Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On pourrait repartir sur l'Alfred Burger et quitte à être dans la rue Monge... ensuite pour qui a le temps/ l'envie, enchainer sur un escape game au Baker Street comme ça motivait un peu de monde à la base ?
Perso j'ai beaucoup cavalé le week-end dernier et j'irai ptet me promener aux combes le dimanche donc je ne ferai pas de Pédibus-safari-tournicotti dans Dijon en tout cas
Par contre pour l'escape game si ça vous dit il faut prévoir ils ne se font que sur réservation si je ne dis pas de bêtises ! (et j'avoue resto + escape game, ça fait un poilichon cher pour mon budget)
@Patacha tu m'as tuée avec le "Pédibus-safari-tournicotti"
L'expo sur les arts de l'islam me tente bien aussi @Slaw !
@Patacha@WinterFaye@Bloody Jack : Hello ! Je suis partante pour le burger aussi, mais j'avoue que je suis aussi juste pour ça plus l'escape game. Mais à voir si on pourra le reporter à plus tard parce que j'en avais déjà fait un chez eux et c'était très cool.
@Slaw : Je l'ai déjà faite l'expo sur les arts de l'Islam et il y avait de belles choses à voir mais très petit (juste une petite salle en bas des beaux-arts). On a fait le tour en une demi-heure je pense, en prenant notre temps.
@Slaw C'est confirme c'est over petit Par contre j'ai une tendresse particulière pour le musée des sciences naturelles, son planétarium et la dernière expo sur les saisons.
@Slaw : Oui, il vaut mieux réserver pour un samedi, c'est pas rare que ce soit bondé en semaine déjà! Bon par contre je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir venir à l'expo (ça va être compliqué pour moi d'y aller le matin).
Pour l'horaire du resto, je suis aussi ok pour tout.
Il vaut sans doute mieux réserver au cas où. Perso j'ai toujours trouvé de la place sans problème. Mais à chaque fois on était que deux, c'est plus facile à caser qu'un groupe.