Oh nonCoucou à toutes !
Je suis désolée je n'ai pas trop suivi tout ceci parce que je ne savais pas si j'allais être ou non disponible. Finalement je ne reste pas à Tours pour le weekend et comme je pars dès le vendredi je ne pourrais pas être présente![]()
On va dire que j'ai lu en diagonale, très vite et sans faire attentionSauf que j'ai pas dit place plum, j'ai dit place Jean Jaures !
Je croise les doigts pour que tu puisses venir alorsCoucou! Bon moi je serais bien à Tours demain, en théorie je voudrais bien sortir mais je ne sais pas encore si je serais assez en forme : (attention racontage de vie : j'étais du matin toute cette semaine,dont demain au boulot, donc levée à 5h et au lit crevée à 21h, en plus demain j'ai rdv chez le dentiste, assez tôt mais j'ai peur d'avoir mal en sortant...)![]()
Super ! J'ai moi aussi terriblement besoin de sortir et de parler avec des gens qui ne font pas de l'histoire et qui ne se prennent pas la tête en préparant des cours ^^@Marielle si tu veux bien de moi, oui... J'ai vraiment trop méga besoin de prendre l'air et de sortir et de discuter avec d'autres personnes qui ne font pas médecine ! (et tu auras le droit de me reprendre des que je parlerais de mes cours !)
Eeehhhhh je suis libre !!!!Bah on peut organiser un truc prochainement si vous voulez ! Genre le week end prochain s'il y a des gens motivés (29/30)....