Quoi ?! T'aimes ça ?!?

22 Juin 2010
4
1
1 054
Metz
j'aime Tokio Hotel. bon ce n'est pas un groupe que j'écoute en boucle, mais leurs premières chansons sont vraiment bien ! :rockon:
j'aime les choux de bruxelles, les brocolies, les épinards à la crème, la mozzarella, ...
et j'aime beaucoup faire des mélanges, comme : manger de la mousse au chocolat avec une pomme !
ainsi que manger un cassez-croûte avec de la ratatouille ou du chili dedans ! :d
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
- J'aime l'odeur du "vieux". Je kiff' aller dans ma cave et prendre de grande inspirations à l'intérieur.

- J'adore le sucré-salé. Je peux mettre de la cannelle sur des pâtes au gruyère par exemple.

- Je suis accro aux séries de l'été de KD2A, je le vis
pas trop bien. C'est que je vieillis quand même :sweatdrop:

- J'aime apprendre mes cours la plupart du temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en prépa littéraire et ouais, j'aime regarder des conneries sur M6, oui, je peux faire l'historique de la Nouvelle Star ou disserter par le menu sur Koh-Lanta ou analyser très finement L'amour est aveugle. Ca choque pas mal de monde, mais j'en ai pas grand chose à faire o/

Sinon j'aime Vincent Delerm un peu, beaucoup, à la folie.
 
6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Oui, j'ai vingt ans, et oui, j'aime porter des baskets.
Je pense que les gens, aussi bien hommes et femmes, ne conçoivent pas rimer féminité avec baskets. Au contraire, je trouve que c'est un mélange qui peut facilement se concilier. Une paire de baskets bien portée peut rendre une femme aussi élégante, voir plus, que chaussée sur des talons de dix centimètres.
Pourtant, c'est une idée que peu de gens arrivent à partager. Inconsciemment sans doute, je trouve cela très misogyne.
Les paires de baskets aux mecs et les pompes à talons aux meufs.
Eh bien, non. Non, ça ne fonctionne pas comme ça.
 
6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Queen Bitch;1583047 a dit :
Surtout qu'une paire de basket ou de chaussures plates bien portées vaut mille fois mieux que des talons mal portés. Les filles qui marchent en canard, tordu ou perdent l'équilibre sur leur talon c'est juste ridicule, j'ai tout le temps envie de leur filer des ballerines.

Oui, entre autres. C'est d'autant plus exaspérant que pour ces filles là, les baskets sont ô combien moches et informes.
Même au niveau esthétique, je pourrais facilement trouver une paire de baskets plus jolie/originale/classe qu'une paire de chaussures à talons.
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Quand j'étais petite, j'aimais l'odeur qui se dégageait de certains pots d'échappement. Thanks God, ce n'est plus le cas :d

Sinon, aujourd'hui j'aime les tartines aux Nutella mélangé à du Kiri (les autres trouvent ça dégueulasse, mais moi j'aime ça :d)
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
:hello:Bon j'commence et on se moque pas hein!!
-Moi aussi j'aime manger les frites avec de la vache qui rit,d'ailleur je mange mon fromage avec n'importe quoi^^
-J'aime aussi les bébés et la grossesse(surtout ma princesse)et m'occuper d'elle le nuit^^
-J'aime aller en cours
-J'aime le rap et surtout NESSBEAL <3<3
-J'aime l'odeur de la terre mouillée quand la pluie est tombée
-J'aime les slims et leggings^^
-J'aime mettre de la danette au chocolat ou du dentifrice sur mes jambes et ensuite les rasées
-J'aime l'odeur du sperme(c'est bizard mais j'adore cette odeur là et même l'odeur des pertes blanches)
-J'aime le lait frais avec du chocolat et j'aime par dessus tout ma fille et mon chéri^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes