Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas si vous avez réussi à vous retrouver mais si c'est le cas j'espère que c'était bien ! Pour moi pas de rhino-sinuso-broncho-pharyngite, juste les conneries de mes collègues à rattraper, je suis partie à 19h... On se remet ça bientôt les filles ? Le doodlecest toujours actif !
Bonjour les madz ! Je dois aller à la part-dieu samedi matin (ou après midi mais en général c'est blindé donc je préfère le matin) pour faire 2/3 achats pour mon fils et faire un peu de shopping, ça tenterait certaines d'entre vous qu'on s'y retrouve ?
Bon je suis dégoutée les alertes n'ont pas marché et j'ai raté 3 pages du topic (en plus ça m'a fait ça pour pleins d'autres sujets ) Du coup, j'ai un emplois du temps de malade pendant tout le mois et je vais pas pouvoir participer aux rencontres de toute façon mais bon... Je suis dégoutée quand même ! Si vous prévoyez des rencontres pour décembre, faites-moi signe (au cas où)