Questions en tout genre Beauté !

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
purdey;3998374 a dit :
endorph1ne;3998235 a dit :
Bonsoir !

J'ai reçu le mascara échantillon de Chanel, et je l'ai testé ce matin. Ca a été une catastrophe, ça m'a littéralement platré les cils tellement ça a déposé de matière !

Du coup je me dis que soit la brosse est pas du tout adaptée à mes cils (j'ai des cils assez épais et un peu longs), soit c'est moi qui m'y prends comme un manche :facepalm: Et après tout, c'est bien possible, puisque je n'utilise du mascara que depuis quelques mois, et que je suis loin de les avoir tous testés.

Donc ma question est : y'a une technique spéciale pour appliquer ce mascara ?
Tout comme toi, ce mascara m'a fait des cils "cartons". J'ai essayé de l'appliquer avec la méthode "zig zag", ou tout simplement en appliquant en séparant les cils mais rien à faire, je l'ai filé à ma soeur, c'est plus simple^^
ça ne m'étonnes pas du tout ce que vous dites!
Il y a un an mon ex m'a offert du make up chanel: un eye liner, un crayon noir, un mascara et un Rouge à lèvre.

Et bien j'ai pas été convaincue! Le mascara il est nase de chez nase: genre il allonge pas les cils et fait des mégas paquets.

L'eyeliner parlons-en (le stylo écriture): le plus nul que je n'ai jamais testé de toute ma vie! Il est tellement pas pigmenté qu'on aurait dit qu'il était mélangé à de l'eau. Je devais en mettre trois couches pour avoir un noir potable.

Le rouge à lèvre: bon c'est un mat alors je comprends mais punaise quand je le mets c'est le sahara sur mes lèvres c'est insupportable! Et puis niveau tenue pour le coup bof bof.

Il n'y a que le crayon que j'ai trouvé cool.
M'enfin depuis j'ai entendu pas mal de mauvaises critiques sur le maquillage chez Chanel. Pour le prix qu'on raque je trouve ça assez fantastique quand même!
 
H

Harpo

Guest
Les filles, j'ai besoin de vous ! :fleur:
Je cherche un eyeliner qui soit brun très foncé, tous ceux que j'ai trouvés pour le moment sont marron assez clair, ce qui me donne globalement l'air d'un lapin malade.  J'en suis à me servir d'un mascara UNE brun que j'applique avec un pinceau biseauté (je sais, c'est n'importe quoi, mais ça fait l'affaire en attendant de trouver le graal.) J'ai les yeux, la peau et les cheveux clairs, et il faut dire que le brun rend bien mieux que le noir qui est un peu trop dur sur moi. Si vous avez des conseils, je suis archi-preneuse !
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
navajo;3999134 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous ! :fleur:
Je cherche un eyeliner qui soit brun très foncé, tous ceux que j'ai trouvés pour le moment sont marron assez clair, ce qui me donne globalement l'air d'un lapin malade.  J'en suis à me servir d'un mascara UNE brun que j'applique avec un pinceau biseauté (je sais, c'est n'importe quoi, mais ça fait l'affaire en attendant de trouver le graal.) J'ai les yeux, la peau et les cheveux clairs, et il faut dire que le brun rend bien mieux que le noir qui est un peu trop dur sur moi. Si vous avez des conseils, je suis archi-preneuse !
Chez The Body Shop ;)
 
21 Novembre 2012
94
28
0
poney-queen;3996666 a dit :
Vous savez comment appliquer les shampoings naturels ?
J'ai acheté Rainforest équilibre de The Body Shop et j'arrive pas à l'appliquer correctement, ni à le rincer (encore pire!) :/. J'essaie pourtant de le faire mousser avec de l'eau mais pour les longueurs je dois en reprendre.
Les shampoings naturels s' utilisent exactement de la même façon que les shampoings chimiques.
J' avais testé la gamme violette de TBS (pour la brillance je crois?) et j' avais trouvé que c' était de la daube, mêmes problèmes que pour toi..
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Les filles, j'ai un GROS soucis :crying:

J'ai un bouton qui ne sort pas (comme un kyste, j'en avais souvent avant et là rebelotte)

Comment faire pour qu'il parte, vous avez des astuces de grands mère?

Marre de l'acné, il a fallu que je parte un mois chez mes parents que je recommence à manger gras et BAM dans ma face les boutons :gonk:
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Coucou!
J'ai pas su taper les bons mots clé pour savoir si vous en avez déjà parlé...

Est-ce que c'est péché de mettre du concealer (cernes, ailes du nez et autour de la bouche), du blush mais pas de fond de teint ?
Est-ce que ça se voit et que ça fait sale sans que je m'en rende compte ?

J'ai une belle peau mais des zones plus foncées un attribut des métisses apparemment) mais je ne veux absolument pas mettre de fond de teint. Déjà parce que je ne veux pas perdre mon temps, et puis parce qu'avoir la face plâtrée m'horripile. Le débat n'est pas sur le fond de teint, mais puis-je mettre des touches de concealer liquide sans avoir l'air bizarre ?

merci!!!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mag1angel
Mais complètement ! Tu as raison de ne pas vouloir surcharger le teint si tu n'en as pas besoin ! Ça m'arrive souvent de sortir avec juste du correcteur, je vérifie simplement à la lumière du jour que ce soit invisible et hop :happy:.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
lhooq;4000253 a dit :
@mag1angel
Mais complètement ! Tu as raison de ne pas vouloir surcharger le teint si tu n'en as pas besoin ! Ça m'arrive souvent de sortir avec juste du correcteur, je vérifie simplement à la lumière du jour que ce soit invisible et hop :happy:.

Oui tout pareil, j'en mets sans fond de teint parce que je n'aime pas trop ca et ca rend niquel ^^

Si tu mets pas un concealer orange ca va XD
 
21 Novembre 2012
94
28
0
ashes;4000528 a dit :
hero;3999180 a dit :
poney-queen;3996666 a dit :
Vous savez comment appliquer les shampoings naturels ?
J'ai acheté Rainforest équilibre de The Body Shop et j'arrive pas à l'appliquer correctement, ni à le rincer (encore pire!) :/. J'essaie pourtant de le faire mousser avec de l'eau mais pour les longueurs je dois en reprendre.


Les shampoings naturels s' utilisent exactement de la même façon que les shampoings chimiques.
J' avais testé la gamme violette de TBS (pour la brillance je crois?) et j' avais trouvé que c' était de la daube, mêmes problèmes que pour toi..


Si ils ne moussent pas ce n'est pas parce que c'est "de la daube" mais parce qu'ils sont sans sulfates (si je ne dis pas de bêtises) :happy:
Et ce n'est pas parce que ça ne mousse pas que ça ne lave pas, même si c'est vrai que ça peut être déstabilisant. Personnellement j'utilise les mêmes que vous (celui pour cheveux gras et celui pour la brillance) et je n'ai pas de problèmes, mais ce n'est pas la première fois que je lis des avis négatifs.

Si jamais vous voulez tester d'autres shampoings "naturels", je vous conseille fortement les Desert Essence qu'on trouve sur iHerb. Il y a pleins de gammes différentes, ils moussent :d, et ils ne sont pas chers du tout ! (environs 5€ pour un shampoing ou un après-shampoing)
Les plus connus et appréciés sont la gamme à la framboise (pour la brillance) et celle à la noix de coco (pour cheveux secs) :)


Je me sers de shampoings sans sulfates depuis plusieurs années, dont les Desert Essence et tous moussent très bien.
Maintenant les TBS n' ont pas fonctionnés sur moi non plus, donc voilà!
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
hero;4000572 a dit :
ashes;4000528 a dit :
hero;3999180 a dit :
poney-queen;3996666 a dit :
Vous savez comment appliquer les shampoings naturels ?
J'ai acheté Rainforest équilibre de The Body Shop et j'arrive pas à l'appliquer correctement, ni à le rincer (encore pire!) :/. J'essaie pourtant de le faire mousser avec de l'eau mais pour les longueurs je dois en reprendre.


Les shampoings naturels s' utilisent exactement de la même façon que les shampoings chimiques.
J' avais testé la gamme violette de TBS (pour la brillance je crois?) et j' avais trouvé que c' était de la daube, mêmes problèmes que pour toi..


Si ils ne moussent pas ce n'est pas parce que c'est "de la daube" mais parce qu'ils sont sans sulfates (si je ne dis pas de bêtises) :happy:
Et ce n'est pas parce que ça ne mousse pas que ça ne lave pas, même si c'est vrai que ça peut être déstabilisant. Personnellement j'utilise les mêmes que vous (celui pour cheveux gras et celui pour la brillance) et je n'ai pas de problèmes, mais ce n'est pas la première fois que je lis des avis négatifs.

Si jamais vous voulez tester d'autres shampoings "naturels", je vous conseille fortement les Desert Essence qu'on trouve sur iHerb. Il y a pleins de gammes différentes, ils moussent :d, et ils ne sont pas chers du tout ! (environs 5€ pour un shampoing ou un après-shampoing)
Les plus connus et appréciés sont la gamme à la framboise (pour la brillance) et celle à la noix de coco (pour cheveux secs) :)


Je me sers de shampoings sans sulfates depuis plusieurs années, dont les Desert Essence et tous moussent très bien.
Maintenant les TBS n' ont pas fonctionnés sur moi non plus, donc voilà!

Il n'y a pas que les sulfates qui donnent de la mousse :)
Tout dépend de la compo du shampoing et de l'agent texturisant et moussant utilisé :)

Maintenant il faut aimer la sensation que donne un shampoing qui ne mousse pas mais ca ne veut pas dire que c'est de la daube.
Nuance.
 
21 Novembre 2012
94
28
0
kiwi-kiwi;4000582 a dit :
Il n'y a pas que les sulfates qui donnent de la mousse :)
Tout dépend de la compo du shampoing et de l'agent texturisant et moussant utilisé :)

Maintenant il faut aimer la sensation que donne un shampoing qui ne mousse pas mais ca ne veut pas dire que c'est de la daube.
Nuance.
Je suis un minimum au courant, je me suis permise d' utiliser ce terme car sur moi, et d' autres personnes apparement, il ne lave pas du tout. Donc, ne m' a pas convenu et je ne suis pas étonée de voir qu' il agit de la même façon sur quelqu' un d' autre.
Toutes mes excuses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes