-ellebore;4607433 a dit :holly-bleu;4607407 a dit :Pas de souci, je serai avec @Rikku On se rejoint à Recteur Machin ?-ellebore;4607377 a dit :Normalement, c'est toujours bon pour moi aussi !
Par contre, c'est à partir de quelle heure ? Mon cours annulé de ce matin sera rattrapé ce matin là .
(Et sinon @Holly Bleu , ça te dérangerais pas qu'on se retrouve avant et qu'on aille ensemble au restau/café, je connais pas du tout )
Je ne connais pas du tout le restau non plus mais ce n'est pas grave
Merci ! Recteur Machin (Schmitt en fait mais j'aime ce nouveau nom d'arrêt), ça me va ! On se perdra à trois, ce sera mieux que toute seule
holly-bleu;4607436 a dit :Je n'arrive jamais à l'écrire alors ça va plus vite-ellebore;4607433 a dit :holly-bleu;4607407 a dit :Pas de souci, je serai avec @Rikku On se rejoint à Recteur Machin ?-ellebore;4607377 a dit :Normalement, c'est toujours bon pour moi aussi !
Par contre, c'est à partir de quelle heure ? Mon cours annulé de ce matin sera rattrapé ce matin là .
(Et sinon @Holly Bleu , ça te dérangerais pas qu'on se retrouve avant et qu'on aille ensemble au restau/café, je connais pas du tout )
Je ne connais pas du tout le restau non plus mais ce n'est pas grave
Merci ! Recteur Machin (Schmitt en fait mais j'aime ce nouveau nom d'arrêt), ça me va ! On se perdra à trois, ce sera mieux que toute seule