raconte comment tu es sortie avec, oui avec lui.

A

AnonymousUser

Guest
A une soirée on s'est beaucoup rapprochés, on se chamaillait un peu. Et puis quand tout le monde est allé se coucher, je l'ai rejoins lui et un autre pote dans la chambre où ils étaient, vu que j'étais dans mes périodes d'insomnies et que eux ne dormaient pas non plus. Et puis on s'est retrouvé allongés sur le même matelas, et pour essayer de me faire dormir il me caressait les cheveux. On a fini par s'embrasser.

Sauf que là rien n'était officiel, le lendemain matin il m'a dit qu'avant de rendre ça "officiel" il voulait d'abord voir avec un de mes ex qui est aussi un de ses meilleurs potes si ça ne lui posait pas de problème. Sachant que ça m'avait surpris de sa part de vouloir continuer de sortir avec moi, alors que j'étais plus dans l'optique de câlins d'une nuit vu que c'était son genre.

Donc le soir on s'est revus avec tous les autres, c'était pour la finale de la coupe du monde, on était sur la place où il y avait l'écran géant... Au début on s'approchait pas et puis au fur et à mesure, on a recommencé à se caresser les cheveux et lui à me prendre dans ses bras, et au final à s'embrasser de manière "officielle".
 
A

AnonymousUser

Guest
On était dans la même école,mais lui avait deux ans de plus que moi.Je l'ai remarqué que l'année dernière quand il était en 4ème année et moi en 2ème(sachant qu'il ya 5 ans dans l'école).J'aimais bien son look mi viril avec sa barbe de trois jours,mi angélique avec ses boucles.Et il me regardait beaucoup,ça m'intriguait et ça me plaisait en même temps.A chaque fois que je le croisais,je me disais qu'il était vraiment mignon.Sauf qu'à cette époque,j'étais aucunement disponible dans ma tête pour cause de connard de mec casé qui faisait tout pour me garder sous son aile.Une fois,en soirée,il m'a frolé le dos avec sa main,je me suis retournée,il a souri.Puis c'est tout,on a jamais jamais parlé tous les deux.
L'année d'après,il part au Canada faire sa 5ème année,puis fait son stage chez lui,très loin de l'école.Donc je le voyais plus dans le campus.Mais là encore,je n'y pensais même pas,parce que j'avais encore l'autre dans la tête.Début mai,à un festival qu'avait lieu à l'école,j'ai repensé à lui,je me souvenais que l'année d'avant il me suivait du regard quand j'allais vers le chapiteau.La dernière soirée de ce festival,j'ai réussi à obtenir des invitations pour une soirée VIP.Et il y était aussi.J'étais encore bloquée sur le même que j'ai failli à plusieurs reprises aller rejoindre pour faire en sorte que ça dérape.Heureusement je n'ai rien fait...Mais j'espérais secrètement qu'il(mon copain) allait venir me parler.Rien de rien encore une fois.Le lendemain j'avais un mail de lui,comme quoi il regrettait de m'avoir laissée partir de la soirée sans m'avoir parlée.J'étais touchée,je lui ai répondu et on a commencé à correspondre par mail,puis msn,puis textos,puis téléphone.On s'attachait de plus en plus et c'était évident pour nous qu'on allait sortir ensemble.Enfin,enfin, le 25 Juin 2007(c'tout jeune:) ),on s'est vu sur le quai d'une gare.On s'est embrassé,avant même de se parler.
C'est complètement dingue cette histoire.Dingue mais joli...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Eliz. a dit :
A une soirée, il y a une semaine (ben wi hein ^^)
On se conaissait pas, je m'ennuyais un peu, et quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il était franchement super mignon =) Mais euh j'y croyais pas trop, on s'est un peu chamaillé dans la soirée, il était super mignon avec moi et tout, puis un type nous saoulait à nous demander si on sortait ensemble, tout ça, tout ça, et on s'est embrassé pour lui prouver que oui :P
Rien de bien transcendant, en fait, mais euh voilà :)

:o C'est trop chou...
Ca m'fait rêver.... :P

Moi avec mon ex ça a été looooong.:rolleyes:
Disons que je lui aiavoué mes sentiments, et qu'il y a "réfléchi" pendant genre 2 semaines...:rolleyes:
Mais bon, ça valait le coup!!! :P :d

[Et faut que j'arrête avec les smileys moi...]
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
( En lisant le sujet j'ai d'abord pensé à mon ex avant de penser à l'actuel, c'est là que j'me rend compte qu'il y a problème ^^ )

Avec l'actuel, ca a commencé il y a trois ans, il était dans ma classe et je sentais qu'on se plaisait, mais en octobre il a demenagé au Congo.

Il est revenu il y a presque un an.Mais pendant qu'il était en Afrique il avait beaucoup discuté sur msn avec une amie commune, il était plus moins convenue qu'ils se mettent ensemble quand il rentrerait . C'est ce qu'il s'est passé.
Je l'ai vu plusieurs fois pendant qu'il était avec elle, on se tournait autour sans trop oser à cause de la demoiselle.
J'en ai eu marre et j'ai rencontré l'ex, pendant +- 10 mois on a vécu des histoires amoureuses chacun de notre côté , même si à chaque soirée c'était ambigüe entre nous.
Fin juin, on s'est vus pour la fin des examens , on étaient tous les deux célibataires.
On était un grand groupe assis dans un parc avec pas mal de bières, on s'est raprochés petit à petit. L'alcool aidant il a fini par m'attraper la main.
Les autres ayant compris que le moment était venu ils nous ont laissés seuls et Pof!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas très romantique mais bon.. Notre rencontre "IRL" l'était bien plus.

Donc on s'est parlé sur MSN grâce à une connaissance commune.. A ce moment là, on a pas trop accroché et on s'est un peu oublié.
Environs 5 ou 6 mois plus tard, un soir, il est revenu me parler, comme ça.. On a passé des soirées à discuter, il m'envoyait des textos tout le temps, même juste pour me demander si tout allait bien.
Finalement, après quelques temps, il m' simplement avoué ses sentiments.. J'ai réfléchis quelques jours pour finalement me rendre compte que c'était réciproque.

On s'est rencontré environs un mois plus tard, mais ça je le garde pour moi :]

La, ça fait un peu plus de trois ans ♥
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a discuté pendant un an sur internet, malgré les kilomètres et l'âge qui nous séparaient. Il est venu passer quelques jours chez des amis à Paris, on en a profité pour se rencontrer, c'était le 28 novembre 2001. On a commencé la journée par le cimetière de ma ville (bon en même temps il fallait que je sois sûre que ma mère ne tombe pas sur nous hein), ensuite on est allé dans un quartier chic un peu privé, toujours pour être tranquilles. On a passé la journée dans la rue, j'ai été trèèès timide, et le seul bisou qu'on s'est échangés ç'a été sur le quai du RER. Mon alibi est tombé à l'eau et j'ai du inventé un bobard à raconter à ma mère :o Je me suis pris la tête avec lui sur internet, alors on a mis du temps à se revoir. Il est revenu le 25 février 2002, puis le mois d'après, puis encore après, puis la même pendant deux ans... lol Jusqu'à ce qu'il vienne s'installer à Paris et qu'on soit enfin libre de se voir comme ça nous chante. Aujourd'hui ça fait un peu plus de cinq ans et demi, donc :d
 
29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Je le connaissais depuis à peu près un an, un ami d'une amie, je le croisais de temps en temps en soirée, je savais que je lui plaisais mais de mon côté il n'y avait vraiment rien.
Et puis on a passé le nouvel an ensemble, j'avoue j'ai un peu joué avec lui, le fait de savoir que je lui plaisait m'amusait, j'avais besoin de me prouver que je pouvais plaire. Je suis repartie sans lui laisser d'espoir. Et je me suis vite rendue compte que finalement cette soirée avait été très sympa, je m'entendais vraiment bien avec lui, pourquoi ne pas tenter quelque chose, et j'ai donc demandé son numéro à mon amie.
On s'est revu un mois après, pendant lequel on gardait contact par texto, et j'ai annulé une soirée exprès pour le voir. Cette soirée il ne s'est rien passé, on n'osait pas, et je ne savais pas trop si je devais me lancer dans cette histoire vu que la distance nous séparait, de son côté il avait les même appréhensions. On s'est revu le lendemain, il fêtait son anniversaire dans un ptit resto. On s'est cherché toute la soirée, on était l'attraction du moment lol, les autres voyant qu'on ne ferait rien tant qu'on ne serait pas seul, ils nous ont laissé tous les 2 dans une pièce au fond du resto, et après une approche assez périlleuse, il m'a embrassé...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passais les vacances d'été à Deauville, chez une amie. Elle a décidé d'organiser une soirée pour me présenter ses amis, c'est là que je L'ai rencontré. Je l'ai remarqué au premier coup d'oeil. On me l'a présenté, on s'est bien entendus. On a passé une bonne partie de la nuit à discuter. Au petit matin, on s'est tous posés sur la plage, un peu émêchés. Là, il s'est mis à ne plus trop me prêter attention, alors je l'ai mal pris et j'ai commencé à m'en aller... cinq mètres plus loin, il me rattrapait par la main et m'embrassait. :]
Suite à cela, on est restés ensemble jusqu'à la fin des vacances mais la rentrée est arrivée, et j'ai préféré en rester là : sortir avec un mec qui était à Deauville alors que j'étais à Paris, c'était hors de question...

Et puis quelques mois plus tard, au Nouvel An, j'ai eu une surprise de choc. Je traînais dans une soirée avec mon copain quand j'ai vu arriver un garçon magnifique. On a fait connaissance, on a beaucoup ri, jusqu'à ce qu'il me dise : "Tiens, il faut que je te présente mon meilleur ami". Direction le jardin, et là, hahaha : le meilleur ami en question était Pierre-Edouard, mon amoureux de vacances ! Quel minuscule monde ! Quelques mois plus tard, je plaquais mon copain pour sortir avec le-dit garçon magnifique. Et puis pour des raisons x ou y, ça n'a pas marché...

Aux vacances de Pâques, Pierre-Edouard est venu à Paris chez son meilleur ami, avec qui j'étais restée très amie... Et dès le premier soir, comme ça, sans un mot, je l'ai embrassé. On a passé la semaine ensemble, heureux comme des gosses, toujours la main dans la main. Ensuite, il a du rentrer à Deauville, forcément... Mais cette fois, on ne s'est pas quittés sur ça. On s'appelait tous les jours, il passait presque tous ses week-ends à Paris, bref, c'était parti ! :] Aujourd'hui, c'est l'entente parfaite. Je viens de passer dix jours chez lui, là on va partir en vacances ensemble, et en septembre, il vient même habiter à Paris ! C'est juste fou...
 
3 Octobre 2006
17
0
3 652
Montréal
On s'est connu a paris par un ami commun. Lui était en vacances et venait du Québec, moi j'étais de paris et partait 2 mois plus tard au québec !
On s'est revu une fois là-bas, et tout s'est passé un soir alors qu'on était dans un bar pour son anniversaire. On se cherchait l'un l'autre, on a fini par s'embrasser plus tard dans la soirée.
Ca fait 2 ans et c'est toujours aussi chouette avec lui !

Shirley
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors alors: je l'ai connu sur internet, j'ai tout de suite accroché. Nous avions beaucoup de points en communs, j'aimais son caractere etc.. Bref nous étions malheureux et on savait se réconforter et c'est ce qui nous a rapproché je pense.
J'étais en fait avec quelqu'un avec qui je n'étais pas heureuse depuis deux ans à ce moment et je savais qu'avec lui tout serait différent (l'intuition féminine ;)) J'ai donc pris mon courage a deux mains et je lui ai proposé de se voir! On a passé la soirée ensemble, pour commencer dans une chicha(tres bon moment) où on a énormément discuté .On a été se garer sur un parking où on est resté un moment aussi a discuté et apres on est sortie de la voiture et là ça s'est passé comme dans un film lol. J'avais froid, il m'a dit qu'il n'osait pas me prendre dans ses bras donc je lui ai dit d'oser, au début ce n'était qu'un calin (javais quelqu'un) mais on savait tres bien que meme si ce n'était pas ce soir là ça se ferait! Donc sachant ça je me suis dit pourquoi attendre?, juste apres que les 12coups de minuit ait sonné on s'est fait nôtre 1er bisous!!
Ca a vraiment été le coup de foudre j'ai immediatement quitté mon copain de l'époque et ça fait maintenant 9mois qu'on est ensemble!! :)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Il venait de débarquer à l'école, s'était vite intégré à un groupe de potes à moi, je voulais absolument le caser avec ma meilleure amie, qui en avait marre du célibat. En fait j'avais pris le premier nouveau avec lequel on avait déjà une approche de faite, étant donné qu'il était avec nos potes.

On restait tout le temps avec eux, mais ça ne disait rien à ma meilleure amie de sortir avec lui, il commençait à me plaire, j'en ai parlé à une fille qui le connaissait, elle lui a fait des allusions, il a compris, a chopé mon numéro, on a discuté et j'ai découvert qu'il avait flashé sur moi (haha).

Et pendant une soirée dvd tous ensemble, il m'a fait le coup du "je baille et je met mon bras autour de tes épaules ni vu ni connu" pendant American Pie, mais il a jamais osé m'embrasser et je trouvais ça mignon.

Le lendemain on s'est dit par sms qu'on sortait ensemble (bien qu'on se connaissait pas du tout en fait), pis voila, smack en arrivant à l'école, et c'était partit pour 4 mois et demi de relation magnifique, qui a pris fin il y a trois mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes