Shanty;762670 a dit :Emeraude :wink:
Alors j'ai pas mal de question à poser :
:arrow: C'est quoi ce sac ? pourquoi tant d'angoumant pour celui ci ? Cette année j'avais l'impression que toute le monde en avait un . Mais vous l'achetez où ? et pourquoi ce sac ?!
[la première fois que j'en ai vu un , j'étais dans le foyer et une fille qui s'habille toujours à la pointe de la monde en avait un et je me suis dit : "mais pour quoi ELLE porte un vieu sac de sport type année 80 ?! " ]
:arrow: POurquoi vous voulez tous [quasiment toute en faite ^^] porter un slim ? Si vous voulez vous faire remarquer un peu dans la foule je vous conseil de mettre autre chose ! tout le monde porte des slim ! faite un peu preuve d'imagination et d'avant gardisme ^^ Je pencherais plutot pour un penatlon ample à pince et par contre en haut pas quelque chose de large sinon ça risque de faire étrange [soit quasiment l'antithèse du style : haut flotant + slim ]. je vois bin un haut assez simple sinon ça sera trop chargé , et un sac assez large qu'on peut mettre en bandouillère en cuir clair ^^ et après je pense qu'on peu jouer sur des petit accesoire sympa ^^ hein après c'est à vous de voir ! mais s'il vous plait , trop de slim , tue le slim ! :wink: