Je recherche une bonne recette de muffins au pépites de chocolat, or il y en a tellement que je ne sais pas vers quoi me tourner, et dans toute celles que j'ai testé les pépites se retrouvaient au fond .. Une astuce pour éviter ce phénomène ?
PrincessCoccinell;1067268 a dit :Je recherche une bonne recette de muffins au pépites de chocolat, or il y en a tellement que je ne sais pas vers quoi me tourner, et dans toute celles que j'ai testé les pépites se retrouvaient au fond .. Une astuce pour éviter ce phénomène ?
Je sais pas si c'est une recette officielle, mais je coupe simplement le saumon cru en petits bouts, voire je l'écrase à la fourchette, je le laisse mariner dans du jus de citron et/ou de citron vert, avec des morceaux de gingembre, de l'aneth, de la ciboulette, des baies roses, j'écrase de temps en temps et je laisse reposer la nuit. Parfois, je fais moitié cru, moitié cuit.Koubi;1115890 a dit :je cherche une recette de tartare de saumon, c'est sûrement tout con à faire mais j'ai la flemme de chercher sur le net!
J'ai plus envie d'une recette testée et approuvée par une madz en fait :o
Aarycia;1142209 a dit :Quelqu'un a une recette de chessecake facile à réaliser?
Tiens, j'y ai repensé la semaine dernière donc j'avais déjà fait la recherche !Elfamelie;1156974 a dit :Dites voir, quelles sont vos recettes de hamburgers maison ? Je crois que c'est quelque part dans le forum, mais je ne retrouve plus alors ...
Mindalajinka;1156976 a dit :Tiens, j'y ai repensé la semaine dernière donc j'avais déjà fait la recherche !
-soowl;1103634 a dit :Je prend toutes les recettes que vous avez pour le micro-ondes !
Voilà !125g de beurre
125g de sucre
125g de chocolat
75g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure chimique.
Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble dans un bol au micro-ondes.
Fouetter ensemble les oeufs et le sucre, puis ajouter la farine, la levure, et le mélange chocolat/beurre. Mettre tout ça dans un moule et faire cuire au micro-ondes 8 minutes puissance maximale [A surveiller, parce que ça dépend des micro-ondes, et à tourner de temps en temps si tu vois des endroits qui cuisent moins bien que d'autres].
Koubi;1209263 a dit :vous faîtes quoi de bon avec des asperges vous?