Suisse Recherches de logements

A

Aeanaa

Guest
aldopi;4162492 a dit :
Salut !
Je me permets de remonter le topic...

Je suis aussi à la recherche d'un logement saisonnier.
J'ai été prise au dernier moment pour un job dans un hotel à Montreux, du 13 juin à mi-octobre.

Je monte avec une copine, on a l'habitude de la colocation, on est gentilles, et toutes les deux cuisinières !
Nos horaires de boulot vont faire qu'on sera tout le temps fatiguées, donc pas trop envahissantes ! ^^
Ma collègue a vécu 1 an en Suisse, je montais la voir souvent, donc on connait un peu le pays.

On aimerait "simplement" trouver une chambre, colocation, ou n'importe, dans le coin (vevey, montreux) dès que possible.
Et pas trop chère, of course !
Pour le début du mois de juin, j'ai un logement, à Bulle, mais c'est un peu loin du boulot et sans le permis, je sais pas trop comment faire..

Si vous avez des infos, j'ai fait des recherches de mon côté, mais c'est vraiment tardif pour trouver quelque chose..
Merci d'avance !

Un logement a lausanne (arrêt CHU de lausanne) sa vous irez ? car j'ai trouvée une coloc, mais il y a encore de la place :) je peux vous proposez a la nana si l'endroit est bon pour vous !
 
17 Mars 2009
9
3
4 684
MARSEILLE
aeanaa;4163229 a dit :
Un logement a lausanne (arrêt CHU de lausanne) sa vous irez ? car j'ai trouvée une coloc, mais il y a encore de la place :) je peux vous proposez a la nana si l'endroit est bon pour vous !

Alors ça pourrait carrément le faire !
Je me renseigne encore, mais c'est mieux que Bulle pour moi (car pour faire Bulle-Montreux il faut prendre au moins deux bus, et les horaires ne sont pas très arrangeantes)
Je débarque en Suisse le 13 juin, je serais logée à Bulle (sur le canap' des copains ^^) les premiers jours, mais si je peux avoir une vraie chambre quelque part ça m'arrangerait grave !
Après, il faudrait voir pour le loyer, combien de temps je peux y rester, etc..

Je me renseigne encore du coup, mais je te tiens au jus.
en tout cas, t'es au top !


(Peut-être que ce post est un doublon, j'ai eu un bug d'envois de message, me semble-t-il ! Si c'est le cas, n'en prenez pas compte)
 
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Hey les madz suisses!!!!!


Je cherche un logement pour 1 semaine du 15 juillet au 19 juillet à Genève. J'ai été prise pour faire un stage à l'ONU !!!
Si quelqu'un a un bon plan, une bonne adresse. Bref, je suis preneuse.
Je suis très gentille aussi!!!

Merciiiiii par avance.
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
J'y connais pas grand chose en logement, mais ce que je peux te conseiller c'est de regarder du côté du Pays de Gex (Ferney Voltaire, Ornex, Gex, Cessy...). C'est probablement moins cher que Genève et il y a un bus (ligne F) qui descend directement à la place des Nations plusieurs fois par heures.

Bonne chance pour tes recherches :)
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Salut,
Je sais que mes parents louent une chambre de leur maison, avec accès indépendant et une salle de bain.
Mais je ne sais pas si la chambre est déjà louée.
C'est 45.- la nuit il me semble (ou alors je me plante, c'est possible) et c'est sur la ligne du 8 (qui t'amène en ville, à la gare, à l'OMS,...).
Si tu es intéressée dis moi et je leur demanderai.
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Salut,
Je sais que mes parents louent une chambre de leur maison, avec accès indépendant et une salle de bain.
Mais je ne sais pas si la chambre est déjà louée.
C'est 45.- la nuit il me semble (ou alors je me plante, c'est possible) et c'est sur la ligne du 8 (qui t'amène en ville, à la gare, à l'OMS,...).
Si tu es intéressée dis moi et je leur demanderai.
 
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
eustache;4218952 a dit :
Salut,
Je sais que mes parents louent une chambre de leur maison, avec accès indépendant et une salle de bain.
Mais je ne sais pas si la chambre est déjà louée.
C'est 45.- la nuit il me semble (ou alors je me plante, c'est possible) et c'est sur la ligne du 8 (qui t'amène en ville, à la gare, à l'OMS,...).
Si tu es intéressée dis moi et je leur demanderai.

La chambre est en France ou en Suisse?
=)
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Désolée, je n'avais plus mon ordi et je ne m'étais pas reconnectée depuis un moment.
J'espère que tu as quand même trouvé quelque chose ?
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@crazyrock comment s'est passé ton stage ? Ca t'a plu ? Et surtout, as-tu pu trouver un logement ? XD
 
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
james_;4252409 a dit :
@crazyrock comment s'est passé ton stage ? Ca t'a plu ? Et surtout, as-tu pu trouver un logement ? XD

Hey hey. c'est sympas de demander =)

Ouai, j'ai trouvé un pont bien sympas. Nan, sérieusement, j'ai trouvé un petit hotel à Ferney Voltaire à la frontière, mais vraiment à 30 sec à pieds de la frontière. J'ai partagé la chambre avec une fille de ma délégation qui était autrichienne.

Sinon, oui je finis aujourd'hui mon stage. C'était vraiment sympas. 1 semaine sur l'élimination de toutes les formes de discriminations à l'égard des femmes. Autant dire que maintenant, j'ai besoin d'une bonne dose de machisme qui contrebalancer le tout. Hahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes