Yana;2738863 a dit :
J'ai essayé le sachet de thé, mais ça m'a donné un truc jaune tout pisseux. Le café est trop foncé, par contre.
fait le avec un thé noir (genre darjeeling), que tu fais infuser (bien bouillant) tu laisses refroidir et tu laisses ton papier dedans plusieurs heures (voire toute la nuit).
il sera d'un joli brun beige!
après pour des taches de veillesse, de salissure... peut être du café vite épongé?
EDIT: j'aimerais venir si mes devoirs me le permettent!
persos j'ai les tomes en anglais, 3 premiers en poches, l'ordre du phenix en édition adulte (il fait grimoire un peu du coup) et les autres en grand format. les quidditch et animaux en anglais aussi (j'ai toujours pas acheté les contes, honte à moi)
est il question de se déguiser? (sachant donc qu'on va se balader...)
EDIT BIS: oh et pour le bord de la feuille, la bruler fait bien trop artificiel, mais si tu la fait tremper dans le thé, elle devrait être colorée dans la masse (j'espère) et tu pourrais en déchirer délicatement les bords (avec une règle comme guide, histoire de pas partir trop de biais)! (et j'ai du papier épais, canson ou velin ou même arches -il est tramé à l'ancienne celui là- si tu veux!)