je vois difficilement quelqu'un d'autre que Macron remporter les primaires
Je ne suis pas sûre à 100% (à 90% en fait), mais Macron se présente hors primaires de la gauche...
je vois difficilement quelqu'un d'autre que Macron remporter les primaires
Bah tant mieux non ?Effrayant. Il faut savoir que l'autre candidat arrivé au second tour des primaires, Alain Juppé, peut paraître moins réactionnaire sur ce plan, mais à l'instar de François Fillon, il voudrait en finir avec la semaine de 35 heures.
La question serait pas plutôt : Qu'est-ce que F. Hollande a fait concrètement (tout court), en 5 ans ?
EXACTEMENT !!Et le peu qu'il a fait, j'aurais préféré qu'il s'abstienne de le faire. (À l'exception notable du mariage pour tous)
Mais exactement @Elyon_64 depuis que j'ai lu en détail les programmes je me dis la même chose ! C'est hallucinant d'être en 2016 et d'avoir ce genre de propositions économiques qui sont qualifiées de renouveau ou de "allez tiens on va essayer ce qui a marché ailleurs" ...sauf que non !
J'ai surtout l'impression que ça va précariser encore d'avantage les populations en difficulté et que ça va paupériser la classe moyenne
Mais bon après c'est vrai que nos politiques ne font pas partie de ces deux catégories donc ils s'en tapent