symptôme;1157817 a dit :mais Meme Juste Aller Boire Un Verre Pendant Longtemps ça L'fait!
+1
symptôme;1157817 a dit :mais Meme Juste Aller Boire Un Verre Pendant Longtemps ça L'fait!
Beyondzewords;1159339 a dit :Sisi je viens, c'est juste que j'ai coché ce qui m'arrangeait le plus. Je réserve ma soirée, hého
Hélio, je suppose que le café pop c'est mort ?
Beyondzewords;1159507 a dit :Roh la honte. Je t'envois rien du tout! Je rêve.
Met la photo de Rachel Bilson, en pied et de loin. Ou Eva Longoria (Ouais, je ne me gêne pas )
littlewarhol;1159582 a dit :S"il y a des mineures je sais pas si un bar bar est une bonne idée...
Hélio;1159637 a dit :Oh moi je n'ai aucun problème avec les cafards...
Mais en cette saison il faudrait au moins se trouver une terrasse quand même.
Beyondzewords;1159849 a dit :Elles prendront un soda
Ah, je croyais que les cafards t'avaient effrayé avec Claire.
Mais ouais pour la terrasse. Les cafés-bar ça ne manque pas.
Ou pas. Je peux m'en passer
D'ailleurs, il faudra se trouver un signe distinctifs (bon Hélio et moi, je crois qu'on se connait, et je crois pouvoir reconnaître Littlewarhol mais les autres... mystère)
Beyondzewords;1161501 a dit :Rdv où?
Devant la Fnac (entre les 2 portes), Virgin (côté papeterie) ou Monoprix (à l'angla d'Alsace et rue de la pomme) ?
Beyondzewords;1161790 a dit :Je serai la fille qui se cache de la pancarte
Non mais entre les 2 portes de la fnac, je serai celle avec le téléphone portable à la main, puis, On se dira ce qu'on porte. Mais c'est facile pour se trouver même si la dernière fois, on en attendais une et qu'on a failli demander à une fille mais non, ce n'était pas elle.