Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il semblerait que les samedis 10 et 24 remportent le plus de suffrages. On se dit une première rencontre le 10 et je laisse le Doodle actif pour celles qui veulent se rajouter (viendez les filles ça va être cool ) ?
@Kowalski : tu me rappelles que moi aussi j'avais envie d'y aller ! On pourrait peut-être y passer ensemble si ça te dit ? Ça commence en début d'après-midi en plus.
dites qui serait motivée pour voir David Guetta en janvier à la Halle Tony Garnier ? (au cas où vous ne voyez / regardez pas le topic de trouver des potes de concert 0 )
En ce qui me concerne je finis à 16h (enfin avant parce que je vais gratter un quart d'heure), je crois que le lancement est à 13h mais si vous êtes toujours dans le coin ou même ailleurs je vous retrouverais !! @Lego et @Schoune (et toutes les autres qui sous-marinent !) vous venez aussi ?