Salut les filles ! Je viens demander votre aide pour un problème que je me trimballe depuis pas mal d'années !
En gros ma peau à jamais été top, depuis quelques mois je n'ai (enfin !!) plus d'acné, j'ai la peau grasse mais je continue ma quête des produits parfaits (j'utilise des produits bio/slow)
Je ne mets jamais de fond de teint (une fois par mois on va dire) j'ai peur que ça empire les problèmes de ma peau est ce que c'est possible ? Mon fond de teint "habituel" est le HD de MUFE
Et enfin venons en au problème principal, j'ai sur le haut des joues les pores hyper dilaté genre c'est vraiment plein de petits trous
C'est horrible et meme quand je mets du fond de teint ça finit par se voir
En plus évidemment ma peau graisse pas mal à cet endroit, et est toute rouge/rose, en gros vraiment pas joli ...
Je complexe énormément dessus, je peux mettre une photo pour que vous vous rendiez compte! Je ne sais pas si ma peau est grasse, déshydratée, denutrie ? Je suis prête à investir du temps et de l'argent pour des soins mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème et enfin avoir une jolie peau au naturel !!
Merci de votre aide