Ma grand mère m'a donné des cartons assez grands, rayés blanc et couleur (de couleurs différentes) alors c'est pas trop moche et c'est bien pratique pour ranger ! Je sais pas ou ca s'achète par contre.
De toute facon j'ai décidé d'investir dans les boites parce que ca s'empile, et que je suis incapable de ranger quoi que ce soit.
Alors des boites avec du bordel dedans, ca a l'air rangé
Donc je commence tout juste la couture, je vais essayer de pas mettre le bordel dès le départ ! J'ai une boite pour mes restes de tissus, une boite pour les zip (oui j'ai récupéré un stock de zip à une brocante...) il me faudrait une boite pour mes bobines car pour le moment elles sont dans un sachet en papier.
Ma machine est sur mon bureau, mais il est immense alors ca pose pas de problème !
Pour la fimo je fais pareil, une boite à chaussures pour les accessoires, les perles pas encore montées, et une boite à chaussures pour les boucles d'oreilles et les colliers finis (qui sont rangés à l'interieur dans des boites ferrero rocher, lol) Je mets mes paquets de fimo dans des boites à confiture, mais c'est pas du tout pratique, il va me falloir une autre boite (ah zut je vais devoir acheter d'autres chaussures alors !)