Questions en tout genre Beauté !

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bonjour à vous !

J'aurais besoin de conseils ! =)

Voilà, j'aimerai prendre un peu plus soin de moi dans le sens me chouchouter (par apporter un soin spécifique à ma peau mais juste pour me sentir bien, renifler des senteurs et m'envelopper de textures toutes plus douces les unes des autres)

Des produits à utiliser sous la douche par exemple, ou en compléments comme ça, pour se choyer miam

Des produits plutôt sains si possible, pas de paraben par exemple et autre joyeuseté parce que oui je veux me faire plaisir mais pas me rendre malade sur du long terme ^^

Bref, je suis absolument incapable de trouver un produits comme ça tellement il y en a et tellement internet est grand donc si une ou plusieurs madz auraient des idées, des conseils, je suis preneuse ! =)

Merci beaucoup !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles j'ai besoin de vos conseils:
depuis un mois quasi j'ai la peau de ma paupière extra sèche au point où ma peau sèche, et je pèle sachant que je ne met aucun de maquillage sur mes yeux (a part du mascara) et c'est la première fois que j'ai ça, esthétiquement parlant c'est assez dégueu et surtout ça me fais un mal de chien! J'aimerais donc savoir si vous connaissiez une crème ou un produit qui pourrais aider a "reconstruire" ma peau, et quelle soit moins sèche, sachant que pour l'instant j'ai utilisé que de l'homéplasmine dessus!(ah et en y regardant de plus près c'est peut être de l'eczema mais je sais toujours pas comment le guérir)

Après autre souci de peau sèche, j'ai une partie de ma lèvre droite qui est aussi sèche que mes yeux et qui pareil se craquéle comme quand on a les lèvres gercés sauf que la c'est que sur une partie de la lèvre :facepalm: j'ai aussi mis de l'homéo mais ça ne me fais rien, donc si vous avez une solution!
 
Dernière édition :
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
felix-felicis;3841486 a dit :
Bonjour à vous !

J'aurais besoin de conseils ! =)

Voilà, j'aimerai prendre un peu plus soin de moi dans le sens me chouchouter (par apporter un soin spécifique à ma peau mais juste pour me sentir bien, renifler des senteurs et m'envelopper de textures toutes plus douces les unes des autres)

Des produits à utiliser sous la douche par exemple, ou en compléments comme ça, pour se choyer miam

Des produits plutôt sains si possible, pas de paraben par exemple et autre joyeuseté parce que oui je veux me faire plaisir mais pas me rendre malade sur du long terme ^^

Bref, je suis absolument incapable de trouver un produits comme ça tellement il y en a et tellement internet est grand donc si une ou plusieurs madz auraient des idées, des conseils, je suis preneuse ! =)

Merci beaucoup !
Je pense direct à mon produit chouchou : Rosa Lisa de Lush, pour s'hydrater la peau sous la douche, mais il contient du methylparaben en dernière position par contre. Et il est très cher en France. Mieux vaut l'acheter ou le commander en Angleterre !
 
21 Novembre 2012
94
28
0
grandemarine;3841676 a dit :
Les filles j'ai besoin de vos conseils:
depuis un mois quasi j'ai la peau de ma paupière extra sèche au point où ma peau sèche, et je pèle sachant que je ne met aucun de maquillage sur mes yeux (a part du mascara) et c'est la première fois que j'ai ça, esthétiquement parlant c'est assez dégueu et surtout ça me fais un mal de chien! J'aimerais donc savoir si vous connaissiez une crème ou un produit qui pourrais aider a "reconstruire" ma peau, et quelle soit moins sèche, sachant que pour l'instant j'ai utilisé que de l'homéplasmine dessus!(ah et en y regardant de plus près c'est peut être de l'eczema mais je sais toujours pas comment le guérir)

Après autre souci de peau sèche, j'ai une partie de ma lèvre droite qui est aussi sèche que mes yeux et qui pareil se craquéle comme quand on a les lèvres gercés sauf que la c'est que sur une partie de la lèvre :facepalm: j'ai aussi mis de l'homéo mais ça ne me fais rien, donc si vous avez une solution!
Contre l' eczema les soins naturels sont excellents, je ne pense pas qu' il faille essayer de le traiter avec de l' homéoplasmine. De ce qui me vient là, il y a les huiles d' onagre et de nigelle qui sont de bons anti infectieux.
Mais il doit y en avoir d' autres, fais une recherche sur le site Aroma-Zone par exemple, il te sortira tout ce qui peut traiter ce type de problèmes.
Comme crèmes j' ai celle ci (http://www.iherb.com/product-reviews/Avalon-Organics-Vitamin-C-Renewal-Cream-2-oz-57-g/4433/?p=1&sr=3), elle n' est pas spécialement destinée aux peaux atopiques mais elle fait un bien fou à la peau.
Pour ta lèvre essaie le beurre de karité en couche épaisse.
Voilà j' espère avoir aidé. :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
hero;3842617 a dit :
Contre l' eczema les soins naturels sont excellents, je ne pense pas qu' il faille essayer de le traiter avec de l' homéoplasmine. De ce qui me vient là, il y a les huiles d' onagre et de nigelle qui sont de bons anti infectieux.
Mais il doit y en avoir d' autres, fais une recherche sur le site Aroma-Zone par exemple, il te sortira tout ce qui peut traiter ce type de problèmes.
Comme crèmes j' ai celle ci (http://www.iherb.com/product-reviews/Avalon-Organics-Vitamin-C-Renewal-Cream-2-oz-57-g/4433/?p=1&sr=3), elle n' est pas spécialement destinée aux peaux atopiques mais elle fait un bien fou à la peau.
Pour ta lèvre essaie le beurre de karité en couche épaisse.
Voilà j' espère avoir aidé. :)
Merci beaucoup pour ta réponse, justement je ne recherche que des produits bio/naturels si possible!Pour l'instant je mettais de l'huile de jojoba, et du gel d'aloé vera mais pourtant ça ne change rien!!Tu penses que la crème peut s'appliquer seulement sur les yeux? (parce que j'aimerais changer de la texture de l'huile)
Je dois justement faire ma première commande iherb tu me donnes de bonne piste!!
tu as d'autre marque sympa que tu as découvert sur ce site?(je vois que les filles parlent de desert essence (ou truc dans le genre)).
 
23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Bonjour !

J'aurais besoin de conseil pour me choisir une crème hydratante pour le visage. Si j'en crois les différents questionnaires sur les type de peaux, la mienne est mixte à tendance grasse.

Auriez vous des solutions efficace et qui ne coûte pas un bras? (et que l'on trouve principalement en magasin si possible)

Merci d'avance :fleur:
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Coucou les filles :)
J'ai presque terminé l'Huile Lavante Lipikar de La RochePosay, j'avais l'intention de la racheter parce que je l'aime vraiment beaucoup, mais je viens de voir dans sa composition qu'elle contient du SLS et des PEG. :sad: J’imagine donc que son efficacité est à court terme et que son effet hydratant va s’estomper…

Avez-vous une autre huile de douche à me conseiller ? (sans paraben, alcool, sls...)
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon les Madz, j'ai besoin de votre aide, parce que ma peau me fait des misères :sad:
Je suis allée en formation a Dijon pendant 2 mois, et l'eau méga calcaire + le froid + les chambres surchauffées ont eu raison de ma peau, et je n'arrive plus à la faire retrouver un état normal. Ma peau est ultra sèche/déshydratée.

J'ai utilisé d'abord la crème rêve de miel de Nuxe qui d'habitude me va très bien l'hiver. Comme ça n'a pas suffit j'ai essayé une crème riche nutritive d'aderma  assortie du sérum SOS désaltérant de Caudalie. Ça n'a rien changé, ma peau est toujours super rugueuse au touché, elle me tiraille encore.
Par hasard (j'avais oublié ma crème) j'ai mis du dexeryl sur mon visage et la ouf ma peau n'était plus douloureuse. J'ai fait ca pendant quelque jours, et BADABOUM j'ai eu une éclosion de boutons comme je n'ai pas eu depuis 6 ou 7 ans, et je me tape en prime des points noirs sur la peau...

En gros, maintenant ma peau est rugueuse, pleine de boutons et de points noirs (mais pas douloureuse...).
Je ne peux pas me maquiller parce que les fonds de teint que j'ai marquent les zones sèches donc c'est hideux.

Vous auriez une idée de ce que je pourrais utiliser ?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
saburo;3845265 a dit :
@sonea Je pense que tu devrai essayé les produits de cette gamme http://www.biafine.fr/la-gamme-sensibiafine-dermo-cosmetique
Je n'ai jamais testé, mais je pense que c'est des bons produits, vu le bien que fait la biafine après un coup de soleil !
C'est vrai que leur crème pour le corps est aussi très bien. C'est une bonne piste je n'y avais pas pensé ;) En plus c'est pas la ruine si jamais ça marche bof. J'avais envisagé celle la de clarins, mais bon 48 euros si ça marche pas...
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
maeleen;3843717 a dit :
Bonjour !

J'aurais besoin de conseil pour me choisir une crème hydratante pour le visage. Si j'en crois les différents questionnaires sur les type de peaux, la mienne est mixte à tendance grasse.

Auriez vous des solutions efficace et qui ne coûte pas un bras? (et que l'on trouve principalement en magasin si possible)

Merci d'avance :fleur:
Quand j'avais la peau mixte j'appréciais beaucoup les produits de la gamme normaderm de vichy. Mes produits préférés de tous c'etait la gamme pureness de Shiseido, mais ce n'est pas le même budget.
 
20 Août 2008
625
2 139
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Voilà, je voulais savoir si vous aviez pas eu de problèmes en commandant sur wihstrend.com et en combien de temps vous avez reçut votre commande ? Car je souhaite commander la Tosowong. Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà acheter ? Elle est super ? Elle ne créé pas de problèmes (rougeurs, boutons ....) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes