Rencontre des Mad'z Tours et les environs

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
J'étais partie faire les courses :) J'irais pour 18h aussi du coup, faudrait qu'on trouve un moyen de se trouver :)

24 Août 2014
91
217
704
Désolée les filles ! J'ai un imprévu baby-sitting, du coup je passerai demain :/ Bon si jamais c'est sympa et que ça vous branche, c'est soirée jeux tous les vendredi soir à Courteline

24 Juin 2008
108
74
2 214
Bonjour bonjour !
Je me présente, Malvina, fraichement arrivée à Tours !
Après de longues tribulations, j'ai décidé de m'installer dans une nouvelle ville, avec un nouvel amoureux, pour une nouvelle vie ! Bon, l'inconvénient est que je n'ai pas encore de boulot, je suis en report de stage (futur prof), et surtout, aucune connaissance ici. Et comme j'ai aucune envie de rester collée à mon mec comme une moule à son rocher, je serais ravie de rencontrer des Mad'z de la région ! Ce qui serait une première pour moi.
Je n'ai jamais fait de soirées jeu de rôles, mais ça fait des lustres (littéralement, je dirais deux.) que j'ai envie d'essayer, je suis pas très sportive (doux euphémisme) et j'ai bien envie de m'y mettre. Je suis une grosse consommatrice de séries, j'aime la littérature, et ancienne francilienne, concerts et autres me manquent beaucoup.
Donc si après les fêtes, ça vous tente de se retrouver à papoter autour d'un café, d'une bière, d'un jeu, j'en serais enchantée !
Bonnes fêtes à vous tous-tes, et je vous souhaite de faire bien bonne chère !

Dernière édition :
31 Décembre 2015
22
16
64
Tours
Hello les Tourangelles!

Tout comme Malvina je suis ici depuis peu, alors pour faire court, il serait vraiment sympathique d'organiser une petit rencontre! Pour ma part je suis Delphine et j'entame mon second semestre de sociologie.
Sinon je suis persuadée qu'il y a beaucoup à découvrir sur Tours!

Bonne année à tout le monde...:joy:

Dernière édition :
24 Juin 2008
108
74
2 214
Personnellement je traîne mes guêtres comme une âme en peine dans Tours, j'ai très envie de voir d'autres têtes (omagad, c'est dur de rencontrer des gens, même en terrasse de café... Ca reste étrange de parler à son voisin sans raison), donc, n'hésitez pas à me mp !

• Big up !
Réactions : Licornichon
31 Décembre 2015
22
16
64
Tours
Je suis tout à fait d'accord, quelque soit la sortie si on est seul(e) comment s'imposer aux gens etc. Les activités sportives aident bien à rencontrer des personnes ayant les mêmes centres dîntérêts, mais pour le reste...

20 Septembre 2013
392
1 459
4 824
Salut les madz !
Et bienvenue à Tours pour les nouvelles. Perso ça me tenterait bien de boire un petit coup (ou grailler un truc, ou voir un film, je suis pas difficile) avec des nouvelles têtes lundi soir. Alors si y en a que ça tente, hésitez pas !

• Big up !
Réactions : Delphs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes