Questions en tout genre Beauté !

C

camolalamille

Guest
bermuda-boy;3837808 a dit :
camolalamille;3837365 a dit :
Salut les madz :)
Je viens vous voir pour un problème cutané ! Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai encore un peu d'acné, heureusement rien de bien grave mais ça m'horripile ! Ce qui est étrange c'est que j'en n'ai pas sur la zone T (front, joue, nez) mais plus sur le bas du visage, de plus, c'est ici que ma peau est la plus sèche, surtout l'hiver ...

Vous savez d'où ça vient ? Ou vous avez quelques conseils à me donner ??
Merci beaucoup d'avance ;)

J'ai les mêmes problèmes que toi, enfin, avait les mêmes problèmes.
Je sais pas vraiment d'où ça vient, à mon avis c'est ta peau qui sécrète du sébum parce que ta peau est trop sèche, justement et du coup ça provoque des boutons.
J'ai essayé toute sorte de produits de beauté, notamment le basic 3 temps de Clinique et j'ai eu aucun résultat, jusqu'au jour où je me suis bougée pour prendre rendez-vous chez un dermato et depuis ça va beaucoup mieux. J'ai un traitement (crème asséchante + médicament) depuis six mois et je n'ai quasiment plus aucun bouton, à part une fois de temps en temps.

Donc je te conseille d'aller voir une dermato! ;)
D'accord :) merci beaucoup beaucoup beaucoup p'tite madz
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Bonjour,:hello:

J'aurai une petite question pour vous : voilà, j'aime bien le fard à paupière rouge mais avant de m'en acheter un, j'aimerais savoir sur quel type de personne ça irai bien ?

Merci d'avance :)
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Bonjour !
Je suis toute nouvelle dans le monde du maquillage alors je ne suis pas contre quelques conseils :)
J'ai acheté un crayon noir et du blush, je tiens à rester dans l'ultra sobre et simple, surtout par manque de temps le matin.
Du coup je voulais savoir comment appliquer le crayon noir? Ou bien si vous avez des vidéos explicatives je suis preneuse aussi (français comme anglais). Voilà merci d'avance pour votre aide :fleur:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Salut les filles ! Je pars en février aux États Unis et je voudrais ramener du maquillage, connaissez vous des marques sympa ou des produits qu'il faut avoir ? Merci
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
@milkycappuccino : Cette video peut peut être t'aider ! Bon elel est en anglais, mais la fille montre 5 façon différentes d'appliquer du crayon à l’intérieur de l’œil :) Après tu pourras certainement trouver d'autre vidéo sur youtube. Voilà !

@Madny : Mac, Covergirl, Benefit, Urban Decay... Ce sont des marques que l'on trouve difficilement, voir pas du tout en France, donc éclate toi, en plus ce sont vraiment de bonnes marques de qualité :d
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Merci @modapix !
Par contre autre question: le fait d'appliquer du crayon au dedans de l'oeil me rebute un peu, mais je peux zapper cette partie non?
 
Dernière édition :
16 Décembre 2012
110
93
1 624
@madny Il y a Tarte et Ben Nye qu'on en trouve pas en France et qui ont l'air trop cool :puppyeyes:
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
@Madny: Ce n'est absolument pas douloureux de se mettre du crayon dans l’œil, mais si ça te rebute, tu peux appliquer ton crayon comme un eye liner, sur la paupière :) Tape Eye Liner dans youtube et tu trouveras des vidéos je pense ;)
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
@modapix: J'ai trouvé d'autres vidéos, dont une fille qui ne met pas de crayon dans l'oeil, ça m'a bien rassurée pour le coup :happy: Merci pour ton aide :d
 
C

caliico

Guest
madny;3839182 a dit :
Salut les filles ! Je pars en février aux États Unis et je voudrais ramener du maquillage, connaissez vous des marques sympa ou des produits qu'il faut avoir ? Merci
Nyx ! :)
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
caliico;3839932 a dit :
madny;3839182 a dit :
Salut les filles ! Je pars en février aux États Unis et je voudrais ramener du maquillage, connaissez vous des marques sympa ou des produits qu'il faut avoir ? Merci

Nyx ! :)
Merci pour ta réponse et merci à @Frenzy et @ModaPix
Je pense que je vais me laisser tenter par le makeup KatevonD aussi à voir.. :icon_4laugh:
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
salut,

J'ai une petite question, je voudrait m'acheter  une poudre pour matifier et faire tenir mon fdt.

Vous me conseillez quel genre, compact teinté ou transparente ou plutôt libre?

J'ai la peau mixte voir grasse s'il fait chaud du coup mon fdt se barre assez rapidement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes