Tu peux faire une sauce Carambar, en les faisant simplement fondre avec de la créme et du lait, et servir avec une part de gateau au chocolat.
Chocolat et chamallow c'est fun aussi, ou des muffins vanille / chamallow
Je viens juste de mettre une recette de gateau Choc / chamallow sur
Peep Owl and Deer Prudence si ça te dis, là comme ça ça a pas l'air terrbile, mais si tu double les quantités de pate, pour bien recouvrir tes bonbons c'est cool, comme le gateau n'a pas une cuisson trés longue
Si tu vx plus garder la texture tu px faire un gateau sans cuisson.
Sinon avec des smarties, en décor ou dans la pâte (mais là faut vraiment les mettre au dernier moment, sinon la couleur fond dans la pate, ça fait pas terrible).
Sinon Framboiz a publié une recette de gateau au Coca Cola sur son blog
FeuilleDeChou
Coca cola cake
Pour 8 personnes (au moins)
Pour le gâteau
200g de sucre
300g de farine
100 g de beurre
100 ml d'huile de tournesol
125 ml de lait ribot
2 oeufs
250 ml de Coca Cola
3 grosses poignées de chamallows
1 cuillère à café de bicarbonate
4 cuillères à soupe de cacao en poudre
1 cuillère à café d'extrait de vanille
Pour le glaçage
100g de beurre
4 cuillères à soupe de cacao en poudre
6 cuillères à soupe de Coca Cola
1 cuillère à café d'extrait de vanille
300 g de sucre glace
Préchauffer le four à 180°C / 350°F.
Dans un saladier mélanger la farine, le cacao et les chamallows coupés en petits dés.
Dans une casserole porter à ébullition le beurre, l'huile et le Coca. Verser sur les ingrédients du saladier et bien mélanger.
Dissoudre la bicarbonate dans le lait ribot et l'ajouter immédiatement au mélange. Incorporer les oeufs et la vanille. Bien mélanger.
Verser dans un moule ou plusieurs petits et faire cuire de 30 à 45 suivant la taille de moule choisie.
Préparer le glaçage en portant à ébullition le beurre, le cacao et le Coca. Verser sur le sucre glace et bien mélanger. Ajouter la vanille. Mélanger et glacer le gâteau sitôt sorti du four.
J'ai jamais fait cette recette mais si t'as pas envie d'acheter une bouteille de Lait Ribot juste pour ça je pense que tu peux détendre du yaourt ou du fromage blanc avec du lait classique