Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
elisabec;4157958 a dit :
Une d'entre vous a-t-elle déjà utilisé Lemon aid (Benefit) ? C'est un correcteur pour les cernes, les paupières et les rougeurs. Quand j'en mets avant mon fond de teint ça fait le boulot pour les zones un peu sèches qui rougissent mais pour ce qui est des cicatrices ou des petits boutons en eux-même j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas des masses. Peut-être que je m'y prends mal (Je suis une grosse débutante en maquillage) ? :confused:

Malheureusement, je crois que c'est le seul produit Benefit qui m'ait déçu jusqu'à aujourd'hui... :crying:
J'ai essayé plusieurs fois d'en mettre sur les paupières et je n'aime pas trop la matière (assez grasse). Après, je n'arrive pas à me maquiller correctement les yeux.
Je crois que le lemon aid est plutôt fait pour "unifier" la paupière et faire disparaître les rougeurs. Je ne pense pas qu'il soit vraiment utile pour les cicatrices ou les petits boutons. (Mais c'est mon avis hein...)
 

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
C'est la première fois que je poste ici, et je ne suis pas du tout calée sur la question, alors j'aurai besoin de vos conseils :cretin:

Je cherche une crème hydratante mais comme il y en a des tonnes, je ne sais jamais laquelle choisir. J'ai fait une petite recherche dans le forum, mais ça prend des plombes et je n'ai rien trouvé.

La situation est simple : je me lave le visage au savon sous la douche, mais sinon, je ne met absolument pas de crème, de fond de teint, etc.
En général, j'ai la peau grasse sur le front et le nez. Ailleurs ça va, ou alors c'est parfois sec (après la douche souvent). J'ai déjà tenté de mettre de la crème hydratante nivea, mais ça me donne l'impression d'avoir une couche de gras supplémentaire sur le visage..
Bon, et j'ai aussi pas mal de points noirs et de pores dilatés. Et des poches sous les yeux (tout va bien, quoi :halp:).

Si une âme charitable voudrait bien me conseiller... :bouquet:
 
T

tom-chaton

Guest
sylou1990;4158409 a dit :
elisabec;4157958 a dit :
Une d'entre vous a-t-elle déjà utilisé Lemon aid (Benefit) ? C'est un correcteur pour les cernes, les paupières et les rougeurs. Quand j'en mets avant mon fond de teint ça fait le boulot pour les zones un peu sèches qui rougissent mais pour ce qui est des cicatrices ou des petits boutons en eux-même j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas des masses. Peut-être que je m'y prends mal (Je suis une grosse débutante en maquillage) ? :confused:

Malheureusement, je crois que c'est le seul produit Benefit qui m'ait déçu jusqu'à aujourd'hui... :crying:
J'ai essayé plusieurs fois d'en mettre sur les paupières et je n'aime pas trop la matière (assez grasse). Après, je n'arrive pas à me maquiller correctement les yeux.
Je crois que le lemon aid est plutôt fait pour "unifier" la paupière et faire disparaître les rougeurs. Je ne pense pas qu'il soit vraiment utile pour les cicatrices ou les petits boutons. (Mais c'est mon avis hein...)
Il est vendu comme tel mais d'après la vendeuse (...) on pouvait détourner son utilisation officielle. Je vais voir dans les prochains jours si je prends un coup de main... D'un autre côté j'ai certaines cicatrices carrément violettes donc ça ne peut pas faire de miracles non plus j'imagine. Merci quand même. :bouquet:
 

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
amnezy;4158728 a dit :
kyn;4158420 a dit :
C'est la première fois que je poste ici, et je ne suis pas du tout calée sur la question, alors j'aurai besoin de vos conseils :cretin:

Je cherche une crème hydratante mais comme il y en a des tonnes, je ne sais jamais laquelle choisir. J'ai fait une petite recherche dans le forum, mais ça prend des plombes et je n'ai rien trouvé.

La situation est simple : je me lave le visage au savon sous la douche, mais sinon, je ne met absolument pas de crème, de fond de teint, etc.
En général, j'ai la peau grasse sur le front et le nez. Ailleurs ça va, ou alors c'est parfois sec (après la douche souvent). J'ai déjà tenté de mettre de la crème hydratante nivea, mais ça me donne l'impression d'avoir une couche de gras supplémentaire sur le visage..
Bon, et j'ai aussi pas mal de points noirs et de pores dilatés. Et des poches sous les yeux (tout va bien, quoi :halp:).

Si une âme charitable voudrait bien me conseiller... :bouquet:

J'ai la même peau que toi et ce que je fais c'est que j'utilise de l'huile d'amande douce, ça équilibre ta peau et la rend moins grasse et en même temps l'hydrate bien. Par contre c'est 1 à 2 gouttes maximum, mais en tout cas ma peau absorbe bien l'huile et ne la laisse pas grasse ! Après pour les poches sous les yeux j'ai jamais réussi à régler ce problème.
Et pour être sûre que je ne vais pas avoir la peau grasse dans la journée, après avoir mis l'huile je mets un peu de poudre matifiante libre, et c'est tout :)

D'ac, merci !
Et tu en mets partout, de l'huile d'amande douce ?
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
HEEEEELP :pray:

J'épile toujours mes jambes à la crème ou à la cire. Mais cet hivers j'ai eu plusieurs fois recourt au rasoir et résultats j'ai toujours des petits boutons et la peau sèche malgré ma crème hydratante, je ne sais pas quoi faire :/
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
kyn;4158420 a dit :
C'est la première fois que je poste ici, et je ne suis pas du tout calée sur la question, alors j'aurai besoin de vos conseils :cretin:

Je cherche une crème hydratante mais comme il y en a des tonnes, je ne sais jamais laquelle choisir. J'ai fait une petite recherche dans le forum, mais ça prend des plombes et je n'ai rien trouvé.

La situation est simple : je me lave le visage au savon sous la douche, mais sinon, je ne met absolument pas de crème, de fond de teint, etc.
En général, j'ai la peau grasse sur le front et le nez. Ailleurs ça va, ou alors c'est parfois sec (après la douche souvent). J'ai déjà tenté de mettre de la crème hydratante nivea, mais ça me donne l'impression d'avoir une couche de gras supplémentaire sur le visage..
Bon, et j'ai aussi pas mal de points noirs et de pores dilatés. Et des poches sous les yeux (tout va bien, quoi :halp:).

Si une âme charitable voudrait bien me conseiller... :bouquet:
Tu peux aussi utiliser Effaclar M de La Roche-Posay. C'est une crème hydratante matifiante, qui va donc hydrater sans te faire briller (ou beaucoup moins).

Par contre si l'air chez toi est très sec, ça ne va peut-être pas suffire pour les zones plus sèches. Pour ma part, j'adore cette crème et parfois elle convient à tout mon visage. Parfois par contre il faut que j'ajoute une crème hydratante (Hydréane toujours de LRP) sur mes joues qui pèlent un peu.

Mais bon si la sécheresse vient du fait que tu te laves le visage avec du savon sous la douche ça ne devrait pas te faire ça.

(c'est super maintenant tu as plein de réponses et tu ne sais plus quoi choisir :cretin:)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
omega;4161477 a dit :
mrspopsicle;4161201 a dit :
@Omega     Pour avoir testé, je peux t'assurer que tu vas éliminer :cretin: Enfin je suppose que c'est différent selon les personnes, mais j'ai vu mon rythme de pauses pipi augmenter significativement à l'époque !
Je n'ai pas vu un résultat énorme sur mon teint mais je n'ai bu que deux bouteilles :shifty:
Par contre, je me souviens que je me sentais plus légère, et que ma cellulite s'était un peu fait la malle...


Ahah mais ouiii je m'en rappelle maintenant, je crois que c'était Pamplelun (j'écris sans doute très mal son pseudo!!) qui soulignait cet effet indésirable :ko:
Bon au pire je ne sais pas si je peux faire pire que ma fréquence habituelle à ce niveau là... :shifty:

Je vous tiens au courant si je me décide à les acheter dans la semaine, c'est vrai que pour une quinzaine d'euros les trois bouteilles je tenterais bien une petite cure !


EDIT : Voilà j'ai craqué, je devrais les recevoir vendredi en principe ! :) Je viendrai donner mon petit avis une fois que j'en aurai pris pendant au moins quelques jours


En fait c'est un effet indésirable mais logique parce que si ça fait éliminer, faut bien que ça sorte par quelque part ^^ Du coup c'est un passage obligé mais en tout cas c'est efficace oui ! Par contre ça a un fort goût donc beaucoup n'aimeraient pas !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
aerlinn;4164131 a dit :
J'ai une petite question: Pour celles qui ont le shampoing solide en galet de chez Lush, il dure combien de temps environ? :)

Trèèèès longtemps. Moi je me lavais les cheveux 2 fois par semaine et il m'a duré pas mal de mois. Après il faut y faire attention, ne pas le laisser dans la douche ou sur le bord de la baignoire. Moi je l'égouttais bien et le sortais de la douche directement après l'avoir utilisé.

Par contre c'est hyper agressif et asséchant à la longue. J'en ai eu 3 (que j'ai achetés d'un coup) et personnellement je n'en rachèterai plus.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
aerlinn;4164166 a dit :
@pamplelune  Ah oui :wut: Je ne savais pas!
En fait je m'y intéressais parce que cruelty free et que du coup je pourrais le prendre avec moi quand je rentre chez mes parents certains weekends.
Par hasard, tu ne connaîtrais pas une alternative? :fleur:

Tu peux fouiller du côté des shampoings bios. Je sais que des marques vendues en magasin bio font des shampoings solides mais je ne suis pas sure qu'ils soient moins agressifs. Après tu peux te tourner vers les shampoings liquides, notamment sur iHerb qui regorge de marques cruelty free (Desert Essence, Aubrey Organics, Acure Organics, etc. etc.).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@aerlinn : Tu as ça par exemple. J'en ai vu dans beaucoup de magasins bios mais personnellement je n'ai jamais testé. En tout cas la composition est un peu mieux que les shampoings solides Lush. par contre je ne sais pas si c'est cruelty free ou pas.
 
29 Mai 2009
50
140
4 714
Bonjour,

Je suis plutôt une novice en maquillage; j'aimerai savoir si vous savez si un rouge à lèvres existant se rapproche de celui que porte la femme sur l'image.
Merci d'avance

http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/af/4b/af4b48a76ca8137d852a364d575d72a93f298bd0.jpg
 

Pièces jointes

  • (36).jpg
    (36).jpg
    63,3 KB · Affichages : 1
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
@Amnezy

tu peux commencer le contour des yeux n'importe quand ! (vaut mieux prévenir que guérir toussa)
je ne pense pas que ça puisse atténuer la couleur puisque c'est une question de finesse de la peau. pour les poches, je ne suis pas experte mais je vois davantage le contour des yeux seulement comme un moyen d'atténuer les ridules :erf:

@MILKY WAY-
 Tart&Trendy de MAC, je crois qu'il n'est pas encore épuisé sur le site français (collection All About Orange) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes