Salut!
Mon pseudo c'est Sidoeuf (oui Sid + un oeuf) à la base c'était un mélange avec titeuf parce que je mettais fait une mèche, mais je crois qu'il manquait une lettre... BREF
je suis niveau 20, et je joue à peu près depuis 2 mois, au début j'avais trop peur de changer et de ne pas gérer alors je ne prenais que Ziggs, maintenant que j'ai compris une minimum de choses, je change souvent
Je joue principalement mid (donc Ziggs, Heimer, un petit peu Kata et en mid j'ai pas trop peur d'essayer tous les champions), et support (Nautilus) ou adc (Corki) si je l'ai pas parce j'arrive trop tard (chargement de la page, toi même tu sais) faut que j'achète Heimerdinger parce que je joue avec lui depuis 2 jours et je l'aime trop
Et faudra que je fasse bien le tour de tous les topics ici, mais si quelqu'un peut m'apprendre à jungler je le love parce qu'en général il en manque dans mon équipe.
Et je ne sais pas pourquoi (faut peut être que j'arrête de farmer et que je me concentre sur les champions au lieu des tours
) mais j'ai "beaucoup" de mal à kill, je joue pas assez agressif sur les autres champions peut être.