Rencontre madmoizelle à Brest !

5 Juin 2012
681
414
544
Je suis en plein fichage de cours \O/ Mais sinon on peut se retrouver pour 20h ... Ça ne fait qu'une demie heure plutôt mais bon.
(Par ailleurs étant donné le mal de crâne qui commence a poindre le bout de son nez je ne resterais jusqu'au bout de la nuit :-/)

5 Juin 2012
681
414
544
désolé pour le double poste mais j'ai trouvé le mec de l'amour est dans le pré que j'ai vu au Leclerc ! :banana:

karine-et-raphael-l-amour-est-dans-le-pre-pl.jpg

23 Mars 2011
394
232
2 334
lily-of-the-valley;4372498 a dit :
eresia;4372467 a dit :
Oh mince! J'ai déjà loupé deux rencontres. :sad:

Coucou !

normalement samedi prochain on devrait retourner se faire un bar et une séance karaoké au Macdo de Jaurès ( cette fois on monte sur les tables @Bitchoune  @Cirrus Minor  @Creepy  )
et le dimanche faire le vide-grenier/déballage :)

@Nicky  @Mérovia  vous nous avez manqué hier :jv:

J'en suis, j'en suis!!!^^

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
lily-of-the-valley;4372503 a dit :
désolé pour le double poste mais j'ai trouvé le mec de l'amour est dans le pré que j'ai vu au Leclerc ! :banana:

karine-et-raphael-l-amour-est-dans-le-pre-pl.jpg

Ouiiiii je me rappelle de lui, c'est le connard qui avait dragué une autre fille en boite de nuit !

Sinon c'était trop chouette cette rencontre, vivement la prochaine ! :)

23 Mars 2011
394
232
2 334
@Nicki (cette fois ci tu viens, on te veux avec nous!) @Peache @Creepy @Bitchoune @Lily Of The Valley  @Cirrus Minor @Eresia  @Akhésa  (on commence à être nombreuses!!)

Pour ce week end, voilà ce qu'on projette:

- Le samedi, verre dans un pub (hamilton, blind piper...)(Cirrus et Lily, pour le blind j'y suis allée cet aprem trop rodée par le serveur :yawn: avec ses blagues du coca avec ou sans glaçon) genre on se pose fin d'aprem (17h?) et après on avise! :)

- Le dimanche y'a un vide grenier dans brest (que ceux qui aiment les brocantes lèvent la main!:rockon:) donc on pourrait y aller le matin (genre 10h30? Celles qui connaissent, ca vous paraît raisonnable comme heure?) et ensuite rien ne nous empêche de prendre un brunch/café ou de rentrer chez nous si on est trop crevées!

Paix et amour sur vos têtes, vivement ce week-end!:unicorn: (@Lily Of The Valley  spéciale dédicace pour ce smiley qui déchire tout)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
merovia;4378936 a dit :
@Nicki  (cette fois ci tu viens, on te veux avec nous!) @Peache  @Creepy  @Bitchoune  @Lily Of The Valley   @Cirrus Minor  @Eresia   @Akhésa   (on commence à être nombreuses!!)

Pour ce week end, voilà ce qu'on projette:

- Le samedi, verre dans un pub (hamilton, blind piper...)(Cirrus et Lily, pour le blind j'y suis allée cet aprem trop rodée par le serveur :yawn: avec ses blagues du coca avec ou sans glaçon) genre on se pose fin d'aprem (17h?) et après on avise! :)

- Le dimanche y'a un vide grenier dans brest (que ceux qui aiment les brocantes lèvent la main!:rockon:) donc on pourrait y aller le matin (genre 10h30? Celles qui connaissent, ca vous paraît raisonnable comme heure?) et ensuite rien ne nous empêche de prendre un brunch/café ou de rentrer chez nous si on est trop crevées!

Paix et amour sur vos têtes, vivement ce week-end!:unicorn: (@Lily Of The Valley   spéciale dédicace pour ce smiley qui déchire tout)

Ca craint, je suis l'ambassadrice et j'ai pu venir qu'une fois avec vous..Je sais pas trop comment s'organise mon week end, mais il est fort probable que je fasse un peu la brocante avec mes petites cousines, mais il est probable que je puisse vous rejoindre tout de même. Bref, je vous tiens au courant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes