Oh nonCoucou à toutes !
Je suis désolée je n'ai pas trop suivi tout ceci parce que je ne savais pas si j'allais être ou non disponible. Finalement je ne reste pas à Tours pour le weekend et comme je pars dès le vendredi je ne pourrais pas être présente
On va dire que j'ai lu en diagonale, très vite et sans faire attentionSauf que j'ai pas dit place plum, j'ai dit place Jean Jaures !
Je croise les doigts pour que tu puisses venir alorsCoucou! Bon moi je serais bien à Tours demain, en théorie je voudrais bien sortir mais je ne sais pas encore si je serais assez en forme : (attention racontage de vie : j'étais du matin toute cette semaine,dont demain au boulot, donc levée à 5h et au lit crevée à 21h, en plus demain j'ai rdv chez le dentiste, assez tôt mais j'ai peur d'avoir mal en sortant...)
Super ! J'ai moi aussi terriblement besoin de sortir et de parler avec des gens qui ne font pas de l'histoire et qui ne se prennent pas la tête en préparant des cours ^^@Marielle si tu veux bien de moi, oui... J'ai vraiment trop méga besoin de prendre l'air et de sortir et de discuter avec d'autres personnes qui ne font pas médecine ! (et tu auras le droit de me reprendre des que je parlerais de mes cours !)
Eeehhhhh je suis libre !!!!Bah on peut organiser un truc prochainement si vous voulez ! Genre le week end prochain s'il y a des gens motivés (29/30)....