Questions en tout genre Beauté !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ashes;4000604 a dit :
@hero
Pas la peine d'être agressive, je partageais juste mon expérience :fleur:

@kiwi-kiwi
Aha, j'étais sure que j'allais me tromper, désolée :shifty: C'est une coiffeuse qui m'avait dit ça en fait, que les shampoings sans sulfates moussaient moins/ne moussaient pas. Merci je me coucherai moins bête :d

Mes cours me servent à quelque chose ^^
Après je pensais aussi que sans sulfates ca ne moussait pas mais en fait non! :)

@hero : :fleur:
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
ladylynch;3999565 a dit :
Les filles, j'ai un GROS soucis :crying:

J'ai un bouton qui ne sort pas (comme un kyste, j'en avais souvent avant et là rebelotte)

Comment faire pour qu'il parte, vous avez des astuces de grands mère?

Marre de l'acné, il a fallu que je parte un mois chez mes parents que je recommence à manger gras et BAM dans ma face les boutons :gonk:
Je vois que mon post est passée à la trappe XD

Sinon est ce que quelqu'un connait le masque noir que vous enlevez en une seule fois et qui enlève tout le points noir (masque d'une marque américaine), certaines ont essayé/acheté ? :)
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Héhé moi aussi j'apprends des choses sur les shampoings, merci pour vos réponses :)


Mon problème n'est plus de l'appliquer mais vraiment de le rincer, j'y passe 5 minutes sous la douche, et je suis encore allé le rincer plus tard, et j'avais toujours des résidus. Du coup je ne peux même pas savoir s'il est efficace: mes cheveux sont gras car le shampoing reste sur mon crane :stare:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
poney-queen;4001879 a dit :
Héhé moi aussi j'apprends des choses sur les shampoings, merci pour vos réponses :)


Mon problème n'est plus de l'appliquer mais vraiment de le rincer, j'y passe 5 minutes sous la douche, et je suis encore allé le rincer plus tard, et j'avais toujours des résidus. Du coup je ne peux même pas savoir s'il est efficace: mes cheveux sont gras car le shampoing reste sur mon crane :stare:

Prof Kiwi, pour vous servir :fleur:

J"ai connu ca aussi, j'avais un shampoing type timotei au henné ou je ne sais quoi et il voulait PAS partir de mes cheveux...
Au final j'ai changé de shampoing parce que ca devenait degueu..

Il faut savoir aussi que ca peut venir de ton eau : plus elle est calcaire et plus facilement ton shampoing se rince et vice versa :)

Tu peux peut être essayer de te faire une eau de rinçage en mettant une a deux cuillères a soupe de vinaigre (blanc ou de cidre) dans 1L d'eau :)
Non seulement ca aide au rincage et en plus ca rend tes cheveux brillants :)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ladylynch;4001364 a dit :
ladylynch;3999565 a dit :
Les filles, j'ai un GROS soucis :crying:

J'ai un bouton qui ne sort pas (comme un kyste, j'en avais souvent avant et là rebelotte)

Comment faire pour qu'il parte, vous avez des astuces de grands mère?

Marre de l'acné, il a fallu que je parte un mois chez mes parents que je recommence à manger gras et BAM dans ma face les boutons :gonk:
Je vois que mon post est passée à la trappe XD

Sinon est ce que quelqu'un connait le masque noir que vous enlevez en une seule fois et qui enlève tout le points noir (masque d'une marque américaine), certaines ont essayé/acheté ? :)

Celui avec l'aimant?

Pour les points noirs, j'ai testé une recette qui a marché pour ma soeur :
Blanc d'oeuf + farine jusqu'a obtenir une pate que tu applique et laisse secher :)
Ca s' enleve comme un patch après ^^
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
kiwi-kiwi;4002089 a dit :
ladylynch;4001364 a dit :
ladylynch;3999565 a dit :
Les filles, j'ai un GROS soucis :crying:

J'ai un bouton qui ne sort pas (comme un kyste, j'en avais souvent avant et là rebelotte)

Comment faire pour qu'il parte, vous avez des astuces de grands mère?

Marre de l'acné, il a fallu que je parte un mois chez mes parents que je recommence à manger gras et BAM dans ma face les boutons :gonk:

Je vois que mon post est passée à la trappe XD

Sinon est ce que quelqu'un connait le masque noir que vous enlevez en une seule fois et qui enlève tout le points noir (masque d'une marque américaine), certaines ont essayé/acheté ? :)


Celui avec l'aimant?

Pour les points noirs, j'ai testé une recette qui a marché pour ma soeur :
Blanc d'oeuf + farine jusqu'a obtenir une pate que tu applique et laisse secher :)
Ca s' enleve comme un patch après ^^
non je ne crois pas, il est noir et apparemment fait mal quand on l'enlève . Je crois qu'il s'appelle stop acne mais je ne le trouve pas sur internet.

Sinon pas d'astuce pour faire partir mon bouton sous la peau ? il s'estompe mais j'ai peur qu'il ne parte pas totalement :/
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Merci prof @Kiwi-Kiwi :)

Je pense que je vais lâcher l'affaire, je me connais je n'aurai pas la foi de préparer une eau de rinçage XD, et de base l'eau chez moi est déjà assez calcaire ! J'ai refilé le shampoing à mon père j'espère que ça lui sera plus profitable ^^
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
ashes;4002883 a dit :
Est-ce qu'il y a des Madz qui ont le blush Sugarbomb de Benefit ?

sugar.png


Je l'ai et bien qu'il soit très joli, je le trouve assez peu pigmenté. C'est normal ? :cretin: (j'ai la peau très claire)
Je pense que c'est normal, parce que j'ai aussi la peau claire et qu'il faut que j'en mette beaucoup si je veux qu'il se voie. (Au moins, y'a pas de risque d'en mettre trop avec ce blush. :shifty:)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Et du coup, c'est moi qui est une question maintenant ! :d
Les filles qui ont une terracotta, vous la posez avec quel pinceau ? un kabuki ?

(Je trouve qu'un pinceau à blush, c'est trop dense, un à contouring trop petit, et un pinceau poudre, trop gros. :sweatdrop: )
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
white-rabbit;4006566 a dit :
Et du coup, c'est moi qui est une question maintenant ! :d
Les filles qui ont une terracotta, vous la posez avec quel pinceau ? un kabuki ?

(Je trouve qu'un pinceau à blush, c'est trop dense, un à contouring trop petit, et un pinceau poudre, trop gros. :sweatdrop: )
Perso je la met au kabuki oui, mais un kabuki pas trop dense, parce que être carotte c'est pas mon truc :coiffe:

Sinon vous pensez que ça peut se garder combien de temps une crème (ouverte) ? Parce qu'il me reste pas mal de ma crème d'hiver mais elle commence à être trop riche. Vous croyez que si je la garde bien fermée bien au fond d'un tiroir elle peut attendre l'hiver suivant ? :shifty:
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
lily-6;4007050 a dit :
Perso je la met au kabuki oui, mais un kabuki pas trop dense, parce que être carotte c'est pas mon truc :coiffe:

Sinon vous pensez que ça peut se garder combien de temps une crème (ouverte) ? Parce qu'il me reste pas mal de ma crème d'hiver mais elle commence à être trop riche. Vous croyez que si je la garde bien fermée bien au fond d'un tiroir elle peut attendre l'hiver suivant ? :shifty:
Je suis pas une accro du teint orange non plus, donc je vais me mettre en quête du kabuki magique, merci. :cretin:

Et pour ta crème, techniquement, ils marquent la durée de conservation dessus (le petit pictogramme cylindrique avec "6/9/12 M" inscrit dedans) mais tu peux toujours tenter de la stocker bien fermée. L'hiver prochain tu la rouvres, et si elle pue/a changé de texture poubelle ! Sinon tu tentes sur ton nez, et si elle est toujours efficace, tu peux la finir.
(Enfin, c'est ce que je fais parce que j'aime pas gaspiller, mais je sais pas si c'est très bien en fait. :sweatdrop: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes