Questions en tout genre mode

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Est-ce que l'une de vous a déjà commandé dans les boutiques chinoises sur ebay? Ca taille comment?

J'hésite à me commander  ce pull mais je ne sais pas à quelle taille française il correspond. :erf:
 

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
allaes;3917474 a dit :
Est-ce que l'une de vous a déjà commandé dans les boutiques chinoises sur ebay? Ca taille comment?

J'hésite à me commander  ce pull mais je ne sais pas à quelle taille française il correspond. :erf:


Alors moi j'ai déjà commandé !

Déjà verifie bien qu'ils livrent en france !
Ensuite si tu descend tout en bas de la page tu vois un tableau avec les tailles auxquelles l'article correspond.

La visiblement il disent taille F. POur moi F c'est l'équivalent du XXL ou plus français ( je pense a F pour "Fat"). Mais tu as un tableau plus complet qui t'indique les tailles.




Apres ce genre de pulls se portent larges...
 
21 Février 2013
4
0
152
NOUVEAU BLOG DE MODE!
Bonjour les filles... je viens de commencer un nouveau blog, j'aimerais avoir votre avis, des critiques et des commentaires !
Ça me ferait super plaisir que vous alliez y faire un tour au moins pour regarder, je mettrais des nouveaux articles très souvent afin de vous tenir au courant, j'ai des idées plein la tête alors faites partager et dites-moi ce que vous en pensez, bonne visite

http://www.lannyfashionblog.com
 
22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
Hello les madz ! :taquin:

J'ai une question mais je suis pas sure que c'est ici qu'il faut la poser... M'enfin :
Sauriez-vous, par hasard, où acheter des lacets de chaussures ? Genre un site internet ou un magasin qui en vend des chouettes ?

Je cherches des lacets-rubans pour mes bensimons, mais je ne trouve pas.
Merci de votre aide ! :free:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
unicornana;4012462 a dit :
Hello les madz ! :taquin:

J'ai une question mais je suis pas sure que c'est ici qu'il faut la poser... M'enfin :
Sauriez-vous, par hasard, où acheter des lacets de chaussures ? Genre un site internet ou un magasin qui en vend des chouettes ?

Je cherches des lacets-rubans pour mes bensimons, mais je ne trouve pas.
Merci de votre aide ! :free:
Sur internet je vois pas mais essaie dans les magasins genre Claires, Accesorize, ... Ils ont généralement pas mal de choix. :happy:

Moi j'avais mis des rubans de merceries pour en faire des lacets mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça s'effiloche. :erf:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Question sur les robes New Look : elles sont plutot courtes ou arrivent au dessus du genou de façon "décente" ?
Je fais 1m71 et j'aimerais acheter cette robe mais j'ai peur qu'elle soit trop courte.
 
1 Avril 2013
34
9
159
elisabec;4050314 a dit :
Où puis-je trouver des jupes midi unies bon-marché ?
coucou

essaie dans les friperie comme c'est rétro année 40 tu peux peut être trouver. Sinon j'en ai vu chez h&m et jennyfer pas très cher.
Asos en fait des belles avec des motifs originaux mais elles sont entre 30 et 45€

Bisous et bonne quête:top:
 
1 Avril 2013
34
9
159
ihateyouegg;4075267 a dit :
Hello ici !
Ça m'étonne qu'il n'y ai pas un sujet pour les mariages ici, enfin bref.
J'ai une question qui me taraude par rapport à un mariage (ou je suis témoin):
Est ce grave si on ne met pas vraiment les sous dans une robe ?
Pas par radinerie, mais par manque de moyens. La mariée en question veut me faire débourser une robe de plus de 60 euros alors que je ne peut même pas en mettre 40 euros dedans de base...
Voila c'est tout con, mais je suis en train de stresser sur cette question en fait. ^^"
Coucou, que tu portes une robe qui t'a couté un bras ou une que tu as eu pas trop cher ça ne change rien. Le prix n'est pas inscrit sur la robe. Le principal est que tu te sentes bien et à l'aise surtout. Et pis on trouve souvent de jolies choses à petit prix. Pense aussi que la robe est importante mais que les accessoires lui la mettent en valeur. Parfois, une robe sobre et pas chère peu devenir magnifique avec des accessoires que tu as chez toi sous la main (des perles en bo, des escarpins,...).

Bon courage
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
J'ai commandé des fringues pour la première fois sur internet il y a quelques jours sur le site Sheinside. J'ai reçu un mail quelques jours après me disant que ma commande a été envoyée (c'était le 10 juillet). Pourtant, quand je vais sur le site, le statut de ma commande est juste "paid".

Bref ma question c'est comment savoir quand je vais le recevoir ou si je l'ai déjà reçu et que je n'étais pas là et/ou qu'ils l'ont laissé je ne sais où :confused:
Et si vous avez déjà commandé sur ce site, il vous a fallu combien de jours entre le mail de confirmation de l'envoi de la commande et la réception?

Voilà voilà, désolée si ma question est plutôt bête, je n'y connais rien. Merci d'avance :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes