Euh moi j'ai raté les dernières rencontres mais je veux bien vous rencontrer pour une fois que je peux
lily-of-the-valley;4369398 a dit :je suis de la partie !(smiley fabuleux)
lily-of-the-valley;4369641 a dit :Le dernier bar est a côté de chez moiiiiiiii gnéééé!!!! (Genre à 5 min a pieds même pas)
nicki;4369650 a dit :lily-of-the-valley;4369641 a dit :Le dernier bar est a côté de chez moiiiiiiii gnéééé!!!! (Genre à 5 min a pieds même pas)
Bah écoute ma pote qui viendra avec nous, la Madz, elle trouve que les cocktail Cosmo sont géniaux, et j'dois avouer que ça me donne bien envie de tester
Niveau heure qu'est ce que vous preferez ? On mange ensemble à 20h? Ou on se rejoint direct au bar ?
lily-of-the-valley;4369667 a dit :nicki;4369650 a dit :lily-of-the-valley;4369641 a dit :Le dernier bar est a côté de chez moiiiiiiii gnéééé!!!! (Genre à 5 min a pieds même pas)
Bah écoute ma pote qui viendra avec nous, la Madz, elle trouve que les cocktail Cosmo sont géniaux, et j'dois avouer que ça me donne bien envie de tester
Niveau heure qu'est ce que vous preferez ? On mange ensemble à 20h? Ou on se rejoint direct au bar ?
à titre perso je préférerais manger chez moi car je vais faire des courses le matins et je vais avoir des dépenses que je n'avais pas trop prévues dans mon budget ...
après je peux vous rejoindre devant n'importe quel bar qui sera choisi
creepy;4369827 a dit :@lily-of-the-valley Serait-on voisine? Le Landsdown road (je sais plus si c'est comme ça) et à 5 min de chez moi aussi, mais j'aime bien le Blind et le Hamilton aussi
@Nicki Moi je veux bien manger en ville avant , je peux pas trop cuisiner chez moi en ce moment , enfin comme vous voulez .