allaes;3917474 a dit :Est-ce que l'une de vous a déjà commandé dans les boutiques chinoises sur ebay? Ca taille comment?
J'hésite à me commander ce pull mais je ne sais pas à quelle taille française il correspond.
Sur internet je vois pas mais essaie dans les magasins genre Claires, Accesorize, ... Ils ont généralement pas mal de choix.unicornana;4012462 a dit :Hello les madz !
J'ai une question mais je suis pas sure que c'est ici qu'il faut la poser... M'enfin :
Sauriez-vous, par hasard, où acheter des lacets de chaussures ? Genre un site internet ou un magasin qui en vend des chouettes ?
Je cherches des lacets-rubans pour mes bensimons, mais je ne trouve pas.
Merci de votre aide !
coucouelisabec;4050314 a dit :Où puis-je trouver des jupes midi unies bon-marché ?
Coucou, que tu portes une robe qui t'a couté un bras ou une que tu as eu pas trop cher ça ne change rien. Le prix n'est pas inscrit sur la robe. Le principal est que tu te sentes bien et à l'aise surtout. Et pis on trouve souvent de jolies choses à petit prix. Pense aussi que la robe est importante mais que les accessoires lui la mettent en valeur. Parfois, une robe sobre et pas chère peu devenir magnifique avec des accessoires que tu as chez toi sous la main (des perles en bo, des escarpins,...).ihateyouegg;4075267 a dit :Hello ici !
Ça m'étonne qu'il n'y ai pas un sujet pour les mariages ici, enfin bref.
J'ai une question qui me taraude par rapport à un mariage (ou je suis témoin):
Est ce grave si on ne met pas vraiment les sous dans une robe ?
Pas par radinerie, mais par manque de moyens. La mariée en question veut me faire débourser une robe de plus de 60 euros alors que je ne peut même pas en mettre 40 euros dedans de base...
Voila c'est tout con, mais je suis en train de stresser sur cette question en fait. ^^"