Questions en tout genre Beauté !

22 Octobre 2013
202
104
224
zala;4474346 a dit :
Coucou ici!

Dites hm, ..

J'ai perdu du poids récemment (et j'en ai encore en trop :rolleyes: ;), je mets bien sûr tous les jours de la crème "lissante" et evite l'eau chaude pour être plus ou moins certaine d'avoir un ventre et des jambes passables mais je me demande si qqn ici aurait testé (et approuvé^^) une crème qui aiderait à retrouver la fermeté sur une zone où il n'y en a plus enormément à ce jour? ---> fail d'un précédent régime où je n'ai pas été assez soigneuse :/
Je sais bien que ça ne rattrapera pas tous les dégats mais si ça peut atténuer, je prends!^^
Merci.
 Salut :)
J'ai testé le Lift Minceur Anti-Capitons de chez Clarins (j'avais eu des échantillons) et je trouve que ça fonctionnait bien, je pense d'ailleurs m'acheter le tube complet. Sinon, j'ai une amie qui était dans le même cas que toi et elle m'avait recommandé la crème slimissime 360° de Lancôme.
Aussi, j'ai aussi entendu parler des wraps minceur mais je n'ai aucune idée de leur efficacité. Voilà j'espère t'avoir un peu aidée :P
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou @ryuuu  :)

Ok, c'est noté. Là je vais essayer le Weleda au bouleau et si je vois que ça ne fonctionne pas je testerai le Slimissime dont ton amie t'a parlé ou le Lit minceur de clarins, mais je pense avoir plus facile à trouver du lancome que du clarins... (je vis dans la cambrousse belge haha, même si au pire, jpeux toujours commander sur le web mais bon, j'aime bien sentir :P )
Merci pour ta réponse et bien sûr que tu m'as aidée, ce sont des pistes de + pour moi et des chances supplémentaires d'avoir des résultats :)
Quant aux wraps minceur, j'y avais songé mais bon, je ne sais pas trop si c'est vraiment efficace, .. Chez certaines oui, chez d'autres: non.. :/
 
22 Octobre 2013
202
104
224
zala;4475844 a dit :
Coucou @ryuuu   :)

Ok, c'est noté. Là je vais essayer le Weleda au bouleau et si je vois que ça ne fonctionne pas je testerai le Slimissime dont ton amie t'a parlé ou le Lit minceur de clarins, mais je pense avoir plus facile à trouver du lancome que du clarins... (je vis dans la cambrousse belge haha, même si au pire, jpeux toujours commander sur le web mais bon, j'aime bien sentir :P )
Merci pour ta réponse et bien sûr que tu m'as aidée, ce sont des pistes de + pour moi et des chances supplémentaires d'avoir des résultats :)
Quant aux wraps minceur, j'y avais songé mais bon, je ne sais pas trop si c'est vraiment efficace, .. Chez certaines oui, chez d'autres: non.. :/

Tu peux trouver Clarins dans les pharmacies ou Paris XL/planet parfum (je suis de Belgique aussi :P).
Tu me diras si ça t'a aidé :) Et pour les wraps si quelqu'un ici a déjà essayé je suis curieuse de savoir si ça fonctionne vraiment (comme ce n'est quand même pas donné, je suis sceptique) :/
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@ryuuu

Hoooooo, trop bien!! :puppyeyes: :puppyeyes:
<3 Paris XL <3
Jte tiendrai au courant, juré ;)

Pour les wrap, il y a des témoignages sur la blogosphère, tous ne sont pas vraiment friands du truc, mais tu peux voir d'autres avants-après super bluffants sur youtube avec photos datées à l'appui..
Le souci c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance si ça va fonctionner avant de le faire, et si ça ne fonctionne pas top ils conseillent d'en faire plusieurs fois.. Donc bon, c'est à prendre avec des pincettes..
 
22 Octobre 2013
202
104
224
@Zala

Merci :)
Je vais aller voir ça mais je ne sais pas si j'oserai tenter haha (j'ai peur d'être déçue et d'avoir dépensé de trop pour pas grand chose !). Je vais me contenter de bouger mes fesses à la gym et d'appliquer la crème de Clarins :P
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
ryuuu;4475880 a dit :
@Zala
Je vais aller voir ça mais je ne sais pas si j'oserai tenter haha (j'ai peur d'être déçue et d'avoir dépensé de trop pour pas grand chose !). Je vais me contenter de bouger mes fesses à la gym et d'appliquer la crème de Clarins :P
Clair que là, au moins, t'es sûre des résultats :P
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Poppi A vrai dire, j'ai toujours considéré le Porefessional comme une base de teint, car il n'a aucune incidence sur mes pores. Donc oui, tu peux l'utiliser pour cet usage :-)
 
17 Novembre 2012
352
197
484
ashes;4477392 a dit :
:hello:
J'en ai parlé sur le Blabla Beauté, mais si il y a des Madz qui on déjà fait une cure de zinc (ou qui s'y connaissent) j'aimerais beaucoup connaître leur expérience et leur avis ! Et est-ce c'est délivré sur ordonnance ?

coralista;4477817 a dit :
ashes;4477392 a dit :
:hello:
J'en ai parlé sur le Blabla Beauté, mais si il y a des Madz qui on déjà fait une cure de zinc (ou qui s'y connaissent) j'aimerais beaucoup connaître leur expérience et leur avis ! Et est-ce c'est délivré sur ordonnance ?
Je peux pas tellement te donner mon avis car je l'utilise en plus d'un antibiotique, en tout cas c'est clair que ma peau est plus belle quand je prends antibio + Rubozinc qu'antibio tout seul.
Ca m'est prescris par le médecin (donc remboursé), mais tu peux aussi l'acheter sans ordonnance (quand même 8€ pour un mois) :chat:
Je ne réponds pas vraiment à ta question mais ton post m'a rappelé cet article de blog du coup je me suis que ces produits pouvaient peut-être t'intéresser :cretin:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
coucou tout le monde,

Depuis peu je passe au tout bio (ou le plus naturel possible) pour mes produits de beauté et là je m'attaque à un gros morceau: le déo!

Sachant que je transpire énormément, je me suis dit que l'hiver était une saison adéquate pour laisser mes aisselles tranquilles avec les sels d'aluminium et autres cochoncetés (en été c'est vraiment pas possible malheureusement).

Du coup je cherche un déo (pas un anti-transpirant...quoi que si c'est anti-transpirant aussi ça me va, mais c'est pas obligé), naturel voir bio, sans caca chimique dedans et qui fonctionne. J'ai déjà testé la pierre d'alun mais je suis vraiment pas convaincue, je trouve que je sens toujours la transpi en fin de journée.

Et j'ai testé le déo Bio secure qui est nul nul nul, genre je sens la transpiration avant midi quoi :goth:

Donc si parmi vous une mad peu me conseiller un chouette déo qui tient la route ce serait super chouette:paillettes:

merci :)
 
27 Avril 2011
65
36
4 714
Poitiers
Communauté MadmoiZelle, j'en appelle encore une fois à vous !

Je ne compte plus le nombre de fois où les madZ m'ont aidée dans le département beauté/mode, et je viens aujourd'hui avec un nouveau défi à vous proposer, un défi totalement intéressé bien sûr :d

Comme l'an dernier (dédicace à @Quiche), Lisa Eldridge, make up artist anglaise, découverte sur madmoiZelle pour ma part, m'a fait saliver devant sa sélection de Noël !
A voir ici --> http://www.lisaeldridge.com/video/26063/grandmas-aunties-etc-holiday-gift-ideas-and-giveaway/

Et au milieu de la vidéo, que vois-je ? Le cadeau PARFAIT pour ma petite Maman : les crackers de Clarins avec une géniale sélection de leurs produits !
Ni une, ni deux, je file sur l'eshop de Selfridges (Christmas Crackers Clarins) et là malheur, je constate que la livraison vers la France n'est pas disponible ! :crying:

C'est là que je me tourne vers vous, mesdemoiselles !
Si l'une d'entre vous habite en Angleterre (et à Londres plus précisément, le principal magasin Selfridges étant sur Oxford Street) et se sent une âme charitable en cette période de fêtes (sortez les violons), contactez-moi !
J'ai déjà bénéficié de l'aide d'une madmoiZelle pour une situation similaire, elle m'avait envoyé le produit que je cherchais et j'avais remboursé ses frais (y compris de port) via Paypal, sans aucun problème.

Je croise maintenant les doigts pour que le chance me sourie à nouveau ! :v:
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
louthetiger;4479109 a dit :
Comme l'an dernier (dédicace à @Quiche ;), Lisa Eldridge, make up artist anglaise, découverte sur madmoiZelle pour ma part, m'a fait saliver devant sa sélection de Noël !
J'aurais voulu t'aider, mais mon année en Angleterre s'est terminée :dunno:Je ne peux rien faire pour toi. J'espère que quelqu'un pourra !
(potentielles madmoizelles outre-Manche, je peux confirmer que Lou le tigre est quelqu'un d'honnête, qui paie rubis sur l'ongle !)
 
M

mimimi

Guest
kettu-water-fox;4479084 a dit :
Donc si parmi vous une mad peu me conseiller un chouette déo qui tient la route ce serait super chouette:paillettes:

merci :)

Salut je débarque hihi ! Mais si je peux aider...
J'ai lu sur plusieurs blogs que le déo Soapwalla (dispo sur internet) est pas mal efficace... Malheureusement j'ai jamais testé, parce que je trouve ca un peu cher, mais peut-être l'été prochain :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes