Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait j'en ai tout d'abord parler à mon généraliste qui m'a déconseillé l?opération à cause de mon âge (16 ans à l'époque) et a 18ans je pris rendez vous directement avec un chirurgien dans un hôpital publique
Vous avez vu plusieurs chirurgiens avant de vous faire opérer ou un seul ?
J'hésite trop, j'ai pas envie de tomber sur un mauvais chir (mauvaise expérience lors de mon opération des dents de sagesse... ça a mis un an à cicatriser et à arrêter de s'infecter...)
Perso j'en ai vu qu'une seule (celle qui avait deja opérée ma maman du nez) Elle a bonne réputation et ensuite les autres chirurgiens étaient en clinique privée donc c'etai des frais à rajouter.
Pour ce qui es de la cicatrisation ça dépend vraiment de ton type de peau et si tu respecte bien les consignes du médecin.
Dsl je suis pas du tout de Paris mais d'Amiens (à envrirons 1h30 de route) Après peut-être que ton généraliste peut te donner l'adresse d'un bon chirurgien
Pour ce qui es des cicatrices, on a une idée des resultats definitifs environs 1 ans après l'operation mais attention même si elles s'estompent avedc le temps elles resteront toujours visibles mais bon personnellement elles ne me derangent pas et mon copain non plus