recherche de recette

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Je recherche une bonne recette de muffins au pépites de chocolat, or il y en a tellement que je ne sais pas vers quoi me tourner, et dans toute celles que j'ai testé les pépites se retrouvaient au fond .. Une astuce pour éviter ce phénomène ?
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
PrincessCoccinell;1067268 a dit :
Je recherche une bonne recette de muffins au pépites de chocolat, or il y en a tellement que je ne sais pas vers quoi me tourner, et dans toute celles que j'ai testé les pépites se retrouvaient au fond .. Une astuce pour éviter ce phénomène ?

Comme je disais plus haut, si tes pépites se retrouvent au fond, c'est parce que ta pâte est trop liquide.
 
A

AnonymousUser

Guest
je cherche une recette de tartare de saumon, c'est sûrement tout con à faire mais j'ai la flemme de chercher sur le net!
J'ai plus envie d'une recette testée et approuvée par une madz en fait :o
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
30 001
5 934
Paris
Koubi;1115890 a dit :
je cherche une recette de tartare de saumon, c'est sûrement tout con à faire mais j'ai la flemme de chercher sur le net!
J'ai plus envie d'une recette testée et approuvée par une madz en fait :o
Je sais pas si c'est une recette officielle, mais je coupe simplement le saumon cru en petits bouts, voire je l'écrase à la fourchette, je le laisse mariner dans du jus de citron et/ou de citron vert, avec des morceaux de gingembre, de l'aneth, de la ciboulette, des baies roses, j'écrase de temps en temps et je laisse reposer la nuit. Parfois, je fais moitié cru, moitié cuit.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Dites voir, quelles sont vos recettes de hamburgers maison ? Je crois que c'est quelque part dans le forum, mais je ne retrouve plus alors ... :domokun:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elfamelie;1156974 a dit :
Dites voir, quelles sont vos recettes de hamburgers maison ? Je crois que c'est quelque part dans le forum, mais je ne retrouve plus alors ... :domokun:
Tiens, j'y ai repensé la semaine dernière donc j'avais déjà fait la recherche ! ;)
 
26 Juillet 2009
68
23
4 704
Paris
pititspois.blogspot.com
-soowl;1103634 a dit :
Je prend toutes les recettes que vous avez pour le micro-ondes !

Une recette de gâteau au chocolat au micro-ondes hyper rapide, le seul inconvénient c'est qu'il faut tou manger dès que ça sort du micro-ondes, parce que dès le lendemain, la pâte durcit à certains endroits. Enfin, c'est quand même bon :)
Et il faut de préférence un micro-ondes qui fasse tourner le moule, ou alors que tu tournes le moule de temps en temps, pour que le gâteau cuise partout de la même façon.

125g de beurre
125g de sucre
125g de chocolat
75g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure chimique.

Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble dans un bol au micro-ondes.
Fouetter ensemble les oeufs et le sucre, puis ajouter la farine, la levure, et le mélange chocolat/beurre. Mettre tout ça dans un moule et faire cuire au micro-ondes 8 minutes puissance maximale [A surveiller, parce que ça dépend des micro-ondes, et à tourner de temps en temps si tu vois des endroits qui cuisent moins bien que d'autres].
Voilà ! :)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Koubi;1209263 a dit :
vous faîtes quoi de bon avec des asperges vous?

J'adore le gout des asperges natures, juste cuites dans de l'eau ou à la vapeur avec du sel et du poivre, accompagnées de saumon fumé.
Tu peux aussi en faire un quiche, ou un gratin (cuites à l'eau, tu les fais revenir rapidement dans une poêle avec du beurre et au four avec du parmesan.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes