A
AnonymousUser
Guest
Ehh ouiUltime Atome;783544 a dit :Oulaaa ! Virée pour ça ?! C'est un lycée privé ?
Enfin virée.. renvoyée chez moi pour le reste de la journée quoi, pas virée pour plusieurs jours ^^ m'enfin bon
Ehh ouiUltime Atome;783544 a dit :Oulaaa ! Virée pour ça ?! C'est un lycée privé ?
MargOtee;786393 a dit :RaAah ! Plus qu'une semaine et 2 jours avant la rentrée... Soit plus qu'une semaine et 2 jours pour trouver une tenue...
Aucune idée de mon côté... Sachant que je rentre en 3°... PAS de talons... Pour ma part, pas de Converses... Bensimons ? Avec quoi ? Short ? Et le tee-shirt ?
AIDEZ-MOI !
l-ili;786812 a dit :Hii ! Bon d'accord on est encore en été, mais le premier jour je ne sais pas si un short est super approprié ... Je suis resté dans cet état d'esprit : il faut faire bonne impression. Le short c'est pas top si ? Tu peux toujours le mettre le deuxieme jour non ?
Bisous
l-ili;786935 a dit :Ouii ... désolé ... pour moi c'est déjà l'hiver ... Il fait toujours froid et moche. Mais j'avais pas pensé que tu puisses habiter quelque part ou il fasse beau -_-'. Oops ' ... Pardon il se fait tard !
Dans ces cas la oui pourquoi pas ce sera simpa
Shynoo_;786971 a dit :Ahah chez moi aussi c'était plus l'hiver que l'été . Mais là je sens que l'été va venir en septembre COOOOOL . Sinon j'pense de plus en plus à mettre une petite tunique/robe (j'sais pas encore quoi) sur un legging parce que Collant quand même pas... avec mes motardes et mon similicuir noir... Faut voir quoi ! Mais sérieux moi ça me ferait chier de m'habiller en "été" lol , surtout que j'en ai pas eu énormément