Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok donc on me poke et je ne reçois pas les notifs...
Malheureusement je suis un peu à plat niveau argent ! Je dois aller à Lyon aussi dans la semaine et je n'ai pas encore fixé quand...
Je crois que les vins chauds et compagnie, ce sera pour une autre année, pour moi :/ Déso, j'espère que vous pourrez faire des trucs cools ensemble !
Hé! C'est une chouette idée mais je vais déjà au marché de Noel mercredi soir et il faut vraiment que je révise avec que je rentre chez moi pour les vacances. Mais la prochaine fois que quelque chose est organisé j’essaierai d'être là, même si je suis un peu timide j'aimerai bien tenter le coup
Profitez-bien en tout cas !
Pour le moment il n'y a que toi @Patatelalex et @Bombs si je ne me trompe pas (à confirmer peut-être ?) Et moi même bien sûr. Si on est que deux est-ce qu'on ne reporterait pas cette soirée au début de l'année prochaine ? Pour essayer de faire venir un peu plus de monde
Pour ma part cela va être difficile finalement : j'ai deux partiels vendredi et je ne suis pas très au point. Je suis désolée, c'est clair que j'aurais préféré être avec vous. Je viendrai la prochaine fois
Bon on reporte cette soirée alors ? On pourra pas manger des churros mais une bière c'est bien aussi poke @Patatelalex
On essaiera de s'y prendre plus tôt le prochain coup