Questions en tout genre Beauté !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Hello !

J'ai besoin de vos conseils :) J'aimerai changer de fond de teint, en ce moment j'ai un fond de teint fluide de chez benefit. Il est bien et il correspond bien à ma couleur de peau mais niveau couvrance c'est pas terrible. Du coup je dois en remettre dans la journée du coup ça revient vite cher.

Je voulais savoir un peu ce que vous mettiez comme fond de teint. Ah et j'ai la peau très clair (je prends la teinte la plus clair). Merci beaucoup !
 
14 Avril 2020
16
7
4
36
Hello !

J'ai besoin de vos conseils :) J'aimerai changer de fond de teint, en ce moment j'ai un fond de teint fluide de chez benefit. Il est bien et il correspond bien à ma couleur de peau mais niveau couvrance c'est pas terrible. Du coup je dois en remettre dans la journée du coup ça revient vite cher.

Je voulais savoir un peu ce que vous mettiez comme fond de teint. Ah et j'ai la peau très clair (je prends la teinte la plus clair). Merci beaucoup !

Salut @Lounaatic
Vous pouvez essayer le fond de teint Nutrimetics Flawless Air Serum Foundation. C'est une base légère formulée pour cette finition très convoitée. Convient à tous les types de peau, ce fond de teint est modulable, donc si vous recherchez une couverture plus élevée certains jours, c'est facile à réaliser. :)
 
24 Novembre 2014
180
6 447
3 584
@Sheller
Je ne sais pas si elle est dans tes prix, mais la crème de jour la plus efficace et la moins comédogène qu'il m'ait été donné de tester, c'est celle-là : https://karethic.com/collection/creme-de-karite-hydramatifiante/
Elle ne me crée de comédons que si j'en mets trop, ou si j'en mets tous les jours sans faire une pause tous les quelques jours (J'ai la peau qui crée des comédons vraiment très facilement...)
 
24 Novembre 2014
180
6 447
3 584
@Sheller
Effaclar, je ne connais pas du tout, quant à Avène... Meh. Je trouve la marque vraiment surcôtée, ils profitent vraiment de leur présence en pharmacie qui fait argument d'autorité pour monter les prix alors que les compositions de leurs produits ne sont pas mieux (ou pire) que n'importe quelle marque de supermarché. Tout ça pour dire, tu peux sans doute trouver moins cher qu'Avène pour une qualité équivalente!
 

DHW

30 Janvier 2018
25
27
1 074
Salut les filles !
Je suis à la recherche de cils magnétiques , j'ai trouvé un site Français Luxycils, qui a l'air vraiment bien !!
Ils ont plusieurs produits et livre en 24H donc le top, les avis photos sont aussi bien
J'ai eu des très mauvais retour de la marque magnetic sl, qui livre en plus de 10 jours (si le colis arrive )

Est-ce que certaines connaissent ou ont déjà testé luxycils ??
Je remonte le post pcq je cherche des magnétiques vraiment pratiquent à poser.
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
Bonjour!

Est-ce que certaines d’entre vous se colorent les sourcils? Les miens sont très foncés, quasi noirs, je viens de me faire une couleur cuivrée et j’ai songé à me les éclaircir pour un peu adoucir mon visage. Je ne veux pas le faire moi-même car peur d’un loupé, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? La repousse n’est-elle pas trop galère à gérer?
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Salut @Fl0wer, j'ai utilisé pendant un temps le blond Epil visage pour les sourcils. Je suis brune et j'ai adopté le blond quelques années. Le rendu était joli, le tout c'est de ne pas laisser trop longtemps, si c'est trop clair il faudra redessiner sinon.
Quand je suis revenue au brun, je les ai colorés avec du maquillage pendant plusieurs semaines.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
@Fl0wer : A une époque j'utilisais aussi Blond'Epil pour mes sourcils (en plus de la moustache), en laissant poser peu de temps c'était plutôt pas mal ! Mes cheveux (noirs au naturel) étaient aussi teints en cuivré, donc ça ne jurait pas. Pour la repousse, de mémoire ce n'était pas choquant, mais il faut dire que je décolorais trèèès légèrement !


J'ai une question : j'ai acheté un gommage qui n'est vraiment pas assez abrasif pour moi (en clair, il ne gomme rien du tout). Vous pensez que ça le fait si j'ajoute du marc de café ou du sucre directement dans le tube ? J'ai pas envie de devoir me ramener avec une coupelle de marc à chaque fois sous la douche :goth:. Mais j'ai peur que ça corrompe le produit et qu'il moisisse !
 
21 Décembre 2020
1
0
2
36
Hello !

J'ai besoin de vos conseils :) J'aimerai changer de fond de teint, en ce moment j'ai un fond de teint fluide de chez benefit. Il est bien et il correspond bien à ma couleur de peau mais niveau couvrance c'est pas terrible. Du coup je dois en remettre dans la journée du coup ça revient vite cher.

Je voulais savoir un peu ce que vous mettiez comme fond de teint. Ah et j'ai la peau très clair (je prends la teinte la plus clair). Merci beaucoup !
J’utilise le fond de teint L'Oréal depuis longtemps. Pas cher et vraiment pratique
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes