Yana;2903685 a dit :J'ai pas encore pris mon billet, et je ne suis pas sûre non plus à 100% de pouvoir venir, je vous dis d'ici ce soir !
Yana;2903685 a dit :J'ai pas encore pris mon billet, et je ne suis pas sûre non plus à 100% de pouvoir venir, je vous dis d'ici ce soir !
Leopoldine.;2904506 a dit :Au pire, j'apporte un gâteau au chocolat (qui sera peut être pas bon remarquez )
Luschka;2905174 a dit :Coucou les pottines. Désolée de vous prévenir si tard, mais je ne viendrai pas demain finalement. J'ai vraiment hésité jusqu'au dernier moment, mais en ce moment je suis malade, j'ai du boulot de retard et comme je l'ai un peu dit sur le forum Tout, tout, tout..., je pense que j'ai un peu besoin de m'éloigner de HP, au moins temporairement.
Ceci dit ça me fait un vrai pincement au coeur de ne pas vous voir vous, j'espère qu'il y aura très vite une autre rencontre pour que les absentes de cette fois-ci puissent se rattraper!
Amusez-vous bien et un gros bisou à toutes!
Zut passez une bonne journée quand mêmeYana;2904568 a dit :J'ai vraiment très envie de venir, mais je suis aussi vraiment crevée et j'ai trop de boulot pour passer toute la journée à Lyon, alors je crois que je ne pourrais pas venir cette fois.
Mais j'exige une nouvelle rencontre bientôt, parce qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre, vous me manquez !