiller ? Merci :fleur:
 
3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Coucou tout le monde !
Une suggestion pour offrir un duo ou trio de fards à paupière dans les tons bleu / vert (bleu nuit, vert sapin) ? Je fais des recherches, qui s'avèrent un peu infructueuses. Soit le bleu a une pigmentation de petit rigolo, soit l'ensemble de la palette est trop monotone. Si quelqu'un a une idée de génie...
 
3 Août 2016
243
1 437
3 014
Bordeaux
@Joanne. je te conseillerais plutôt un masque au rhassoul (tu peux te laver avec aussi, un gommage m'a l'air trop agressif si tu as une peau vraiment sèche et réactive) et ensuite, une bonne tartine de gel d'aloe vera. Pour les allergies, l'huile de coco fait des miracles sur moi. Tiens -> http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/rhassoul-du-maroc-aroma-zone
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/gel-natif-daloe-vera-bio-aroma-zone
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-coco-bio-aroma-zone
Si la crème hydratante ne suffit pas, il me semble que ta peau est déshydratée. Avec ces trois produits, ça devrait se réguler assez vite :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Joanne.
I

Illusions

Guest
Je crois que j'ai une cicatrice qui a bronzé.
Que puis-je faire pour qu'elle redevienne blanche?
 
8 Août 2016
6
13
4
26
@Ewen

J'ai une peau un peu mixte grasse comme toi... Mais je n'aime pas trop les fond de teint peau grasse!
Du coup moi j'utilise le luminous silk d'armani et je le poudre . Si comme tu dis tu as une jolie peau c'est le top parce que il apporte quelque chose de naturel et un glow super. Juste voila je prends ma poudre et je le retouche deux fois au cours de la journée mai ça en vaut la peine !
 
2 Mai 2015
60
97
79
32
Salut les filles ! Je viens demander votre aide pour un problème que je me trimballe depuis pas mal d'années !
En gros ma peau à jamais été top, depuis quelques mois je n'ai (enfin !!) plus d'acné, j'ai la peau grasse mais je continue ma quête des produits parfaits (j'utilise des produits bio/slow)
Je ne mets jamais de fond de teint (une fois par mois on va dire) j'ai peur que ça empire les problèmes de ma peau est ce que c'est possible ? Mon fond de teint "habituel" est le HD de MUFE
Et enfin venons en au problème principal, j'ai sur le haut des joues les pores hyper dilaté genre c'est vraiment plein de petits trous
C'est horrible et meme quand je mets du fond de teint ça finit par se voir
En plus évidemment ma peau graisse pas mal à cet endroit, et est toute rouge/rose, en gros vraiment pas joli ...
Je complexe énormément dessus, je peux mettre une photo pour que vous vous rendiez compte! Je ne sais pas si ma peau est grasse, déshydratée, denutrie ? Je suis prête à investir du temps et de l'argent pour des soins mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème et enfin avoir une jolie peau au naturel !!
Merci de votre aide :) :fleur:
 
13 Avril 2016
59
279
214
Rennes/ Brest
@Octopus. Pour répondre à ta question, pour ma part moins j'en fais, mieux ma peau se porte au niveau boutons et compagnie... Avant je la nettoyait matin et soir avec des produits pour le visage (j'en ai testé un certain nombre), maintenant je nettoie juste vite fait matin et soir avec un coton et de l'eau de rose, et j'hydrate avec du gel d'aloe vera et c'est tout :) evidemment quand je me maquille, je me démaquille, mais juste avec une eau micellaire, puis mon eau de rose.
Et ma foi, j'ai la peau moins grasse et plus lumineuse :)
 
16 Avril 2013
109
519
2 264
@Octopus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si certaines ont d'autres avis/expériences sur cette vision des choses n'hésitez pas! Ce sujet m'intéresse beaucoup car au final il soulève tout un tas de problématiques liées à l'industrie de la cosmétique qui, j'en suis persuadée, nous vends une peau que nous avons certainement déjà...

EDIT: Ah mais je viens de penser qu'en fait je suis peut-être HS parce que vu que je suis au travail je n'ai pas pu regarder la vidéo en question... alors si ça se trouve le sujet est de juste arrêter les nettoyants moussants mais pas de TOUT arrêter.....:cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Octopus.
23 Mars 2007
14
48
4 704
Bonjour! J'ai une question cremesque! Je me suis trompée en achetant ma crème de jour: est-il gênant d'utiliser une crème pour peaux "sèches à très sèches" sur une peau mixte? Mon visage va-t-il me pardonner cette erreur ou vaut-il mieux que je donne le tube pour éviter une surenchère de boutons?? Merci d'avance!
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@petitemoi Je te conseille de ne pas utiliser cette crème, tu risques d'avoir un excès de sébum sur la zone T et ça peut donner des boutons :erf: Ou alors si tu as des zones sèches sur ton visage, tu peux garder la crème pour ces zones et utiliser une autre crème sur la zone T !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes