Questions en tout genre Beauté !

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
kettu-water-fox;4024904 a dit :
kiwi-kiwi;4024834 a dit :
@kettu-water-fox : d'après ce que j'ai lu ces derniers temps, beaucoup de madz ont adopté le "less is more" et ca leur réussi pas mal!
Au moins si tu ne fais pas de complexe sur ta peau, si tu ne mets qu'une crème le jour et la nuit peut être que ca changera quelque chose :)
tu veux dire utiliser la même crème le jour et la nuit? Etant donné que ma prochaine crème de jour contient un spf je suis pas sûre que ça soit très bon de la porter la nuit si?
Pour ce qui est des complexes, je ressemble à un champs de fraises ^^" du coup ouaip je complexe un peu beaucoup. Déjà que je fais jeune, là on dirait que j'ai 15 ans U.U la loose!

Haha! Oui je comprends XD j'ai deux plaques rouge vif sur les joues a croire que j'ai vidé un cubi au ptit dej XD

Le spf ne t'empoisonnera pas si tu ne t'exposes pas au soleil :)
Ma rubialine a un spf 50 et je la mettais mm le soir! (Je ne suis pas morte et d'ailleurs je suis déçue parce qu'elle est introuvable en spf 50 maintenant :sad: )

Je ne suis pas une experte en boutons mais ca peut etre une piste :)
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
kiwi-kiwi;4024976 a dit :
kettu-water-fox;4024904 a dit :
kiwi-kiwi;4024834 a dit :
@kettu-water-fox : d'après ce que j'ai lu ces derniers temps, beaucoup de madz ont adopté le "less is more" et ca leur réussi pas mal!
Au moins si tu ne fais pas de complexe sur ta peau, si tu ne mets qu'une crème le jour et la nuit peut être que ca changera quelque chose :)

tu veux dire utiliser la même crème le jour et la nuit? Etant donné que ma prochaine crème de jour contient un spf je suis pas sûre que ça soit très bon de la porter la nuit si?
Pour ce qui est des complexes, je ressemble à un champs de fraises ^^" du coup ouaip je complexe un peu beaucoup. Déjà que je fais jeune, là on dirait que j'ai 15 ans U.U la loose!


Haha! Oui je comprends XD j'ai deux plaques rouge vif sur les joues a croire que j'ai vidé un cubi au ptit dej XD

Le spf ne t'empoisonnera pas si tu ne t'exposes pas au soleil :)
Ma rubialine a un spf 50 et je la mettais mm le soir! (Je ne suis pas morte et d'ailleurs je suis déçue parce qu'elle est introuvable en spf 50 maintenant :sad: )

Je ne suis pas une experte en boutons mais ca peut etre une piste :)
Okay bah je vais tester pour voir, merci du conseil ;)
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Une demoiselle avait posté dans blabla général beauté le lien vers une parapharmacie en ligne pas chère, et avec livraison gratuite... quelqu'un aurait encore le lien :) ?
 
20 Mars 2013
18
8
154
Bonsoir les filles,
sauriez-vous où je peux acheter en boutique de l'argile verte pour me faire un masque pour l'acnès? Je pensais aller voir en pharma ou parapharmacie.

J'imagine qu'après voir fait un tel masque qu'il faut bien hydrater sa peau non?
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je suis désespérée :tears:
Je souhaite acheter le Revlon Colorstay en teint 110 ivory, non dispo en magasin mais je trouve pas sur internet (sauf en dépensant 20e :sad: )
Quelqu'un n'aurait-il pas un bon plan?
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
scarinette;4025286 a dit :
Bonsoir les filles,
sauriez-vous où je peux acheter en boutique de l'argile verte pour me faire un masque pour l'acnès? Je pensais aller voir en pharma ou parapharmacie.

J'imagine qu'après voir fait un tel masque qu'il faut bien hydrater sa peau non?
Tu veux un masque à l'argile ou la poudre en elle-même ? Pour les masques tu peux trouver chez Cattier ou Argiletz en pharmacie/parapharmacie. Veille à ne pas laisser sécher l'argile sur ta peau, c'est hyper mauvais, et à bien hydrater après !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
vickyludy;4022004 a dit :
Quelle crème hydratante pas chère pour peaux mixtes à grasses conseillez-vous? :chat:
Effaclar Mat de La Roche Posay. Elle coûte une dizaine d'euros mais je la trouve top.
 
14 Décembre 2012
467
338
794
Je recherche un fond de teint fluide et un anti cernes le tout pour peaux claires et cruelty free - non testé, auriez vous des produits à me conseiller ?

J'avais eu de bons échos concernant les marques Couleur Caramel et Dr Hauschka, mais ces deux marques ne vendent pas en ligne.

Merci. :fleur:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
lebrha;4026771 a dit :
Je recherche un fond de teint fluide et un anti cernes le tout pour peaux claires et cruelty free - non testé, auriez vous des produits à me conseiller ?

J'avais eu de bons échos concernant les marques Couleur Caramel et Dr Hauschka, mais ces deux marques ne vendent pas en ligne.

Merci. :fleur:

Sur mondebio.com tu peux les trouver :)
Et mademoisellebio aussi
 
8 Mai 2012
626
269
504
ashes;4026450 a dit :
ave-maria;4025631 a dit :
Je suis désespérée :tears:
Je souhaite acheter le Revlon Colorstay en teint 110 ivory, non dispo en magasin mais je trouve pas sur internet (sauf en dépensant 20e :sad: ;)
Quelqu'un n'aurait-il pas un bon plan?

Si tu habites en France, 20€ c'est le prix en magasin aussi, et en effet, les deux teintes les plus claires n'existent pas ici :stare:
J'utilisais ce fond de teint avant et je le cherchais aussi en teinte plus claire; sur ebay US toutes les teintes sont vendues, et en-dessous de 20€. Par contre ça part assez vite :erf: sinon je les avais aussi trouvé sur Amazon.fr mais il fallait les acheter par deux, donc ça revenait plus cher.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je n'habite pas en France, et ici il coute 15e :/

obsessionnelle;4025935 a dit :
ave-maria;4025631 a dit :
Je suis désespérée :tears:
Je souhaite acheter le Revlon Colorstay en teint 110 ivory, non dispo en magasin mais je trouve pas sur internet (sauf en dépensant 20e :sad: ;)
Quelqu'un n'aurait-il pas un bon plan?


 Commande le sur un site anglais ou américain ? Tu devras payer des frais de ports mais vu que les produits sont moins chers là-bas (je l'ai trouvé à 9.30€ au lieu de presque 20€) tu devrais en avoir pour 15€ à peu près, c'est toujours ça d'économisé :fleur:
Oui 15e ca m'irait, mais sur ebay.us ils prennent plus de 10 dollars pour les frais de port donc ca finit par faire 20e.

C'est juste que ca me gave un peu de payer une marque drugstore 20e quoi :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes