Je crois que non en fait.Euh si le mec c'est pas ton style pourquoi t'es venu tu l'as vu non?
Je crois que non en fait.Euh si le mec c'est pas ton style pourquoi t'es venu tu l'as vu non?
Ben non justement pas cette année!Euh si le mec c'est pas ton style pourquoi t'es venu tu l'as vu non?
Olala bonne réponse madmoizelle "vous voulez une bonne en fait". Ben OUI c'est ça oui. Et ptet que le père du petit la battait, ptet qu'il est mort, ptet qu'il est juste con, ptet qu'il a pas assumé, t'en sais rien bordel d'où tu juges comme ça???
Ah bah c'est sûr que si tu veux relativiser ton couple, ta miff et la sienne, c'est L'émission !Rappelez moi de ne plus jamais râler sur ma belle mère aussi
Elles ont oublié de changer l'éphéméride du coup elles s'en sont pas rendu compte les pauvres!L'esclavage a été aboli en 1848 sinon.
Cela dit, le coté "j'ai des tatouages,je suis un true rebelz" du mec, c'est pas mieux non plus.nan mais le cliché si ta le malheur d'avoir des tatouages et des piercings tu va sur le mauvais chemin