Questions en tout genre Beauté !

10 Mai 2015
40
208
2 889
30
Coucou les Madz! Je viens partager un bon produit que je recommande! :caprice:
Depuis l'adolescence je me bats toujours avec mes petits restes de boutons d'acné, essentiellement sur les joues et la machoire maintenant. Depuis quelques mois, j'essaye la routine thé vert + pas de nourriture grasse (je ne cuisine qu'à l'huile d'olive, celles qui ne le font pas encore je le recommande) et je fais super gaffe à mon hygiène de peau. Mais en Décembre, j'ai reçu un petit échantillon MAGIQUE avec ma Birchbox: la crème Supernature d'Huygens. Franchement, je vous recommande d'au moins la tester, c'est génial! J'ai très, très peu d’imperfections maintenant :puppyeyes: Elle est un peu chère mais de toutes petites doses suffisent alors ça va :happy:
Vraiment, je recommande! :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : _Plume
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Coucou les Madz !

Depuis quelques temps je met du fond de teint régulièrement mais je me pose des questions sur le bien-être de ma peau. Quelle routine me conseilleriez-vous pour prendre soin de ma peau par rapport au fond de teint ?
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
@MademoiselleBulle Ok merci :) le matin je met de l'eau micellaire douce et le soir je me lave le visage après m'être démaquillée, mais psychologiquement j'ai toujours l'impression qu'il me reste du fond de teint que ma peau étouffe :dunno:
 
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
L'eau micellaire se rince?!
Je m'en sert justement pour retirer le gras du démaquillant...
Je fais tout mal depuis tant d'années?! :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
@Ginger_Gold Essaye comme dis précédemment de choisir plutôt une bb crème, ça sera plus léger. Et pour ma part j'utilise l'huile micellaire de chez Decléor elle est géniale! Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau et le soir comme démaquillant. Tu applique un pshit sur l'ensemble du visage, tu nettoie bien et ensuite tu émulsionne avec un peu d'eau pour que ça se transforme en lait et tu rinces. Je ne me suis jamais senti aussi propre et bien démaquillée depuis que je l'utilise ! Et le plus c'est qu'elle convient à tout type de peau :)
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour !
Je viens vers vous pour un souci de sourcils. L'été dernier après les avoir trop épilés j'avais décidé de les laisser repousser et de les faire restructurer à Sephora. J'ai obtenu de bons résultats mais la tête de mes sourcils ne me convient pas encore car c'est clairsemé à certains endroits et les poils repoussent dans n'importe quel sens.
J'utilise actuellement des produits benefit pour sourcil (le crayon pour sourcil goof proof pour combler les petits trous et la petite brosse pour essayer de les placer).

Auriez vous des conseils pour améliorer la repousse là où les poils n'ont pas encore repoussé ainsi que quelque chose pour qu'ils soient dans le "bon sens" ?

Merci !
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Pitiponk : Merci pour tes conseils ! Je vais me renseigner :happy:
J'avais essayé l'huile de ricin pour mes cheveux il y a quelques années, je n'avais pas spécialement vu de résultat sur la pousse mais je vais retenter sur les sourcils et dans tous les cas ça ne leur fera pas de mal !
 
23 Décembre 2010
87
419
2 214
Somewhere over the rainbow
@Pitiponk : Merci pour tes conseils ! Je vais me renseigner :happy:
J'avais essayé l'huile de ricin pour mes cheveux il y a quelques années, je n'avais pas spécialement vu de résultat sur la pousse mais je vais retenter sur les sourcils et dans tous les cas ça ne leur fera pas de mal !

Je te recommande aussi l'huile de ricin : prix abordable et efficace si on est régulière dans l'application.Il y a quelques années, j'en mettais tous les soirs sur les cils et sourcils et ça a avait très bien fonctionné. Ils étaient plus denses, fournis et j'en perdais moins au démaquillage ! :)
De mémoire, j'avais fait une mini commande sur Aroma-zone avec une dosette d'huile de ricin (idéalement, il faut diluer la avec une autre huile plus fluide) et un flacon de mascara vide (http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/flaconnette-mascara-aroma-zone) et c'était nickel !
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Blutig : Merci ! Je suis allée à la pharmacie hier et j'en ai demandé. J'ai eu de l'huile de ricin pure, 30ml pour moins de 2€ :happy:
Pour le moment je fais ça avec un coton tige mais je vais me trouver un autre goupillon pour en utiliser moins.
J'ai hâte de voir des résultats !
 
  • Big up !
Réactions : Blutig
30 Novembre 2015
3 265
23 355
3 874
Salut!
Alors voilà j'ai les cheveux longs, un peu épais, et je me les attache très souvent en queue de cheval. Malheureusement mes cheveux font toujours très plats sur le dessus de ma tête, je trouve ça moche de chez moche.
Quelqu'un connaît une astuce qui dure la journée?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes