Questions en tout genre Beauté !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@Downey

Bonne idée le fond de teint bareMinerals, je l'avais un peu zappé à sa sortie, je vais regarder ça de plus près. Il ne fait pas d'effet plâtre ou cartonné ?
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
adabird;4205059 a dit :
@Downey

Bonne idée le fond de teint bareMinerals, je l'avais un peu zappé à sa sortie, je vais regarder ça de plus près.  Il ne fait pas d'effet plâtre ou cartonné ?

Pas du tout ! Il fait hyper naturel. C'est un peu comme si la poudre se fondait à la peau comme un fluide. C'est mon fdt préféré au monde !
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
downey;4205347 a dit :
adabird;4205059 a dit :
@Downey

Bonne idée le fond de teint bareMinerals, je l'avais un peu zappé à sa sortie, je vais regarder ça de plus près.  Il ne fait pas d'effet plâtre ou cartonné ?

Pas du tout ! Il fait hyper naturel. C'est un peu comme si la poudre se fondait à la peau comme un fluide. C'est mon fdt préféré au monde !

Cool, j'irai le tester en magasin alors ! Merci pour tes conseils !
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
Salut les madz !
En fait j'ai vu un tutoriel trop beau fait avec la palette Lorac Pro :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je ne désire pas l'acheter à cause de son prix, parce qu'elle ne se trouve pas en France et surtout parce que je désire que certaines couleurs.. Donc je voulais vous demander si vous connaissiez des "dupes" (?? je sais pas si on dit ça hihi) de la couleur Gold, Lt Bronze, Taupe et Mauve.. un quad serait idéal mais si c'est des ombres à paupière seule ça me va aussi. Je suis trop nulle pour savoir si une ombre à paupière est exactement la meme copie qu'une autre surtout que je n'ai jamais vu en vrai la Lorac :sweatdrop:. Merci!
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
tiapka;4206001 a dit :
Salut les madz !
En fait j'ai vu un tutoriel trop beau fait avec la palette Lorac Pro :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je ne désire pas l'acheter à cause de son prix, parce qu'elle ne se trouve pas en France et surtout parce que je désire que certaines couleurs.. Donc je voulais vous demander si vous connaissiez des "dupes" (?? je sais pas si on dit ça hihi) de la couleur Gold, Lt Bronze, Taupe et Mauve.. un quad serait idéal mais si c'est des ombres à paupière seule ça me va aussi. Je suis trop nulle pour savoir si une ombre à paupière est exactement la meme copie qu'une autre surtout que je n'ai jamais vu en vrai la Lorac :sweatdrop:. Merci!

La première marque à laquelle je pense en terme de dupes, c'est MAC ! Je n'ai jamais vu cette palette "de mes yeux" mais j'ai essayé de te trouver quelques remplaçants :

- Mauve semble beaucoup ressembler à Quarry
- Taupe peut être remplacé par Cork (peut-être un peu trop sombre) ou Wedge (peut-être un peu trop clair?)
- Gold ressemble pas mal à Woodwinked
- Light Bronze me fait penser à Naked Lunch...
 
29 Décembre 2010
222
142
4 764
neroli;4207726 a dit :
tiapka;4206001 a dit :
Salut les madz !
En fait j'ai vu un tutoriel trop beau fait avec la palette Lorac Pro :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je ne désire pas l'acheter à cause de son prix, parce qu'elle ne se trouve pas en France et surtout parce que je désire que certaines couleurs.. Donc je voulais vous demander si vous connaissiez des "dupes" (?? je sais pas si on dit ça hihi) de la couleur Gold, Lt Bronze, Taupe et Mauve.. un quad serait idéal mais si c'est des ombres à paupière seule ça me va aussi. Je suis trop nulle pour savoir si une ombre à paupière est exactement la meme copie qu'une autre surtout que je n'ai jamais vu en vrai la Lorac :sweatdrop:. Merci!

La première marque à laquelle je pense en terme de dupes, c'est MAC ! Je n'ai jamais vu cette palette "de mes yeux" mais j'ai essayé de te trouver quelques remplaçants :

- Mauve semble beaucoup ressembler à Quarry
- Taupe peut être remplacé par Cork (peut-être un peu trop sombre) ou Wedge (peut-être un peu trop clair?)
- Gold ressemble pas mal à Woodwinked
- Light Bronze me fait penser à Naked Lunch...


Merci!! Mais je pense autant acheter la palette Lorac car elle revient moins cher qu'acheter juste ces 4 fards :sad:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Bonjour !
J'ai deux questions :
Ma première, c'est que je trouve mes pores très dilatées au niveau du nez, et je voudrais les resserrer. Vous auriez quoi à me conseiller ?

Et la deuxième concerne le maquillage des yeux. J'ai le teint plutôt moyen, pas vraiment pâle mais pas très mat non plus, les yeux marron foncé tirant un tout petit peu sur le vert avec quelques paillettes un peu orangées à la lumière et les cheveux bruns à reflets cuivrés. Je trouve que le rose léger (j'utilise la pallette Smokey Eyes rose de Bourgeois) et le noir (posé en Smokey à petite dose, avec plus de gris) me vont bien, mais j'aimerais me trouver d'autres couleurs. Le bleu ne me va absolument pas, les verts et les prune me donnent l'air un peu malade, du coup je me sens un peu limitée dans mes choix... Si vous avez des idées, je suis preneuse !
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Salut!

Suite à une chute je  me suis ouvert le genou ce qui a provoqué une croûte (sexy :winky: ). Depuis qu'elle est tombée la "nouvelle peau" reste rouge, est-ce que vous connaissez un moyen de lui redonner sa couleur initiale? (Parce que là c'est moche... :stare: )
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@Allaes tu peux l'aider à cicatriser avec des crèmes adéquates comme le cicatryl. Je crois qu'avène fait une crème pour les cicatrices aussi. Bon après tout dépend la taille du truc le résultat sera plus ou moins convaincant. En tout cas c'est ce que j'ai utilisé pour résorber la cicatrice due à mon piercing au bridge et aujourd'hui faut vraiment s'approcher très près pour la voir (alors que le bridge question cicatrice d'ordinaire c'est le truc bien bourrin)
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Je cherche une creme corps bien hydratante avec un compo pas trop degueu (voir bio si vous avez) avec une bonne contenance et en dessous de 15€, vous avez des idées?
 
6 Septembre 2012
835
349
494
kettu-water-fox;4213829 a dit :
@Allaes tu peux l'aider à cicatriser avec des crèmes adéquates comme le cicatryl. Je crois qu'avène fait une crème pour les cicatrices aussi. Bon après tout dépend la taille du truc le résultat sera plus ou moins convaincant. En tout cas c'est ce que j'ai utilisé pour résorber la cicatrice due à mon piercing au bridge et aujourd'hui faut vraiment s'approcher très près pour la voir (alors que le bridge question cicatrice d'ordinaire c'est le truc bien bourrin)

Chez avène elle s'appelle cicalfate

@ysolde_persephone: Aromazon fait des crème bio à base de beurre de karité, sinon iherb et les desert essence ou nubian heritage.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bon, je suis perdue, complètement perdue avec ma peau. Depuis que j'essaye d'y faire attention, c'est plus difficile qu'avant :sad:

J'ai changé de routine, j'utilise
le matin : eau florale de fleurs d'orangers avec gel d'aloe + huile de jojoba,
le soir : huile d'amande douce pour demaquiller, eau florale de romarin, gel d'aloe et huile de noisette.

ça m'arrive de me laver avec du savon d'alep (ma peau tire après ce lavage) Je fais de temps en temps un gommage suivi soit d'un masque d'argile rose soit un masque hydratant (avant celui de Kibio maintenant celui de Hawaieen seed)

Mais je pense que ça va pas, pas du tout.

En ce moment, ma peau tiraille, c'est vraiment vraiment incomfortable. ça me gratte, un peu partout sur le visage avec des tout petits bouts de peau morte au niveau des joues (et parfois des toutes petites plaques rouges) et un peu vers le menton.
J'ai plein de petits boutons (plutôt discrets) sur le front et des boutons plus voyants sur le menton. (mais ça m'arrive d'en avoir aussi sur les joues)

Je suis vraiment perdue :sad: ma peau n'est pas moche mais je me sens pas bien, ça me gratte !
J'ai cru avoir une peau mixte et désydratée mais je n'en suis plus sur du coup.
Mais d'un côté, quand je faisais le masque Kibio, ma peau se sentait vraiment vraiment mieux, donc elle peut être bien désydratée.. et j'ai lu que les huiles ne sont pas hydratantes mais nourrissantes (donc c'est peut être pour ça que j'ai des boutons sur le front? même si l'huile de Jojoba et de noisette sont normalement bonnes pour les peaux mixtes?)

J'ai lu plusieurs articles sur la différence peau sèche/peaux déshydratées (l'une a besoin de gras/l'eau d'eau) mais je suis incapable de dire ce dont ma peau a besoin. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes