Questions en tout genre Beauté !

3 Octobre 2016
127
378
144
32
Bonsoir
Dans les résolutions 2017, il y a : prendre soin de moi.

Le chantier est balaise !
1. Quelle crème/beurre pour le corps me conseillez-vous ? sachant que j'ai une peau assez particulière qui fait effet chair de poule en permanence, ça me complexe pas mal, j'aimerais me débarrasser de ça et avoir une peau douce normale (je fais déjà des gommages)

2. Quelle crème pour le visage me conseillez vous pour éradiquer les traces d'anciens boutons ? et pour avoir un teint frais, unifié car je suis sujette aux rougeurs et pores ouverts

Merci d'avance :)
 
3 Octobre 2015
34
117
379
29
algerie
j'ai utilisé une poudre décolorante pour éclaircir le bout de mes cheveux, sauf que c'est trop blond et flashy, j'aimerai savoir quoi faire pour que la couleur vire au roux (j'aime bien la couleur lol)
 
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Je m'y connais pas en coloration/décoloration de cheveux, mais avec du henné ça te ferait peut-être une teinte rousse ?

Je viens vers vous car avec le stress, je me gratte la peau jusqu'à m'en faire des plaies bien sales. Et sur le visage, bien sûr, sinon c'est pas drôle. Comme à chaque veille de fêtes/fin d'année/bouleversements (là je cumule tout) c'est ma peau qui prend chère, et c'est incontrôlable. J'ai notamment une plaie affreuse sur le menton, qui traine/cicatrise/est reblessée depuis plusieurs jours. Des idées de soins (maison de préférence, je suis fort pauvre) pour cicatriser ?
 
1 Janvier 2013
30
19
354
Petite question anti cerne :

Je suis actuellement entrain de cherche un nouvel anti cerne pour remplacer mon body shop qui arrive en fin de vie.
Lorsque la vendeuse m'a vendu le produit, elle m'a aussi conseillé de prendre une base, qui évite de creuser encore plus les cernes.
Or, en cherchant d'autres bases, je me rend compte que ça n'existe pas vraiment ( Ce sont surtout des roll on, mais qui peuvent être utilisés après, donc pas comme des bases... )

Une base est elle donc indispensable ou est du mytho pur et dur ?

En gros c'est un semi-mytho, tout dépend de ce qu'elle t'a présenté. Si ton cerne est coloré, il est judicieux de neutraliser la teinte (souvent bleuté) à l'aide d'une correction couleur AVANT l'anti-cernes. Cela permet de ne pas avoir un halo grisâtre et terne sous les yeux.

Si c'est pour combler "physiquement" le cerne, redonner du volume là où c'est creusé... Bah à part la chirurgie, rien est efficace de ce coté.

j'ai utilisé une poudre décolorante pour éclaircir le bout de mes cheveux, sauf que c'est trop blond et flashy, j'aimerai savoir quoi faire pour que la couleur vire au roux (j'aime bien la couleur lol)

Ton cheveux est maintenant à nu, donc c'est que tu as totalement retirer le pigment. Que tu sois brune ou blonde, si tu veux une couleur rousse, va falloir recolorer par dessus !

Est-ce qu'une madz aurait un anti-cernes fluide à me conseiller ? Le problème avec ceux que j'ai, c'est qu'ils marquent les plis sous les yeux. Je cherche donc une texture assez légère, quitte à perdre en couvrance. :hesite:

Hm j'aurais tendance à te conseiller le Naked d'Urban Decay. Après essaye de voir si la technique d'application est au rendez-vous, si tu poudres ou non la zone... La qualité du résultat peut changer en fonction de ces paramètres !
 
24 Juin 2016
93
198
204
25
Hey! Dites, c'est quoi la différence entre un exfoliant et un gommage? On m'a offert plusieurs exfoliants pour Noël mais j'avais l'intention de me faire des gommages maison... ça a la même utilité?
 
24 Juin 2016
93
198
204
25
@Mademoiselle Bulle en fait entretemps j'ai vu qu'il y avait marqué "gommage" sous le "exfoliant" de mon petit pot donc du coup oui ça doit être la même chose x)
J'en ai eu un de Bio jsp quoi (mdr) et un autre de The Body Shop, ils sont censés être bio mais la prochaine fois ce sera huile d'olive et sucre :/ j'en avais fait un une fois mais ça m'avait l'air trop gras, c'est normal?
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Actuellement je porte plutôt des BB / CC Cream de marques occidentales (donc pas des "vraies" comme on pourrait l'entendre), mais j'ai l'impression que c'est trop lourd sur ma peau. Du coup, j'aimerai bien tester un fond de teint fluide léger, mais adapté aux peaux déshydratées (ou en tout cas, qui ne marque pas les sécheresses de mon front). Si en plus il ne coûtait pas un bras, ce serait super ! Des idées ? :fleur:

Aussi, est-ce que c'est vraiment génial le Beauty blender ? Ça me fait de l'œil depuis quelques temps, mais j'ai juste l'impression de m'être faite lobotomisée par les Youtubeuses beauté :cretin:.
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Ymotana Peut-être que je me suis faite lobotomisée par les youtoubeuses beauté :cretin: mais je n'utilise plus que le Beauty Blender, je trouve le résultat beaucoup mieux qu'avec un pinceau, bref je l'adore :puppyeyes:

Sinon je n'ai pas le même type de peau donc je ne peux pas t'aider, mais par définition, une CC/BB cream est plus "légère" qu'un fond de teint donc tu vas avoir du mal à trouver un fond de teint moins lourd que tes CC/BB cream (à moins qu'elles n'étaient vraiment pas terribles) :hesite:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@_Plume Ouais je sais bien, malheureusement j'ai quand même une sensation d'étouffement avec celles que j'ai testées (Erborian, So Bio'Etic et Garnier) :hesite:, faudrait que je continue à chercher alors. Ou je reste au fond de teint compact en poudre, mais là du coup, c'est sécheresse à gogo sur mon front. C'est tellement compliqué d'avoir un beau teint :drama:.

Mais peut-être qu'avec le Beauty Blender ça changera :puppyeyes: ! Tu as la "vraie", ou un dupe ? Et le coup de main vient facilement ?
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Ymotana Tu en mets peut-être trop ? :hesite: Moi j'avais bien aimé celle d'Erborian. Mais oui, tu peux essayer l'application au Beauty Blender, ça change tout parfois (non, je ne suis pas payée pour faire de la pub :cretin:) Sinon, en fond de teint à couvrance modulable, mon préféré est le Born This Way de Too Faced. Si tu en applique en fine couche, la couvrance est assez légère et le rendu est magnifique. Il fait un peu briller ma peau mixte donc ça peut peut-être te convenir, ça vaut le coup que tu testes :happy:
J'en ai testé quelques fausses, mais je préfère largement la vraie :top: Alors au début, ça fait un peu mal psychologiquement de mettre 16 euros dans une éponge mais ça vaut le coup ! Oui le coup de main vient facilement, surtout si tu es une adepte de youtube, tu dois avoir l'habitude de voir comment l'appliquer :P (bon il faut en mettre beaucoup moins que sur les vidéos je trouve quand même :yawn:)
Je suis d'accord, c'est compliqué d'avoir un beau teint, la vie est dure :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes