Questions en tout genre Beauté !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Aerlinn Je l'ai et j'ai la peau mixte et grasse en été. Au début ,je l'aimais bien mais je trouve qu'il se transforme sur ma peau, quand je l'applique il convient à ma couleur de peau mais au fur et mesure il devient gris. Je trouve aussi qu'il reste trop en surface et il n'accroche pas sur la peau. Je pense qu'il est plus adapté à une peau sèche ou normale. Je l'ai délaisse pour le Revlon Colorstay.
Pour la couvrance, elle est modulable mais plus on met de produit plus il est instable et ce retrouve partout sur son visage.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Aerlinn j'ai oublié de préciser mais j'ai la peau noire donc bon ildevient gris sur une peau noire. Tout ça pour dire qu'il a tendance à virer.
J'avoue que le packaging du Colorstay est bien reloue mais j'ai vu qu'il existait depuis peu une version avec pompe:worthy:.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Aerlinn j'ai commandé le mien sur ebay us, c'est de la folie les pri  à Monoprix, 8 $ qui se transforme en 20 € :goth:.  Il y a beaucoup de teinte, en fait je crois qu'il y a toute les teintes
 
M

metaxa-2

Guest
:hello: je suis allé a sephora samedi et évidement la palette too faced que je voulais n'était plus dispo comme sur le site. La vendeuse m'a dit de revenir mardi, jour de livraison et qu'il pourrais me faire les -25% jusqu'à 7 jours après la date de validité est ce que vous avez déjà eu ce cas de figure et si on vous l'avez fait sans problème ? merci
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Métaxa : tout dépend de la vendeuse sur qui tu tombes... Mais la plupart du temps elles sont sympa et se débrouillent pour faire passer le code quand même.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Bonsoir,

Vous auriez de bons eye-liner à me proposer ? En feutre ou en pinceau, car j'en ai plus et je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur.
Beauté-Test m'a conseillée un Revlon et un Bourgeois mais j'ai besoin d'avis d'experte :nerd: :supermad:

Merci d'avance !
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Avis aux madmoizelles utilisant / ayant utilisé la clarisonic: est-ce que vous êtes toujours aussi enthousiaste? L'investissement vaut-il le coup? Ca donne quoi sur les peaux grasses à imperfections?

Merciii :-)
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
malibu_stacy;4444091 a dit :
Coucou les beautés :)

Ma situation : matin et soir, je me lave le visage avec un gel Vichy puis je mets un tonique La Roche Posay et ensuite une crème de la même marque. Niveau maquillage, je porte un mascara non waterproof, un petit peu de correcteur de boutons Clinique et de la terre de soleil Couleur Caramel juste sur le front, les mâchoires, le nez, le menton et un peu dans le cou (pour éviter la démarcation).

Ma question : A votre avis, est-ce que je dois ajouter un démaquillant à tout ça ? Ou est-ce que le nettoyage + tonique suffisent à enlever le maquillage ? Ma crème de jour n'est pas teintée et je mets pas non plus la blinde de terre de soleil (et j'imagine qu'une partie s'enlève dans la journée).

Merciii :d

Salut ! :)

Moi je suis partisante de laisser la peau respirer la nuit, donc mon avis n'est qu'un avis...
Le soir tu devrais juste démaquiller ta peau (je te conseille l'Eau Micellaire Démaquillante de Séphora (3€ les 50ml) elle n'est pas grasse et te laisse la peau méga douce), te laver le visage et laisser la peau tranquille pour la nuit (d'autant plus si tu n'as pas de problème de peau grasse ou sèche) ou à la rigueur une crème hydratante spéciale nuit qui ne te bouche pas les pores.
Sans oublier bien sûr des nuits de repos completes pour avoir un bon teint =)
Les conseils les plus simples sont souvent les meilleurs comme disait mère-grand. J'espère t'avoir été utile ! ;)
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Les filles, je cherche une crème de jour top ! Avez-vous des marques que vous aimez, un produit spécifique ou des idées en tête ?

Merci :fleur:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
theodelinde;4454006 a dit :
-albertine-;4453898 a dit :
Les filles, je cherche une crème de jour top ! Avez-vous des marques que vous aimez, un produit spécifique ou des idées en tête ?

Merci :fleur:
ça dépend de ton type de peau est de se que tu recherche! (si tu as besoin de gras ou seulement d'eau) ;)

Personnellement la gelée fraiche désaltérante à la rose de Melvita me convient parce qu'elle est légère, naturelle/bio/vegan et qu'elle hydrate sans graisser, mais c'est juste basé sur mon avis donc ça vaut pas grand chose!
Merci beaucoup ! Oui, j'ai juste besoin d'eau :happy:  et je ne connais pas cette crème que tu utilises !
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
kosmos;4454109 a dit :
Est-ce que les actions de l'aloe vera et de l'huile (de jojoba, par exemple) sont complémentaires en terme d'hydratation, ou bien leur superposition ne sert-elle à rien ?

Je m'explique : j'utilise depuis plusieurs semaines l'actif propolis EP suivi de ce gel Cattier "hydratant et purifiant" à l'aloe vera / menthe / fleur d'oranger. A l'approche de l'hiver, j'aimerai rajouter une huile à ma routine, par habitude, mais je doute que cela serve à grand chose étant donné que mon soin contient déjà un agent hydratant ? (j'ai la peau grasse et acnéique, je voudrai éviter la surhydratation au maximum :d)
Je ne pense pas que superposer deux agents hydratants soient inutiles, surtout si le premier est insuffisant et que tu souhaites quelques chose de plus costaud pour l'hiver. En revanche je doute qu'une huile végétale puisse avoir une action hydratante puisque c'est de l'huile : ça nourrit les peaux sèches mais hydrater je ne pense pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes