Questions en tout genre Beauté !

2 Mai 2015
60
97
79
32
Coucou j'ai une petite question blush :) je possède un blush rose poupée et un autre le Rockateur de benefit (vieux rose irisé) et autant avant c'était une fois par ci une fois par la, mais là je découvre le pouvoir bonne mine de ces produits et j'en mets tous les jours :jv:
Je me disais donc qu'un petit nouveau serait le bienvenu pour compléter ma collection et je me demandais si un pêche ou un corail irait bien avec mon teint (bien bien bronzée, yeux verts et cheveux châtains clair)?
Et si oui quelles sont vos marques préférées de blush (pas de budget limité si c'est de la bonne qualité) merci :fleur: !
 
2 Mai 2015
60
97
79
32
@Pitiponk merci de ta réponse ! Le Frat Boy a en effet l'air super beau, mais selon les photos que je trouve sur internet il a l'air parfois rose parfois pêche alors si tu l'as peux tu me dire vers quelle teinte il tire plutôt ^^?
Et The Balm se trouve uniquement chez Monoprix c'est bien ca ?
:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
17 Février 2016
12
19
164
Plaisir
Bonsoir, j'ai en ma possession des yeux marrons plutôt enfoncés (avec des paupières quasiment absentes du regard), et j'ai jamais su comment les maquiller sachant que quand je maquille ma paupière, j'ai l'impression que ça me fait un regard encore plus creux. Des propositions/conseils pour me filer un coup de main dans ma recherche du regard de braise?
 
17 Février 2016
12
19
164
Plaisir
@dodoindo Je me maquille toujours en foncé mais ça ne fais pas forcément joli. Faut savoir que l'eye-liner par exemple, c'est un truc que je peux clairement pas me permettre au risque de me faire un regard un chouia vénère. En fait, dès que je me maquille la paupière supérieure ça me fait une tête en colère, et si je maquille en dessous je paraît fatiguée
 
I

Illusions

Guest
Quel gel aimez-vous pour les jambes lourdes? Ou que faites-vous?
Je connais l'eau froide mais je voulais d'autres conseils.
Merci d'avance !
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
Bonsoirrr ! Je ne sais pas ou poser ma question concernant les cheveux.

Alors voilà : que je sèche naturellement mes cheveux ou à l'aide d'un sèche-cheveux, ces derniers "gonflent" en séchant (ou moussent, je crois que c'est un terme similaire) et je ne sais pas comment régler ce phénomène !
Si quelqu'un à des solutions ou des pistes merci de me le signaler parce que je ne vois pas ce que je pourrais faire. :gonk: Pour le coup, je sèche (:cretin:)(PARDON)​
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
@Erzsébet : Ahahah malheureusement non ! Je ne m'en plaindrais pas d'ailleurs :yawn: Volume sur le contour de la tête mais pas sur le dessus.. J'ai les cheveux fins et ondulés. D'ailleurs le premier jour d'après lavage généralement je fini par les attacher : la solution de facilité.

J'essayerai ton astuce.
Après je pense que le problème vient du cheveu en lui-même et qu'il faudrait surement un produit (naturel si possible) pour y remédier, mais LEQUEL?​
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
@Erzsébet : ils sont un peu secs je pense, déshydratés je ne sais pas comment savoir si c'est le cas. Un masque que sur toute la chevelure sauf les racines est-ce possible? (mes cheveux regraissent vite en ce moment, c'est pénible) 1 fois/semaine c'est correct? Je m'intéresse depuis peu aux produits naturels et j'admet m'y perdre un peu. J'ai de l'huile d'avocat, de jojoba et de coco. Un reste d'aloe vera. J'ai également du rhassoul. Je pense qu'il y a de quoi faire.

En tout cas je te remercie pour tes réponses. :happy:
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
:hello:
Je voudrais offrir une nouvelle palette de fards pour les yeux à ma mère et je ne sais pas laquelle choisir tant il y en a ! Du coup je me demandais si vous auriez des avis :happy:
Pour préciser, ma mère a les yeux verts-gris, la peau assez claire, elle se maquille tous les jours en mettant l'accent sur les yeux et elle a pas mal de technique. Je cherche une palette assez complète avec des fards mat et irisés (pas spécialement de pailletés mais s'il y en a un peu ça n'est pas grave, elle les utilisera sûrement quand même), plus de couleurs neutres mais pas que :cretin: Pour le budget, je suis large, c'est pour une grosse occasion !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes