Oui enfin réussi! Un truc tous bête, j'avais pas activé mon compte sur ma boite mail......endorph1ne;4257309 a dit :Ah je vois que tu as réussi à écrire sur le forum, c'est cool Sois la bienvenue chez les Madz, qui plus est chez les meilleures Madz qui soient : celles de Clermont ^^
Si tu as envie de faire partie de notre groupe facebook, tu peux m'envoyer ton profil par MP et je t'ajouterai à bientôt.
_marianne;4261784 a dit :Salut !
Moi je m'appelle vraiment Marianne (c'est pas un pseudo patriote !!), j'ai 18 ans et j'arrive à Clermont pour démarrer une LLCE Anglais (licence Langues, Littératures et Civilisations Etrangères pour celles qui connaissent pas). Je connais pas grand monde sur Clermont et à force que mon boyfriend me pousse à me faire des amies bah je me dis que ça peut ne pas être une mauvaise idée !! Alors si il y a des rencontres de MadmoiZelles Clermontoises je suis prenante !
Par contre j'ai cru comprendre qu'il fallait faire partie d'un groupe ou je ne sais pas trop quoi sur Facebook sauf que ça fait trois ans que je ne l'ai plus donc je fais comment ?
Pas de souci je garde vos pseudos sous le coude si j'ai la moindre question ou suggestion à faire et vice-versa, si vous pouviez faire part sur le topic de ce qui se passe sur fb en me mentionnant (ou pas d'ailleurs, j'essayerais de faire un tour régulièrement) ça serait cool !endorph1ne;4262589 a dit :Après, je ne suis pas sûre que les autres, hormis @melowyn et moi, passent beaucoup ici. Du coup ce qu'on peut faire c'est : si tu as quelque chose à proposer / demander, hésites pas à poster ici et à nous mentionner ici, comme ça on verra, on répondra, et surtout on pourra faire circuler l'info sur FB.
Merci vous êtes mignonnes ! :icon_4laugh:melowyn;4262793 a dit :@_Marianne : on le fera promis.