Quoi ?! T'aimes ça ?!?

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'aime manger / boire les lendemains de cuite.
Ça file la gerbe à une bonne partie des gens présents, on me sort des "mais comment tu peux manger à cette heure ? range ça, je vais vomir" à la pelle, mais moi j'adore ! En plus c'est souvent les restes, et on se lève assez tôt ; du coup, je dis OUI aux salades de pommes de terre, lard et brochettes à sept heures du matin !
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
lique974;1583796 a dit :
jaime msn
jaime les fote dortografe lol
jaime ma mifa
jaime mes amis
jaime les glace (miam)
jaime etre heureuse
jaime voyage
r:happy:

Enfin là, je pense pas que quelqu'un viendra te dire : " Quoi, t'aimes ça?!" ;)

Moi, j'aime mon bordel organisé. :)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'aime la chanteuse Alizée. Il y a certainement une part de "nostalgie" puisque j'ai quasiment grandi avec ses chansons, en tout cas je ne m'en suis toujours pas lassée. Bon, je n'écoute pas tous les jours, mais il m'arrive d'écouter 3-4 de ses vieilles chansons (j'ai pas encore écouté ses deux derniers CD) et j'aime beaucoup ; c'est tout simple, sans se prendre la tête quoi. Et puis, faut avouer qu'elle est superbe, elle danse bien et a un magnifique visage ! Je suis d'ailleurs raide dingue de ce qu'elle porte sur cette photo, y a même un petit poisson derrière, héhé.


Ce message restera entre vous et moi :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Héloïse;1584374 a dit :
^ Ah ouai, rien de mieux que la bouffe les lendemains de cuite. !

Mmhh... j'aime regarder les séries nazes pour pré-ados de Disney Channel (Hannah Montana & co...), je l'avoue... honte à moi!

Copine ! :flappie:
C'est tellement bien de regarder Hannah Montanna et de prétexter après que c'était "parce-que ça soeur lui avait obligée".. ahah.

Sinon j'adore l'odeur de l'essence et du vieux. Je pourrais rester des heures dans une station essence ou dans des vieilles caves rien que pour sentir ces odeurs, ce que personne autour de moi ne comprend. :sad:
J'adore vivre dans mon bordel. Bon je sais que parfois ça en arrive à un point insupportable où il faut que je range mais ça ne me dérange absolument pas. (Mais bon qui dit bordel ne dit pas crade, hein.)
J'adore bouffer des glaçons. Surtout maintenant. Et ça paraît bizarre que je poste ça ici mais dès que je fais ça, tout le monde me dit d'arrêter. Je comprends pas pourtant c'est.. génial. :d Je sais pas si les gens craignent de m'entendre croquer les glaçons ou quoi..
Dès que j'ai acheté un livre, j'adore lire la dernière page sans rien y comprendre pour me motiver à finir encore plus vite le livre.
Ah et puis j'adore écouter des vieux trucs pourris de temps en temps (du genre Céline Dion, Lorie, 2Be3, Tokio Hotel..:yawn:). Ca m'fait marrer puis ça me rappelle quand j'étais plus petite et que j'écoutais ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Julia.;1589293 a dit :
Copine ! :flappie:
C'est tellement bien de regarder Hannah Montanna et de prétexter après que c'était "parce-que ça soeur lui avait obligée".. ahah.

Sinon j'adore l'odeur de l'essence et du vieux. Je pourrais rester des heures dans une station essence ou dans des vieilles caves rien que pour sentir ces odeurs, ce que personne autour de moi ne comprend. :sad:
J'adore vivre dans mon bordel. Bon je sais que parfois ça en arrive à un point insupportable où il faut que je range mais ça ne me dérange absolument pas. (Mais bon qui dit bordel ne dit pas crade, hein.)
J'adore bouffer des glaçons. Surtout maintenant. Et ça paraît bizarre que je poste ça ici mais dès que je fais ça, tout le monde me dit d'arrêter. Je comprends pas pourtant c'est.. génial. :d Je sais pas si les gens craignent de m'entendre croquer les glaçons ou quoi..
Dès que j'ai acheté un livre, j'adore lire la dernière page sans rien y comprendre pour me motiver à finir encore plus vite le livre.
Ah et puis j'adore écouter des vieux trucs pourris de temps en temps (du genre Céline Dion, Lorie, 2Be3, Tokio Hotel..:yawn:). Ca m'fait marrer puis ça me rappelle quand j'étais plus petite et que j'écoutais ça.
J'adore aussi. Et dès que j'achète un livre, je sens ses pages et j'adore les livres qui sentent du "vieux".
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Dkmw;1589885 a dit :
J'aime le Smecta. Mais le vrai hein, pas les aromatisés. Nan le Smecta bien plâtreux au bon goût de vanille. <3
Sinon, j'aime aussi manger dans n'importe quel ordre ou alors manger mon repas de A à Z dans le même plat et en une seule fois (je crois pas être très claire là).
Et aussi faire des mélanges improbables avec les aliments.
Ah, et j'aime manger debout aussi: soit immobile, soit en marchant.

Le médoc? :Puppyeyes ça a été un traumatisme pendant toute mon enfance. Je pensais vraiment que c'était un médicament fait pour torturer et que tout le monde hait ça. Hébeindidonc.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'aime les tartines de camembert dorées au four et .. nappées de caramel.
( et j'ai déjà converti pas mal de monde)
ca me donne faim maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes