Questions en tout genre mode

26 Avril 2014
13
7
64
Bonjour bonjour !
Je me permet de saluer pour la première fois toutes les Mad'z puisque je suis nouvelle ici :)

Voilà j'ai trouvé ces magnifiques chaussures style doc martens mais j'hésite énormément sur la couleur ! J'ai demandé a pas mal de copines les avis sont partagés... En fait j'hésite surtout entre les rouges et les marrons (car noir c'est noiiiir, il n'y a plus d'espoiiiir !). Sachant que j'ai quand meme du rouge dans ma garde robe mais que le marron passerai peut être mieux partout ...

Du coup, j'aurai aimé avoir votre avis
Alors Noires, Marrons, Rouges ?
Merci :)

975742311.jpg
 
15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
J'ai deux questions !

1/ Quelqu'un a déjà commandé sur Raaad ? Est-ce que vous avez été satisfaite ?

2/ J'ai une jupe imitation cuir, mais je n'ai pas la moindre idée avec quel type de chaussure la porter. Des idées ?
 
15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
punky63;4709900 a dit :
Bonjour bonjour !
Je me permet de saluer pour la première fois toutes les Mad'z puisque je suis nouvelle ici :)

Voilà j'ai trouvé ces magnifiques chaussures style doc martens mais j'hésite énormément sur la couleur ! J'ai demandé a pas mal de copines les avis sont partagés... En fait j'hésite surtout entre les rouges et les marrons (car noir c'est noiiiir, il n'y a plus d'espoiiiir !). Sachant que j'ai quand meme du rouge dans ma garde robe mais que le marron passerai peut être mieux partout ...

Du coup, j'aurai aimé avoir votre avis
Alors Noires, Marrons, Rouges ?
Merci :)

975742311.jpg
L'avantage des niors c'est que tu pourra les porter avec n'importe quoi (ou presque). Mais je dois avouer que les marrons sont franchement cool, car beaucoup moins commune. Et techniquement, le marron va avec tout aussi. Le rouge, je suis moins fan (j'aime pas la couleur :P)  d'autant que ça fait plus "punk" à mon goût.
Perso, je prendrais les marrons
 
15 Mai 2014
66
143
404
frenzy-mag.com
creepy;4604129 a dit :
Coucou les filles . Voilà j'ai commandé une robe chez asos et je l'aime vraiment beaucoup , le souci c'est que je l'ai commandée en 38 car le 36 n'était plus dispo mais du coup ça se voit vraiment trop au niveau de la poitrine même avec un push up. J'ai pensé à la retoucher parce que derrière il y'a une fermeture comme pour les soutien gorge du coup en resserant un peu ça serait parfait. Vous croyez que c'est possible ou que ça risque de bousiller la robe?
Je vous mets le lien pour voir : ici . Merci pour vos réponses!

Si tu t'estimes assez doué en couture, lance toi ! A partir du moment où tu SAIS faire des retouches, ça ne devrais en aucun cas enlever tout le charme à la robe.
 
29 Mai 2014
9
4
54
cheesus;4742688 a dit :
J'ai deux questions !

1/ Quelqu'un a déjà commandé sur Raaad ? Est-ce que vous avez été satisfaite ?

2/ J'ai une jupe imitation cuir, mais je n'ai pas la moindre idée avec quel type de chaussure la porter. Des idées ?

J'ai déjà commandé sur Rad, livraison assez longue (une à deux semaines) mais satisfaite. Par contre attends toi à devoir découper un peu les t-shirts ou débardeurs, ils sont parfois un peu mal coupés.

Avec une jupe imitation cuir, je mettrais des genre de Doc Martens (avantage : pas de talons donc ça fait pas pouf, et ça casse le côté un peu chic, tout en restant joli). Il y en a chez Jonak, elles sont géniales
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
cheesus;4742688 a dit :
2/ J'ai une jupe imitation cuir, mais je n'ai pas la moindre idée avec quel type de chaussure la porter. Des idées ?

Salut !

Pour moi tu peux totalement porter une jupe imitation cuir avec des talons, des escarpins ou encore des bottines par exemple.
 
4 Septembre 2013
2
0
352
J'ai besoin de votre aide :)

Comme tout étudiant qui se respect, je finis à la dernière minute mon mémoire...
Il concerne les blogs de mode (oui je sais, ce sujet est beaucoup utilisé ces derniers temps ^^)
Alors si vous pouvez prendre juste 2 minutes pour répondre à mon questionnaire ça m'aiderait beauuucoup !!

https://docs.google.com/forms/d/1MBg5t43Q2lzn0kncUR1k62v09Gvw9ophgWudgxnTttI/viewform

BiisOus bisOus !!
 
21 Juillet 2014
5
1
54
coucou à toutes, je me demandais quels étaient vos achats pendant ces soldes? Moi je me suis acheté quelques articles de décoration florale sur ce site, j'ai shoppé quelques vestes et chaussures chez Zara ainsi qu'une paire de Nike chez Urban Outfitters, et vous? :)
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles ! :fleur:

Pénurie de jeans oblige … obligation de renflouer le stock ….


J'ai vu des jeans pas mal du tout sur Forever 21, malheureusement je ne parviens pas à comprendre le système de tailles proposées … :'(

je fais du 34 …

[ul]
[li]Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît ?[/li]
[/ul]
 
15 Mars 2014
135
468
2 254
Coucou les filles !

J'ai besoin de vos lumières ! Lundi je fais ma rentrée, non en tant qu'étudiante cette année, mais en tant que tutrice des premières années. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'habiller :dunno:

J'ai pas envie de faire trop stricte et en même temps j'aimerai avoir une tenue qui fasse "bien habillée". Je pensais mettre un jean, des ballerines et un petit chemisier dans ce style ou dans ce style. Le problème c'est que je me suis rendue compte qu'il allait faire très chaud et je me vois pas trop en pantalon du coup. Et j'ai pas vraiment de jupes pour aller avec ces chemisiers. Et je me dis qu'un short ça ferait peut être trop "vacances".

Du coup j'avais pensé à mettre cette robe :
[img=200x300]http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/environment/2014/3CY_0127_013R.jpg],width[4106],height[4801],x[527],y[277],type[FASHION_FRONT]&hmver=0&call=url[file:/product/main][/img]
Mais j'ai l'impression d'avoir l'air super stricte dedans ! Et je me sens pas très à l'aise. Du coup je me demandais si vous aviez des idées, soit de tenues, soit pour rendre la robe un peu moins stricte.

Merci beaucoup beaucoup d'avance :fleur:
 
Dernière édition :
29 Janvier 2009
57
1
1 639
paris
Bonjour à toutes,
Je voulais savoir ce que vous pensez du site nordstrom.com est il fiable ? car je compte acheter un sac michael kors dessus merci d'avance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes