Questions en tout genre Beauté !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
oleg;4033297 a dit :
Hello!! :)

C'est la première fois que je poste ici. Alors voilà, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a des conseils à me donner sur le lissage des cheveux (types frisés/métisses) pour un lissage qui tient longtemps, qui ne gonfle pas et qui soit soyeux, brillants. Tout ça sans défrisage ou lissage brésilien etc..
Si vous avez des noms de produits ou des soins home made, ou des techniques pour les lisser j'suis preneuse!:jv:


(Si je suis HS merci de me rediriger vers un topic plus approprié.)

Edit : Ma boîte MP est ouverte aussi! :)
Je pense que tu peux poster ta question ici : http://forums.madmoizelle.com/forum-coiffure/16177-questions-cheveux-sujet-unique :fleur: ;).
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
J'aimerais tester une creme solaire bio, est ce que quelqu'un en connais une efficace contre les UVA UVB, indice 50, agreable a utiliser et pas à plus de 16€?
Quels sont vos dentifrices bio préferé?
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Coucou!

Je suis belge et demain ma maman m'emmène dans un Intermarché en France... Je peux m'attendre à quoi au rayon beauté?

bisous!
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
ashes;4038502 a dit :
Je projette d'aller faire un tour à Sarrebruck prochainement. Je n'y suis jamais allée du coup j'aurais quelques questions pour les Madz qui connaissent :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne connais que deux DM en Allemagne, et il me semble qu'il y a les mêmes marques dans les deux. Pas de différence notable, en tous cas. Par contre, pour NYX et Soap & Glory, ce n'est pas à DM que tu les trouveras mais dans les Douglas ! ;)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
ashes;4038502 a dit :
Je projette d'aller faire un tour à Sarrebruck prochainement. Je n'y suis jamais allée du coup j'aurais quelques questions pour les Madz qui connaissent :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heu alors ça fait un petit moment que je n'ai pas été à Sarrebruck (3 ans je crois) mais je me souviens que la dernière fois qu'on y a été, ma soeur a acheté des produits Essence donc CA SE TROUVE ! Maintenant où, je ne me rappelle plus exactement. Dans mon esprit c'était à Douglas mais Douglas ne vend pas (plus ?) de produits Essence ou Catrice, ça j'en suis sûre, par contre tu pourras toujours y trouver du NYX. Et d'après Google maps, il y a un Primark et plusieurs DM dans la ville. Pour les produits Soap and Glory je ne peux pas t'aider en revanche.

(Du coup j'ai envie de retourner à Sarrebruck, c'est malin. :cretin:)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
ashes;4038758 a dit :
Merci, c'est super gentil d'avoir cherché :d Et merci pour l'info des marques qui ne se trouvent plus à Douglas, je ne savais pas du tout. :fleur:
Pas de quoi. :happy: Là où je vis en ce moment (un pays frontalier de l'Allemagne autre que la France), il y a aussi des Douglas. Et puis du coup je suis allée voir sur douglas.de pour confirmer cela, et je viens de voir que oui, ils vendent aussi du Soap & Glory. Donc passage obligatoire à Douglas et DM. :d
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ashes;4038796 a dit :
pamplelune;4038791 a dit :
@ashes : Par contre les produits Soap & Glory sont quand même bien plus chers qu'en Angleterre !

Oui je m'en doute :erf: Ca reste "raisonnable" quand même ? (genre quand même pas 30€ la crème hydratante ? :cretin:)
Non, quand même pas. Mais perso c'est ça qui m'a retenu de tester alors que c'était la première fois que je voyais des produits Soap & Glory et que j'ai envie d'en tester certains. Et de mémoire ils ne vendent pas les produits en format voyage individuellement. Par contre il y avait des kits. C'était à Cologne que j'ai vu ça et le Douglas était immense donc ça doit valoir pour tous les grands Douglas je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes