Questions en tout genre Beauté !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
kiwi-kiwi;4166400 a dit :
adabird;4166219 a dit :
Les filles, je suis en pleine hésitation entre deux produits ....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Des avis ?

Ayant la première, je ne peux que te la conseiller ^^

Et j'ai la deuxième que j'adore ! Ça ne va pas beaucoup t'aider du coup. :yawn:

Sinon, pour essayer de faire un peu plus constructif, je crois que la poudre Dior est plus foncée que la Guerlain. La terracotta 00 est vraiment claire, c'est la poudre de soleil la plus claire que je possède (et pourtant je prends toujours les teintes les moins fondées). Donc à voir avec ta carnation.

Et aussi, la partie rose de la Guerlain n'est pas faite pour être utilisée en blush à la base, c'est plus pour donner une teinte naturelle au bronzage (parce que quand on bronze, on a aussi des sous-tons un peu roses en général).

J'espère que j'ai pu un peu t'aider ! :happy:
 
16 Janvier 2013
77
66
704
ashes;4166724 a dit :
Vous auriez un pinceau pour appliquer le bronzer à me conseiller ? Je ne veux pas faire du contouring, juste "réchauffer" mon teint. J'ai l'impression que beaucoup de filles utilisent de gros pinceaux style pinceaux poudres, est-ce celui de Real Techniques

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou celui de Ecotools
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

feraient l'affaire selon vous ?

J'ai celui de RT et franchement il me parait très gros pour l'usage que tu veux en faire! C'est seulement si tu veux en mettre partout parce que niveau précision c'est pas le top. De plus, je trouve qu'il prélève pas mal de matière à chaque fois.

Après, tout dépend de l'effet que tu veux obtenir :)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@adabird : En fait le produit Dior c'est deux produits (blush + bronzer) alors que le produit Guerlain c'est juste un bronzer. Donc ça dépend de ce que tu recherches, de ce dont tu as besoin et de ce que tu as déjà ^^

@ashes : Le RT est trop gros et le EcoTools donne un résultat pas assez diffus. Moi pour ça j'utilise un petit pinceau poudre ou un petit kabuki (le kabuki de RT, le pinceau blush de RT...).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ashes;4167042 a dit :
pamplelune;4167017 a dit :
@ashes : Le RT est trop gros et le EcoTools donne un résultat pas assez diffus. Moi pour ça j'utilise un petit pinceau poudre ou un petit kabuki (le kabuki de RT, le pinceau blush de RT...).

Merci ! Je vais sûrement me tourner vers un des Real Techniques que tu as cité du coup :bouquet:

Le duo-fibre pour le visage du kit en édition limitée est très bien aussi pour ça, surtout en cas de bronzer bien pigmenté. Sinon le pinceau poudre de Too Faced (powder pouf je crois) est très bien pour ça aussi, et je suis sure qu'un pinceau poudre EcoTools plus petit que celui de RT ferait bien l'affaire ! Bref en gros il faut un pinceau poudre/blush pas trop gros et pas trop touffu ! Enfin c'est ce que je préfère personnellement.
 
14 Janvier 2012
100
55
404
Val
Y'en a pas une qui connaitrait un bon fond de teint poudre compact pas trop cher ? ( dans les 15 max .. 20 en cas de GROS coup de coeur ! :P)
Par contre j'ai la peau méga déshydratée .. Plaques sèches et rougeurs en fin de journée, plus des ridules de déshydratation depuis peu (je précise que j'ai 20 ans ! :goth:).

Si vous connaissez une bonne crème pour les peaux déshydratées d'ailleurs ce serait pas de refus. Je pensais un à un basique, genre la crème mixa bébé ou la crème avec le tube rose de topicreme ? Les marques de pharmacie, j'en reviens sérieux !

Merci :bouquet:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
adabird;4166219 a dit :
Les filles, je suis en pleine hésitation entre deux produits ....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Des avis ?
J'hésitais aussi entre Dior et Guerlain pour mon prochain bronzer ! Déjà, comme le dit @pamplelune, celui de Dior c'est un blush+bronzer (même si apparemment on peut aussi mélanger les deux). Et en ce qui me concerne j'ai essayé le Guerlain sur mon visage et il rend trop bien, le résultat est très naturel et fait un teint bien bronzé :puppyeyes: mais il est super pigmenté (il faut avoir la main légère). Le Dior je ne l'ai essayé que sur ma main; la partie blush est très jolie, le partie bronzer est revanche est ORANGE :goth: (comme on peut le voir sur ce swatch de temptalia).
Donc pour moi ce sera le Guerlain !
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@pamplelune @Polly Maggoo @Jialing @Kiwi-kiwi

Merci pour vos avis les filles, je pense que je vais m'offrir le Dior Duo Tan du coup. Ce que je recherche c'est vraiment le côté blush/bronzer, et j'ai peur effectivement que le Guerlain nude soit un peu trop nude sur moi et ne se voit pas.

J'ai l'impression que ce sera plus facile pour moi d'appliquer le blush s'il est mixé avec le côté bronzer, car pour le moment je me suis toujours un peu foirée en appliquant des blush, je place beaucoup d'espoir dans ce produit en fait :d.

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à choisir entre le corail et le rose haha !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
adawen;4167502 a dit :
Je suis à la recherche d'une crème hydratante matifiante, et d'un lait après soleil hydratant, si vous avez des suggestions :)

Alors je dirais le fluide hydratant matifiant Vinosource de Caudalie et un après-soleil Lierac, ils sont trop bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes