raconte comment tu es sortie avec, oui avec lui.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
galaxy a dit :
Je pense que la plupart d'entre vous n'ont pas lu ce texte, c'est compréhensible, on ne peut pas dire que j'ai résumé^^Mais j'aime écrire, ça permet de comprendre, parfois.Et j'a compris que j'étais en colère contre lui.

Bah moi je suis pas "la plupart des gens" j'ai tout lu
c'est comprehensible que tu lui "en veuilles" de sortir avec une autre moi aussi ça m'est arrivé,et on se sent un peu trahi on croit qu'il n'y aura que nous du moins pas aussi tot et puis lui il s'en remet vite un peu trop vite....
 
24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
WONDER.NANA a dit :
Bah moi je suis pas "la plupart des gens" j'ai tout lu
c'est comprehensible que tu lui "en veuilles" de sortir avec une autre moi aussi ça m'est arrivé,et on se sent un peu trahi on croit qu'il n'y aura que nous du moins pas aussi tot et puis lui il s'en remet vite un peu trop vite....

Idem. Je suis sortie et suis toujours amoureuse d'un foutu libertin. Le côté rassurant, c'est qu'il a réellement été amoureux de moi, que je n'étais pas qu'une parmi d'autres. Ca peut même être flatteur d'être " l'élue " au milieu de toutes ces filles qui ne demandent qu'à se jeter sur lui. Mais bon. Ca ne dure qu'un temps, hein. Hélas. =(
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
J'ai envie de me souvenir d'un certain Paulin. Ce garçon a en fait été mon tout 1er amoureux, je devais avoir 3 ou 4 ans. Mais il est parti très loin de chez moi quand il a eu 6 ans. Je devrais peut-être appeler ça ma première déception amoureuse, tiens. Quoique je m'en suis finalement remise. Cette rencontre n'avait rien d'extraordinaire. Et je n'aurais aucun intérêt à la raconter. Mais, l'été dernier, après plus de 10 ans loin de ce briseur de coeur en herbe, nos chemins se sont croisés à nouveau. J'étais partie en vacances avec une amie, non loin de Bordeaux. A peine arrivées, nos voisins n'étaient autre que mon Paulin et ses amis. Pfiou. Pour tout vous dire, je ne l'avais pas reconnu. Je dois avouer que si son regard n'avait pas été aussi insistant, je n'aurais peut-être rien remarqué. Alors voilà, le soir même, les présentations ayant été faites, plus aucun doute n'était permis. Je ne dirais pas que nous avons repris l'histoire où elle s'était arrêtée, mais nous nous sommes gaiement replongés dans le passé. Et les choses se sont passées tout naturellement. Ce fut un bel été. Oh oui.
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Un jour (je ne sais plus pour quelle raison) ma meilleure amie avait decidé de m'ammener à un match de basket, c'était l'equipe de tout ses copains qui jouait, et c'est là que je les vus pour la 1ere fois, elle m'a demandé lequel je preferais dans l'equipe et je lui ai repondu "le + petit" ^^ et c'est de là que c'est partis, elle me fait "ahh ba ui c'est le meilleure ami de * (une fille que j'avais déja croisé 2-3filles,bien copine avec ma meilleure amie) je lui en parlerais si tu veux"
A cette epoque, j'avais un peu le coeur brisé, j'étais amoureuse d'un gars, mais j'avais tout gaché entre nous, je m'en voulais, donc j'ai dit à ma meilleure amie "nan mais c'est bon laisse tomber" mais au fond de moi, je voulais quand même tenté, pour oublier mon histoire d'avant...
Une semaine après je crois, on est retourné à un match, Il ne voyait pas qui j'étais, je sais pas si c'est ce jour là qu'Il ma vu, quoi qu'il en soit Il avait envie de me connaitre je crois...
2semaines passent depuis le 1er match, pas de nouvelle de cette histoire, et un jour ma meilleure amie me dit "bon j'ai donné ton num à *Lui* il va t'envoyer un sms" Et c'est comme sa qu'un Dimanche aprem, je recois un sms, on s'en envoie 1ou2 et pis on echange les adresses msn...
Et on se parle comme sa, pendant 1semaine je crois, on apprend à se connaitre, un peu...
Et un samedi soir, ma meilleure amie, Ses 2meilleures amies, Lui et moi, on s'étaient donné rdv à la pizzeria, sa se passe pas trop mal, mais pas comme je l'aurais voulu, Il est très timide, moi aussi, sa tombe mal, du coup on ne se dit rien de la soirée, j'en reviens très deçue, et je songe à ne plus me faire d'idées pour lui...
Le lendemain matin, on se voit sur msn, je suis toujours chez ma meilleure amie, et c'est là qu'il me fait comprendre qu'en faite il est amoureux de moi, sa me redonne le sourire, mais sa me fait peur, je commence à stresser, il monte l'après midi même pour nous voir...
Il arrive, avec une de ses meilleures amies, on marche un peu, on ne se parle pas, et là les filles nous laissent tout les 2, on ne sait pas trop quoi se dire, il y a des gros blancs, je suis trop timide, je n'ose rien faire, rien dire, et c'est là qu'il me demande "qu'est ce que tu penses de ce que je t'ai dit se matin" et là, c'est le drame, je ne sais pas quoi repondre, je suis tetanisée compltement, quoi qu'il en soit, je finit par lui repondre quand même, mais je ne sais plus quoi:rolleyes:
Et il me dit un truc du genre "sa te dirais qu'on essaye tout les 2" et pis moi qui ne sait toujours pas quoi faire je reponds "oui" Et voilà, la on s'embrasse, c'est maladroit, je me sens ridicule, mais je suis quand même heureuse...
Et voilà maintenant sa fait + de 5mois, les debuts on etait plutot dur, on a mis du temps à apprendre à se connaitre, il y avait beaucoup de blanc, je n'était pas sur finalement de vouloir vraiment être avec Lui, je pensais encore au garçon d'avant, mais avec le temps c'est passé, et aujourd'hui je peut dire que je l'aime + que tout mon cheri <3
 
20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Arrivée en 4ème, paf! Y'avait un nouveau dans ma classe : Lui*​

Finalement, je m'entendais bien avec lui, sans plus, j'avais mes histoires à côté.
Mais au fil de l'année, on s'entendait super bien, on parlait beaucoup, j'étais celle qui l'aidait à faire son français et lui m'écoutait quand j'en avais besoin. Je pense que c'était surtout une super amitié. Mais bon, il est tombé amoureux de ma meilleure amie, au début, j'étais indifférente. Puis voilà, j'men suis pas apperçue, j'en étais réellement tombée amoureuse mais j'me le cachais à moi même, puis aux autres.
Puis y'a eu des embrouilles avec mon amie, ils sont sortis ensemble, pour finalement rompre peu de temps après.

Peut être s'est-il rattrappé sur moi! Lol! J'aime pas à me dire ça, et oui en fin d'année c'est moi qu'il appréciait..
Durant les vacances d'été, on s'est vus... Puis tout naturellement, on marchait, on s'est pris la main... C'était...:d

Maintenant, ça fait trois ans depuis deux jours =)
Et avec mon amie ça va mieux, elle a un copain depuis 2 ans et quelques mois et on se fait des sorties à deux couples ^^

Voili voilou pour ma petite histoire;)
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Alors, moi et mes copines et lui et ses copains on allait tous les samedis dans le même bar, donc nous les filles, on avait fini par remarquer ce groupe de mecs pas trop mal dont on connaissait un peu les noms. Mais il y avait ce grand mignon un peu timide qui ne parlait pas aux filles...

Le 11 décembre 1999, une copine m'appelle et me dit que ce soir, on ne sort pas. Je suis déçue et me demande même si je ne vais pas sortir toute seule... Longtemps après, elle me rappelle pour me dire que pour finir c'est bon, on y va!

Sur le chemin, on discute garçons, car on est toutes célibataire un peu désepérées. Et la, je lance un pari: ce soir, on va toutes se faire un mec!
Arrivée au bar, on repère chacune le garçon qu'on veut et je choisis le grand timide. Au fur et à mesure que la soirée passe (je précise que j'avais la permission de minuit), mes copines laissent tomber le pari mais pas moi. Sauf que le grand timide est vraiment timide. J'arrête pas de lui lancer des sourires mais rien de son côté. Il est déja 23h quand il se lève pour aller danser, et je saisis ma chance et le rejoint. D'abord de loin et d eplus en plus près. 23h20, je le colle un peu plus. 23h30 toujours rien. 23h40 allez, j'en peux plus, je me lance et je l'embrasse! Il a pas l'air réticent, mais en rentrant chez moi peu après, je me dis qu'il était pas intéressé et que c'était juste pour la soirée.
Le lendemain je n'attend même pas de coup de fil de lui, mais le soir, je reçois quand même un sms adorable de lui et je me dis, tiens, ça peut peut-être marcher...

ça fait plus de 7 ans et demi qu'on est ensemble...:d
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
bé mOi ct mOn meilleur ami ... tout simplement ;)
avec le temps, jme rend compte ke nos sentiments dépassent ceux de l'amitié
g froi, il me met son manteau sur lé épaules
g faim il mpaie a manger
kan on é pa l'un avec l'autre, on s'ennuie terriblement
kan jsui partie en vacances, je npensai ka lui
et aussi... la jalousie, le coeur ki bat a 100 a l'heure qd jle voit...

tout c pti truc ki fon ke maintenant on é ensemble depuis 1an et 6mois
ke jsui folle amoureuse de lui
et que rien ne peux nous séparer!!!

je souhaite a te les filles de connaitre le bonheur ke je vit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes